Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:52

Mandat fait à Sorka 5 pour nourrir l'armée avec 30 pains et 30 maïs
par Douchka le 6 février 1459
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:01

Pour information

Le bilan des dépenses de la mairie pour l'armée mensuellement est de

90 maïs à 3.10 en moyenne soit 279
90 pains à 5.60 en moyenne soit 504

pour un total mensuel de 783 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:03

tiens, on pourra répondre ça la prochaine fois que le duché nous demande d'envoyer du monde à la mine
et penser à demander au futur capitaine de faire quelque chose pour cette pauvre armée, dès qu'il sera nommé
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:36

c'était plus rentable quand les phratries existaient encore, notre phratrie payait un tiers de la note (et oui on était sympa non) les deux tiers restant étaient pour Retz quand l'armée dépendait d'eux et la mairie. Vive la nouvelle loi sur les clans qui nous a fait disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:54

Personnellement depuis 5 mois que je suis là, personne a aidé à payer la note.

Une fois Elfyn par l'intermédiaire de Slicer il me semble, en tout début de mandat donc 4mois plus tot
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:04

la nouvelle loi sur les clans a un an et la nouvelle loi sur l'armée d'octobre. Voila pourquoi tu n'as reçu aucune aide je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait déjà un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:45

Et durant mes 3 mandats qui ont précédé ceux de Douchka, je n'ai pas non plus de souvenir que la maison Montfort ou la phratrie ait payé quoi que ce soit. C'est Slicer et Callista qui ont mis de leur poche pour monter l'armée à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:34

oui j ai dit juste avant qu'en fait ca faisait un an deja (j ai pris un coup de vieux d un coup en m'en rendant compte) que notre phratrie avait disparu et par la meme l'aide financiere qu on apportait à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:45

[b]Noz vat Douchka. Serait-il possible d'avoir du ravitaillement pour l'armée ? c'est à dire moi vu que je suis toute seule désormais. Comme aant, un pain par jour et un mais tout les 2j. Par contre, place aussi 2 bois dans le mandat pour que je puisse faire les échange, car je ne verserai pas directement dans l'armée, je prendrai sur moi (vu que je suis seule, plus de logisticien pour redistribuer les vivres). Je te laisse gérer ça.

Ah et j'ai payé mes impot... 15 écu....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:26

tu es exemptée des impôts en tant que soldat dans une armée non payée, demande au duché d'être remboursée
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 2:05

Contrat :
Mandat fait à Sorka pour sa nourriture de soldat
avec 15 pains et 15 maïs

Fait par Douchka le 27 févrer 1459

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 2:53

J'ai rendu le mandat avec une miche de pain. Merci Douchka^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:48

Demat à tous, juste pour savoir s'il est possible de me ravitailler ? Mes vivres ont tenu longtemps parce que je me suis achetée de la viande. Comme je suis toute seule c'est plus facile de pas trop demander à la mairie mais là je suis juste.

HRP : je ne fais plus les rapports parce que je passe a peine le temps de me nourir, j'ai de gros soucis hrp... je sais pas quand est-ce que ça va se décanter, pour me joindre, soit m'envoyer un pigeon, soit passer par douchka... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée   Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Capitaine, Nouvelle Armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser