Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déplacement de "état de la mairie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacement de "état de la mairie" Empty
MessageSujet: Déplacement de "état de la mairie"   Déplacement de "état de la mairie" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:35

Je propose de déplacer le sujet "Etat de la mairie" vers la salle du conseil. Je trouverais normal que tous les membres du CM soient au courant de la situation financière de la ville.
Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Déplacement de "état de la mairie" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de "état de la mairie"   Déplacement de "état de la mairie" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:46

pour ma part je trouve que l'endroit est très bien présentement, le déplacer au CM, y risquerait d'avoir un ti peu plus de fuites. J'veux pas dire que les gens du CM ne sont pas fiables. Mais y'a toujours un bon roulement de monde à cet endroit. Je voudrais juste pas que trop soit au courant et que la mairie risque de se faire piller.
Faut pas oublier... *Tu le dis à un au moins dix le sauront.*
Voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement de "état de la mairie" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de "état de la mairie"   Déplacement de "état de la mairie" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:48

OK, c'est noté Mann, ton argument est bon. Moi je suis d'un naturel trop confiant, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Déplacement de "état de la mairie" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de "état de la mairie"   Déplacement de "état de la mairie" Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:36

je pense comme mann,apres libre au maire de communiquer a l'équipe commercial dans un endroit tres sécurisé pour qu'il sache se qu'il peuvent éventuellement proposer a l'achat et vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de "état de la mairie" Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de "état de la mairie"   Déplacement de "état de la mairie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de "état de la mairie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser