Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le cadastre embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:17

Citation :
Avis aux joueurs dont les personnages habitent la belle ville de Felger.

Le Cadastre recherche une personne responsable et disponible pour gérer les admissions, les créations de maisons, et faire revivre les maisons de la plus belle des villes de Bretagne.

Le profil recherché est :

- Votre perso doit être à Fougères.
- Vous respectez les secrets et n'allez lire ce qui ne vous concerne pas.
- Vous avez quelques connaissances en gestion d'un forum.


Vous pouvez envoyer vos candidatures ici ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:17

Selene avait entendu parler d'une embauche et comme cela l'intéresser se dit qu'il fallait voir ça de plus près, devant la fiche elle lu se qu'il fallait en connaissances mais aussi en respect et en sourit puis alla postulez.

Bonjour, j'ai vu que vous recherchez une personne et je postule pour le poste, je suis une personne présente a Fougères (tavernière a Fougères), qui a un grand respect pour les personnes et j'aime toute fois aider quand je le peux. Voila se que j'ai a dire pour ma part j'attends votre réponse.

(Connaissance en forum acquis..)
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 3:28

Il salue la dame, jeune elle semble sincère.

Noz vat . Vous savez, je crois que je vais vous engager, vous me semblez avoir le profil de l'emploi . Vous savez à quoi vous vous engagez ? Il faudra tenir le lieu sur la halle et ouvrir enfin donner les clefs au cadastre. C'est lourde tâche. Ne jamais aller voir les secrets des habitants. Juste vérifier que les demandeurs soient réellement possesseur d'une maison et gérer le tout ce n'est facile.

Vous pouvez faire cela ?


Il regarde la damoiselle, les yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:04

Une personne arriver près d'elle et lui expliqua ce qui lui attendait, elle se mit a réfléchir aux propos donner et eu un instant ou ne savait que faire, qu'elle décision prendre mais ne voulant pas décevoir lui répondit.

Oui je comprend bien a quel point c'est important mais je ne veut pas décevoir donc pour vous expliquez un peu, Je pensais vérifier si les personnes ont toujours les clefs de leur maison et y habite encore, pour remettre à jour le registre si cela n'a pas été encore fait puis après j'aurais fait un petit tour pour afficher le tout (en halle)

Elle s'arrêta sur ces mots puis continua.

Pour les demandeurs d'acquérir une maison ils pourront me contacter par pigeon ou en taverne comme je suis tout les jours présente, je ferais en sorte que je fais mon travail du mieux que je le pourrais, alors je vous répond oui

Sourit mais n'était pas sur d'elle pour son "discours" qui pourrait paraitre pas assez réfléchit ou alors paroles dite mais que les choses été déjà faite... mais ne se pose pas trop de questions et attends de nouveau la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:42

Mann écouta Jp et Selene, la rouquine se sentit soulagé de voir quelqu'un qui pourrait prendre sa place. Elle avait laissé aller son travail au cadastre depuis un bout

Si vous prenez le travail Selene, vous allez voir c,est pas très compliqué. Vous pourrez me demander si vous avez besoin. J'ai fais ce boulot pendant de longues années.

Y'a pas trop de demande en attente deux je crois et une maison à détruire. C'est certain qu'il doit avoir un ti ménage à faire concernant les présences dans les demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:40

Une rousse été aussi présente mais ne c'était montrer jusque la, elle lui sourit et écouta se qu'elle avait a dire pour sa part.

Oui moi je veux bien il n'y a pas de souci, et je vous demander en cas que je ne sais pas faire une chose bien entendu, je vous fais déjà confiance d'ailleurs

Les regarde puis reprend avec une question.

Mais se que je viens de proposer est ce bien ? ou bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:33

non ce n'est pas inutile, de faire le tour. Vous allez voir plusieurs n'y ont plus mis les pieds depuis longtemps mais bon ils sont habitants de Felger encore. J'ai fait du ménage, mais ca y'en a toujours à faire. Pour les demandes de demeure moi je demandais au gens de passer sur la halle si possible. Ça fait un ptit de vie sur la halle. Merci à vous de votre confiance.

La rouquine la regarda en souriant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:46

Selene écouta la femme parler vu qu'elle si connait fort bien puis lui répondit.

Très je ferais le tour alors, mais les personnes qui n'habite plus Fougères mais qui sont encore en Bretagne ils peuvent garder leur maisons si ils veulent ou pas ? et deuxième question suis je vraiment prise ? Anakin m'a confirmer que oui mais je sais pas je peux commencer et commencer par la halle prévenant que je prend la relève puis écrire aux personnes

Se perd un peu mais garde son calme et continue a parler.

En outre commencer par écrire serait le mieux ? que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:17

Pour les bretons qui demeurent ailleurs en Bretagne. Moi je leur demandait et si ils voulaient la garder, je le faisait. Mais, si vous voulez faire autrement vous allez pouvoir, juste vérifier avec JP qui est le chef du cadastre voir si c'est o.k. Ça sera lui également qui vous confirmera votre poste. Dès que vous aurez confirmation, allez vous présenter sur la halle ça sera un début et ensuite vous verrez comment vous voulez fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:17

Oulà. Vous avez les droits sur le cadastres.


Je vous suggère de poster sur la halle un nouveau sujet pour le cadastre.

Au besoin je vous aide ou Mann3.


Vous devrez contacter les modérateurs.


Mann l'annonce du premier post est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:21

tu parles de l'annonce sur la halle JP? si oui, elle est à jour Selene peux très bien continuer avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:23

Sauf qu'elle ne peut éditer.

Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:31

ho ben oui hein, j'avais pas pensé à ça du tout, Rolling Eyes

faut demander aux modérateurs de mettre le nouveau en annonce
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:41

Oui c'est comme cela . Cela va relancer le sujet je crois. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:49

Selene, vous commencerez par enlever les demeures de ceux qui ne sont plus de ce monde. Le vivants on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:23

Les écoute attentivement parler chacun leurs tour et fit signe de tête par moment.

Très bien je vais me présenter en halle et ensuite je vois pour détruire les maisons très bien, si j'ai un souci je viendrais rapidement demander de l'aide sinon merci a vous je commence dés maintenant

Un petit sourire puis fila commencer son travail.

(Pour détruire les maisons c'est bien au forum du cadastre ? que je me trompe pas et j'ai accès a tout pour pouvoir le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:21

Bonne chance à vous, amusez vous bien! Hésitez pas si vous avez des questions.

(oui, c'est bien au cadastre dans le panneau d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:53

Selene avait fit marche arrière pour entendre Mann parler puis sourit la remercie d'un signe de tête et partie faire son travail, et c'est en fin de journée qu'elle revient quelques listes en mains et s'exclama.

Bonsoir c'est de nouveau moi j'ai fais se que Jeanpolc m'a dit de faire, mais maintenant que j'ai la liste en main des défunts que dois je faire ? Pensez a "détruire" ou "réaménager" l'ensemble des maisons

(Je n'est hélas pas l'accès pour détruire les topics "maisons" au cadastre, comment faire ???)
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:54

Voyons Dame, je crois que vous avez les accès pour lire les registres et donner les maisons libres .

(tout en bas du forum vous avez le panneau d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:06

Selene après l'avoir écouter rougit de honte ne savant plus ou se mettre et répondit pour se rattraper.

Ma foi vous avez raison que je suis un peu étourdit je m'excuse pour ce dérangement inutile, mais pour la liste des personnes défuntes je peux donc m'autoriser a agir ?

(Vraiment pas fait gaffe je suis désolée pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:55

Selene nous vous confions cet enfant (enfin forum) et pas de quoi avoir honte, les yeux ne sont parfait. Nous restons à votre disposition pour de l'aide bien évidement . Et merci aussi. J'oublie trop souvent de le dire .


(hrp mon adresse MSN Jeanpol.c@hotmail. com mais cela délire fort donc passez dans les post admin vous y avez les accès Wink )

Pour les défunts (ceux qui ne sont plus sur le jeu) oui vous pouvez libérer leurs maisons.

[Je verrouille ici la suite est sur le cadastre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadastre embauche  Empty
MessageSujet: Re: Le cadastre embauche    Le cadastre embauche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadastre embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser