Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme au village cas lace

Aller en bas 
+2
mann3
aerinne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:48

Bon !!! on va en attendre encore comme ça beaucoup de ses faux pas!!

car c'est quand meme sans arret ça "on lui donne une dernière chance" "au prochain faux pas" !!

Pense qu"elle aussi elle doit se calmer car va finir par lui repondre vulgairement à Lace si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:21

ca devrait pas etre long Nanou,il en fait tout les jours donc dans la journée ca devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:10

Chouette on allume le feu quand Xoff ?

Zabou il te reste encore du bois en mairie pour le bucher ??
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:07

ben on peut commencer de suite les préparatifs

xoff siffla et odin arriva avec une charrette remplis de paille et de branches seche

allé hop au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:15

Nanou arriva en courrant en voyant la charrette arrivée, Nanou retroussa les manches

Tu veux de l'aide Xoff ???? bon d'habitude je suis planquée derrière un tonneau de chouchen pour éviter le boulot mais là heheh ! je suis la première arrivée !!

Bon on installe ça ou ?? place principale quand meme c le minimum ??
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:14

oui avec plaisir Nanou,hum la place principale c'est peut etre un peu beaucoup je voyais plus ca en petit comité histoire de ne pas en perdre une miette...
MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:28

si je peux vous aider avec quelque chose faites moi signe, j'suis prête....
s'imagine très bien Lace en sachant qu'on prépare une fête juste pour lui, il adorait probleme au village cas lace - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:35

Nanou écouta Xoff perplexe !

Ouais pas faux Xoff et puis la place principale pour lui c'est peut etre trop il prendrait encore la grosse tete, oui dans une ruelle sombre sans issue suffirait grandement et oui que nous les anciens le cm et gaya !!

Nanou riait aux éclats

T'imagine si Lace savait ça waouuuuuuuu un feu de camp rien que pour lui là il fumerait de plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:34

Zab t as vu le post de ljd Gaya?

Lace depasse les bornes faut absolument prendre une decision sinon plus personne n'ira en halle(perso moi je ne veut plus intervenir sur ses posts ca sert a rien il comprend nada ou déforme se qui est dit).
Pour l instant t as encore de la chance que ton cm continu de bosser à la place de tout le monde j aurais fait grève Smile
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:39

comment ça se fait que depuis le temps que vous en parlez vous n'avez toujours pas agit ? Mais c'est clair, si on le banni du forum de la mairie, il faudra l'ignorer sur la halle... et renoncer à lui donner le change, il finira peut-etre par se lasser... avant qu'on ne perde trop de gens motivés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:48

si rien n a ete fait avant c est parce qu il n y avait pas de maire et y a que le maire qui peut virer son cm. Donc zab a toi de prendre la decision
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:52

Zab je suis désolée , c'est toi qui a le mauvais role !!

Mais bon cette fois ci ça y est Gaya est degouttée la LJD aussi Cara lui l'est depuis longtemps aussi son LJD aussi !

A qui le suivant ???

On laisse felger à Lace ?????

Ah oui ! j'oubliais aussi perso je me borne a mon boulot de tribun et d'accueillir les gens en rp sur le fofo j'ai été faire un tour au musée sur la demande de Gaya mais là franchement je n'ai meme plus envie d'aller y faire l'andouille ! quand Mann nous a envoyé au verger Lace a reussi à se moquer de Cara et moi alors que nous amusions du coup on a arreté ! alors si ça continue bientot tout le monde arretera !!
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:10

Citation :
Expéditeur : Caradoclebouc
Date
d'envoi : 2010-04-10 20:44:12Chère Aerinne
Ci-dessous, copie de la lettre que j'envoie à Xoff.

Cher Xoff,
Je suppose que vous êtes au courant de la situation actuelle concernant
notre "ami" Laceter et Gaya.
Je partage entièrement l'avis de Gaya quand elle dit que Laceter pourrit
tout ce qu'il touche. Ca devient difficile de faire du RP dès que ce
type s'en mêle.
Vous vous souvenez sans doute de la lettre que j'avais écrite, était-ce à
votre demande ou à celle de Arinne, je ne sais plus trop. Vous aviez
alors dit que le conseil des anciens était à la recherche d'une solution
le concernant ...
Avez vous envisagé quelque chose?
Je crains fort que l'exemple de Gaya ne soit suivi par un certain nombre
de personnes. Moi-même, je sens le découragement me gagner, à cette
nouvelle.
Je sais que c'est un problème difficile ... et je suis prêt à mettre
encore un peu d'énergie pour vous aider à le résoudre ...
A bientôt
Cara
PS : j'envoie la même lettre à Aerinne et à Zabou
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:12

bon il est grand temps de faire le lménage si tout le monde est d'accord on le vire de son poste d'animateur et on le banni de ces lieux...
j'attends de vous une réaction rapide car demain les dés serons jetés...
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:00

pour moi c OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:54

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:05

pareil que les autres ca fait longtemps que lace devrai s etre vu indiquer la sortie par des videurs (si tu cherches de bons videurs prend ceux de la boulasse zab sont excellent dans leur travail hein mann?)
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:25

(oui excellent peut pas trouver meilleurs videurs) on t'les laisses Zabou autant temps que t'en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:35

Bien. Merci Mann.
J'vous amene un élément nouveau. Lace m'a adressé un courrier m'informant de son desir de faire un voyage. Cet apres midi ou ce soir, je verrai avec lui ce qu'il en est exactement. Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'on ne peut pas laisser la situation dégénérer une nouvelle fois. Je vois tout ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:30

son voyage est prévu pour quand parce que s il ne part que dans deux ou trois semaines c est pas ca qui arrangera les choses par contre s il part demain ou après demain la ok c est bon vent et revient le plus tard possible.
Voyage en Bretagne ou en France au fait?
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:52

Allez il va encore s'en tirer une fois de plus !! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:03

Alors pour son voyage, quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:34

Oups desolée, j'ai eté un peu charette fin de semaine dernière et j'ai un peu zappé de venir vous faire mon compte rendu.

Bon , alors, la situation n'est pas des plus faciles.
Cara est venu m'annoncer dans les mêmes moments qu'il allait s'absenter pour suivre sa famille en Provence. J'n'en ai pas parlé car je pensais que ce n'était pas à moi de le dire. Je lui ai d'ailleurs posé la question, à savoir si son départ était en lien avec Lace, réponse: il serait parti tout de même. Sa décision, que je respecte malgré ce que ça nous coute à tous nous fichait pas mal dans la mouise. Va t'en retrouver quelqu'un qui tienne les rênes de la construction du musée.

Je suis allée donc voir Lace afin de lui annoncer deux choses.
(Avant cela , je lui ai demandé quand et ou il partait: rien d'officiel de prévu pour le moment.)
Que d'une, je nommais Gaya au remplacement de Cara.
Et que de deux, on moindre pet de travers, je lui apparaitrais très certainement comme le maire tyrannique qu'il aimerait pas rencontré. Le message a été reçu, j'ai été assez claire. Vous remarquerez d'ailleurs que pour le moment, il se tient à carreaux.

Je comprends que vous puissiez prendre cela comme une nouvelle bonne aubaine pour lui. En même temps, avec le départ de cara, j'ai pas eu trop l'choix.
Gaya elle même reste assez surprise de ses reactions à l'animation à son égard. C'est vrai Nanou, il s'en tire encore une fois. A la différence près que cette fois, il est clairement prévenu.
Aussi, et afin que je reste crédible si toutefois je devais le virer en cas de nouvelle faute, j'aimerais que personne ne l'ait provoqué avant. Vous le connaissez aussi bien que moi, le pépère est chatouilleux; s'il doit déraper, qu'il le fasse sans être poussé, que la faute ne retombe que sur son dos à lui.

Bon sinon, rassurez vous, le vote est toujours valable. Difference, y a un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:13

Zab je sais tout ça !

Mais si tu regardes en arrière tu vas t'apercevoir d'une chose il est en sursis depuis exactement le 14 Mars avec Teriful ce qui fait un mois ,et pendant ce mois il s'est gene de faire ch........ tout le monde !!

Bref ! si tout le monde est d'accord pour encore un sursis ??? j'ai pas le choix je suivrais la majorité mais je suis plus que septique .
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:29

deja bienvenue au nouveau maire (je sis je suis en retard) ensuite Lace va t il avoir encore une nouvelle chance ou un sursis? Non parce que je veut pas me meler de la conversation qui se passe en se moment avec Gaya et Zab mais j'en ai plus que marre de son attitude. Donc pour etre clair Lace me donne pas envie de bosser pour la ville ou de venir sur la halle (pour le coup je suis bien contente d'avoir un bureau au calme je vous jure que ca fait un bien fou de se retrouver dans un endroit ou personne pense etre LE meilleur, L'indispensable et Le monsieur je-sais-tout-mieux-que-vous-et-vous-valez-moins-que-moi)


Et tant que j y pense en me promenant dans le bureau de Lace ceci m'a choqué
Citation :
Nouvelle idée à la noix du nouveau maire Messire Traxx, celui de
me retirer mon post à l'animation. Aprés une explication des plus
vives, je suis donc aller lui dire ma façon de penser de prendre des
décisions sans en informer les personnes concernées. Encore un qui se
prend pour Aristote à peine le saillant sur son fauteil de maire.
quelqu un lui rappelle que le maire decide et que lui comme les autres membres du cm n'ont qu un pouvoir consultatif?
pour aider au rappel
Citation :
732 Le conseil
municipal




732-1

Le conseil municipal est choisi par le bourgmestre, libre qu’il est dans
son choix de nomination.



732-2

Le conseil municipal n’a d’autre pouvoir que consultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme au village cas lace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme au village cas lace   probleme au village cas lace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au village cas lace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser