Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Attaque possible du Maine

Aller en bas 
+2
anakin41
douchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Attaque possible du Maine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque possible du Maine   Attaque possible du Maine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:57

Voilà les nobles Mainois et Normands ayant répondu favorablement à la levée de ban de la Reyne Nebisa
Concernant Swann, je me demande si l'armée était en faucheuse, si il ne s'est pas juste défendu, comme l'indique ses options.
Le Maine peut dire qu'il veut la paix, mais en acceptant la levée de bans, ils savent où ça les emmène, non?
Aucune confiance, pour ma part...


Citation :
Anya_de_puycharic Noble de Normandie
Maelia... Noble du Maine
Reaver79 Noble de Normandie
Kame_lotte vassal de Reaver79
Salamandres compagne de Reaver79
Oldtimer comte du maine
athena44 comtesse du maine
Eymerick comte du maine
Lysesl comtesse du maine
Ciciaa noble normandie
??? Bec Thomas donneur d'ordre pour la levée du ban pour Normandie Maine Alencon
Leda duc de normandie
Deedee noblesse normandie
Ana.lise noblesse normandie
anorion2 noblesse maine
Attalus noblesse normandie
Dunhyll vicomtesse normandie
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

Attaque possible du Maine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque possible du Maine   Attaque possible du Maine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:53

caradoclebouc a écrit:
Je ne suis pas sur que chaque soldat passe obligatoirement son arme au travers du corps de la victime.

pourtant, là ce c'est ce qui est arrivé, et l'armée devait etre en faucheuse, j'ai un autre rapport du meme style, durant la meme guerre (une armée contre un pieton) coups d'épée de tous ceux qui en portaient...

pour moi de deux choses l'une, ou 666 était seule dans son armée... ou alors il était pas en faucheuse (ce qui me parrait plus vraisemblable) et pour moi l'hypothèse d'un bug n'est pas à écarter completement.

et pour repondre à Douchka:

Citation :
Voilà les nobles Mainois et Normands ayant répondu favorablement à la levée de ban de la Reyne Nebisa
Concernant Swann, je me demande si l'armée était en faucheuse, si il ne s'est pas juste défendu, comme l'indique ses options.
Le Maine peut dire qu'il veut la paix, mais en acceptant la levée de bans, ils savent où ça les emmène, non?
Aucune confiance, pour ma part...

C'est vrai, mais accepter le ban n'est pas pour eux choisir le moindre mal ? Tu aurais fait quoi à leur place pour limiter les dégats pour ton duché ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque possible du Maine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser