Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation, Réactivité et Efficacité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:24

Demat damoiselle, je souhaiterai connaître les effectifs complets qui pourvoient à la défense de la ville, les moyens financiers et matériels dont vous disposez et ce dont vous auriez besoin.

Franc et direct, le mestre n'y allait jamais par quatre chemins. Il avait reçu un ordre et comptait bien l'éxécuter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:28

Douchka regardait l'homme qui avait l'air de pas vouloir perdre son temps, ça l'a changeait un peu, d'avoir en face d'elle quelqu'un de direct.

Bien ...

Concernant la défense civile :
Nous embauchons tous les jours quatre miliciens.
Je viens de demander deux groupes de civils pour assistance en cas de danger.
une ouverte par gueltaz où il est seul pour l'instant
une par Messire Chris-de-Val où hier encore ils étaient six

Concernant l'armée de Felger, le capitaine Sorka vous en dirait plus
Nous avons un dossier au conseil municipal sur le sujet concernant le financement de la dite armée.

Pour l'instant, la Mairie a donné 300 écus par deux fois et du pain à ces soldats.

Le sujet était soulevé au Cm pour trouver une solution au financement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:18

Demat Lanceor!
Quel plaisir de vous revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:08

Demat Cara, çà fait plaisir de revenir ...

Je vous explique le but de ma venue: - Vous aidez dans le recrutement de troupes fraîches
- Epauler Sorka dans la logistique et la gestion de l'armée
- Conseiller la mairie et le kastellan sur les questions militaires

En gros, si je peux vous être utile, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:55

Me voilà de retour de mission économique.
Dans le Maine la situation semble assez troublée.
Laval subit actuellement des attaques, semble-t-il de la part d'une armée originaire de Guyenne et d'un groupe de brigands. Il parait qu'ils seraient assez nombreux.
J'ignore leurs intentions quand ils en auront fini avec Laval, mais peut-être qu'ils pourraient être tentés de venir nous faire un petit coucou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:25

Il s'agirait des mêmes personnes qui ont attaqué Niort, groupés aux angevins de Craon. D'aprés mes sources il n'y a pas de soucis pour nous. On reste sur le dispo de défense de base.
Merci Cara, je rappelle que toutes les infos sont les bienvenues afin de gagner en réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, Réactivité et Efficacité   Organisation, Réactivité et Efficacité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation, Réactivité et Efficacité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser