Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..

Invité

MessageSujet: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Sam 19 Fév 2011 - 4:03

C'est un peu comme une premiere fois.. je vais baptiser cet endroit. J'ai une question concernant les acces, ou plutot j'aimerais des renseignements. Un cours complet sur la hiérarchie au sein de la Mairie.

Donc plus clairement : quels sont les différents acces possibles, quels sont les charges qui donnent ses acces, que faire pour avoir plus d'acces? comment est-ce reparti? etc.. tout en gros. Very Happy

Merci d'avance!

Age : 33

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Sam 19 Fév 2011 - 17:16

voici la liste de tous les groupes :

-conseil des anciens maires => accès partout (et admins du fofo)
-conseil municipal => acces conseil municipal bureau du maire
-douanier => acces bureau de la sécurité
-maire => accès partout
-police => acces bureau de police
-tribun => accès bureau du tribun (et on retrouve aussi par exemple le tribun dans le conseil municipal)
-animateur => accès bureau des animateurs
-marchands ambulants => accès salle des MA
-defense civil => accès bureau de la defense civil
-armée de Fougères => accès bureau del'armée
-conseiller juridique => accès bureau de la police et bureau juridique
-kuzulier => accès bureau de la sécurité
-responsable armé de Fougères => accès bureau de la sécurité

Je suppose qu'une fois un Kastellan nommé, il y aura une nouvelle partie appelé Kastellanerie qui comprendra les bureaux du Kastellan et de sa maisnie.

edit : tout les groupes ont été fait avec l'accord de Douchka, et quand j'ai fait les groupes, je lui ai transmis un par un chaque groupe avec chaque personne dedans.

Invité

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Lun 21 Fév 2011 - 1:34

Merci Aerinne!
J'ai une nouvelle question :
Etant conseiller municipal, j'ai donc acces : au conseil municipal, et au bureau du maire, mais n'ais-je pas également accès au Bureau de la Défense? et au Bureau du Commerce?

De fait en tant que conseiller municipal a quoi n'ais-je pas accès?
Et est-il possible (parce que c'est moi hein Razz ) d'avoir acces justement a ses acces que je n'ai pas? I love you

Age : 33

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Lun 21 Fév 2011 - 2:46

alors à premiere vue, tu as accès à tous les bureaux excepté le tribunal local, bureau des anciens maires, bureau de la sécurité et bureau du commerce local comme tous les conseillers.

Le bureau de la sécurité sert aux défenseurs qui y déposent leurs rapports ainsi que des discussions sur la défense, les rapports de l'armée et les rapports de douane, le tribunal sert aux procès à lancer et le commerce local sert aux MA

Age : 33

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Lun 21 Fév 2011 - 2:49

J'en oubliais de répondre à la question, donc pour avoir plus d'accès, tu vois avec Douchka moi je me contente simplement de nettoyer, ranger, classer donner des clefs

Paskou

Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 50

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..   Mer 23 Fév 2011 - 0:50

Merci LJDAerinne, et moi je gère les aspects légaux, je suis le fondateur de ce forum et donc tenu à des obligations mais purement HRP.

Il faut ajouter le bureau des admins, réservé aux administrateurs du forum. On y demande parfois avis sur un membre ou sur un topic, parfois également sur des sauvegardes, ou sur la suppression de comptes inactifs depuis longtemps.

Maire de Felger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..

De l'exactitude de l'acces, de son fonctionnement etc..