Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soucis et bug avec les mandats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:01

Apparemment pour la seconde fois des mandats reviennent en mairie alors que les MA ou bucherons sont en vadrouille.

Apparemment ils les avaient accepté pourtant.

Big est arrivé à Vannes avec son mandat bucheron et ne l'a plus ce matin

Liobart a eu le même souci avec son mandat arrivé à Rennes.

Les mandats ne peuvent revenir en mairie que si les mandatés sont en ville, donc je pense que cette nouvelle manipulation à faire accepter ou refuser le mandat ne doit pas être encore au point.

Méfiance, mais pour Big je pense qu'il y a pas d'autre solutions que le faire revenir comme Liobart

Perte de temps et d'argent indépendant de notre bonne volonté

Mais Grrrrrrr quand même comme si le calcul d'encombrement n'était pas suffisant.

Bouger va être de plus en plus compliqué.

On se construit un bateau à Fougères ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:03

gros souci sur les mandats voila deux courriers reçus

Citation :
* Expéditeur : Eric45150
* Date d'envoi : 13/01/2011 - 06:56:00
* Titre : Re: demat

* j'ai un léger souci je ne peux récupérer le blé du mandat seulement le vendre de plus pouvez vous m'indiquer comment vous remettre la farine qui vous est du

merci par avance


Citation :
* Expéditeur : Adelard
* Date d'envoi : 11/01/2011 - 19:53:04
* Titre : Re: demat

* Demat

J'ai été mandaté pour produire 10 sacs de farine.
Je suis allé dans (moi, mon personnage, activités divers, mes charges et responsabilités) j'ai 21 écus et 10 sacs de blé, je ne sais pas comment faire pour remettre les 10 sacs de farine a la mairie.

Adelard

Il semblerait qu'un gros souci soit actuellement sur les mandats, beaucoup me disent ne pas arriver à sen servir.
Les actions de vente ou d'achat ne fonctionnant pas.

Il manquait plus que ça

Quelqu'un a des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:22

le mieux c'est d'essayer la section "je ne comprends pas" du forum
ou alors l'endroit où on signale les bugs, puisqu'il semblerait que ça en soit un

mais tu es certaine qu'ils ont bien compris comment fonctionne un mandat, c'est à dire qu'il faut mettre le blé en vente et ensuite le racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:50

je leur ai renvoyé une explication détaillée point par point on verra si demain j'ai de la farine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:53

oui parce que là ça ressemble surtout à une méconnaissance de l'utilisation d'un mandat
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:02

je vais essayer de faire des transactions, c'était peut-etre un blocage du marché, ça arrive parfois... si tout va bien tout est déjà rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:24

c'est sur qu'ils avaient accepté le mandats? Parce que dans les annonces on trouve ceci :

Citation :
- Il faut maintenant accepter un mandat avant de pouvoir l'utiliser. Les mandats non acceptés à l'heure de la mise à jour sont automatiquement refusés, si la personne concernée entreprenait une activité soumise à la contrainte de l'encombrement (Voyager, etc).
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:18

Concernant big, il l'avait accepté à fougères, a fait le voyage à vannes et est arrivé à vannes il l'avait plus et je l'avais dans les rendus.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis et bug avec les mandats Empty
MessageSujet: Re: Soucis et bug avec les mandats   Soucis et bug avec les mandats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis et bug avec les mandats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange avec Laval - maire Vodka81
» Echange avec Tours - maire Grossmama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives bureau commerce local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser