Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 noms des sergents de police

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaya25

gaya25


Messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 53

noms des sergents de police Empty
MessageSujet: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:26

Pas grave!!filez moi sa chemise je lance scoubi sur ses traces!!!
Bon cela dit ce serait bien de savoir qui est quoi parce que pour les pauvres innocents voir quelqu'un se présenter en sergent de police peut être ennuyeux.....
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:58

officiellement y a un sergent qui s appelle Thrawn42 et notre willy sinon pour les pauvres innocent qu ils jettent un oeil sur l affichage de la mairie y a qui est qui est qui fait quoi Laughing.

J ai pas de chemises de Steon mais je regarderais dans le bureau des avocats s il a pas laisser des traces c est pas que mais j aimerais bien qu il revienne j ai reussi a avoir du duché du bois pour les boulangers et j ai vendu du blé au cac mais se serai bien qu il se pointe pour reguler le marché.

Au passage Willy y a du pain à 10 ecus et à 6 ecus sur le marché.
Si tu veux un coup de main je peut en acheter et poster au bureau de police les noms
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:28

Merci Bugs, j'ai vu le pain à 6 et à 10, je suis en train de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:51

a tout hasard , si le bois manque , Aric en a pas mal et moi aussi, si je peux en avancer... dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:30

pour l instant ca va pour le bois au besoin on vous fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:33

En cours de clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noms des sergents de police Empty
MessageSujet: Re: noms des sergents de police   noms des sergents de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noms des sergents de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives tribunal local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser