Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

Animation en halle

Animation en halle Empty
MessageSujet: Animation en halle   Animation en halle Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:45

Selene un parchemin en main et une plume, prit le temps de s'assoir un moment et écrit de sa plus belle écriture un mot adressez a tous.

Citation :
Bonjour a tous et toutes, je vous adresse ce parchemin pour vous invitez à la clairière de Fougères. Une fête se prépare en l'honneur de l'été; repas organisé, amusement seront au rendez vous, mais pas de fête sans les Fougerais ou visiteurs. J'espère voir une foule et une joie que nulle part pourra nous retirer pour ce moment.

Il serait aussi appréciable que vous participez a ramener un choix culinaire différent pour nous faire goûter et appréciez les saveurs autres que Fougeraise... N'oublions pas le mot clef: amusons nous !!!

Je vous remercie par avance de votre participation de tous.

Amicalement Selene59.

Animation en halle Empty
MessageSujet: Re: Animation en halle   Animation en halle Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:14

Un parchemin en main, une plume sur une table qui l'attendait déjà, Selene s'assit et commence a rédiger un petit courrier espérant qu'il sera vu mais que quelques personne se manifesterait aussi.

Citation :
Bonjour a tous et toutes, je vous adresse cette lettre pour vous faire remarquer qu'il me faut davantage des parrains/marraines, il est vrai qu'il y a peut de nouveaux en ce moment mais désespéreront pas. Deux nouvelles personnes sont arriver parmi nous il y a quelques jours, je ferais rappelez aux parrains/marraines de ne pas oublier d'accorder leur confiance, mais aussi de les prendre sous leur ailes. Comme je ne veux pas désigner qui va parrainer tel nouveau une petite participation s'impose.

Le bureau est grand ouvert n'hésiter pas a venir, sur un point je ne suis pas strict du tout mais une participation et beaucoup de volonté nous pourrions faire revivre la halle... Ceci dit je ne suis que tribun de la ville, mais je rappel aussi que chaque participation en halle sera un plus pour Fougères.

Je vous remercie par avance de votre volonté.

Amicalement Selene59

Animation en halle Empty
MessageSujet: Re: Animation en halle   Animation en halle Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:51

Xhena frappa et entra dans le bureau un papier à la main qu'elle déposa sur le bureau