Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Champignons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Champignons... Empty
MessageSujet: Champignons...   Champignons... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:21

Cela fait un petit moment qu'aucune activité n'a été mise en place pour réunir nos cher concitoyens et partager un moment de détente.

Notre chere fôret n'est pas un lieux très courru et mérite d'être mise à l'honneur.

Je vais donc mettre en place une journée cueillette de champignons, et qui sais au détour d'un sentier sur quoi nous pourrons tomber?

Je prépare un parchemin à placarder et je vous montre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignons... Empty
MessageSujet: Re: Champignons...   Champignons... Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:04

Champignons... Cueillettechampignon


Si ca vous va j'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignons... Empty
MessageSujet: Re: Champignons...   Champignons... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:20

Champignonnnnnnnn, champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Dommage qu'on soit pas dans le Périgord, on aurait pu chercher des tuffes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Champignons... Empty
MessageSujet: Re: Champignons...   Champignons... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:22

bonne idée maelfea,tu pourai meme mettre dans ton affiche qu'on en fera un repas le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champignons... Empty
MessageSujet: Re: Champignons...   Champignons... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:43

En cours de clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignons... Empty
MessageSujet: Re: Champignons...   Champignons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser