Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un pique nic sur le thème de la convivialité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:05

Je vous propose pour le 16 un grand pique nic placé sous le thème de la convivialité.

En effet chaque fougerais y est invité à amener denrées et boissons, pour partager et être amené à papoter.

Le lieux idéal serait autour du lac, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:55

Le lac est tres bien pour organiser cette animation ...
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:52

ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:53

ahhh chouette on va faire du saut a la peche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:44

Very Happy un pic nique champêtre c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:13

Il me tarde, il me tarde!! j'emmene les vers pour attirer les pommes si on va a la peche, Xoff.
Mael, dis nous c'que tu veux d'autre. Sinon, evite les coins où y a beaucoup d'profondeur, c'est là qu'on a not' reserve de suicidés et ça pue farouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:39

Heueuse que ca vous plaise, est ce que le 16 est une bonne date ou vous préférez avancer?

Zabou, il faudra que tu me montre de plus pres l'endroit en question, j'ai pas envie de remonter de vieux cadavres à la surface. Mad


Pour les animations évidemment pêche, tu peux commecer un élevage de vers, balades en barc, jeux de cartes, concours du plus gros mangeur...

J'écoute vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
gaya25

gaya25


Messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 53

un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:32

Coucou les organisateurs.Je me rappelle d'un truc que nous avions fait il y a fort longtemps .Cette idée venait de Cayus et c'était l'arbre à poèmes.Ca m'avait bien plu et comme je sais que certains d'entre nous ont des talents dans ce domaine ce pourrait être sympa
Voilà voilà...Sinon pour le pique nique au bord du lac super idée mais effectivement évitons nos morts ....Il y a l'odeur mais surtout la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:34

Tu peux nous en dire plus gaya?
Revenir en haut Aller en bas
gaya25

gaya25


Messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 53

un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:29

On prend le plus gros arbre au bord du lac et chacun y accroche son poème.Tout le monde peut venir lire les bluettes et on désigne le plus beau poème par un vote voilà.Super simple et très agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:51

Très jolie idée, j'aime beaucoup, on peux l'y associer, je serais charmé de lire ce que nos âmes poétiques sont capable de composer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:57

Oh un peu de poèsie ca ne fera pas de mal, personnellement
j'adore l'idée geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:10

J'ai parlé avec meil, et on aimerais avancer le projet à ce mercredi 9.

Si quelqu'un pouvait me faire une jolie affiche, désolé, je ne sais toujors pas faire ca confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:17

Je m'en charge dès que je rentre (du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:53

un pique nic sur le thème de la convivialité Arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:42

En cours de clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pique nic sur le thème de la convivialité Empty
MessageSujet: Re: un pique nic sur le thème de la convivialité   un pique nic sur le thème de la convivialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pique nic sur le thème de la convivialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser