Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 informations et propositions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:41

Je l'ai retiré mais comme cela vous avez pu voir ce que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:45

je peux passer un message d'évènement au besoin via la mairie. Mais je serais partant de lancer la grande fete de la paix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:46

sinon ca va? je t'ai pas fait tomber de ta chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:48

j'ai pas eu le temps de lire Sad je faisait une message tu peux poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:50

Suis-je bete !! J'avais pas pensé mettre cela ici...

Le maire heureux de voir enfin l'hermine flotter sur la ville, pense que, avec la paix doit arriver de nouvelles réjouissances. Il trouve non loin de la grand place de la ville, un beau terrain dégagé qui ferait l'endroit parfait pour édifier une salle des fêtes.
Puis il fait venir un architecte pour choisir la forme du bâtiment.
Ce dernier propose plusieurs formes :
...rond ?...Jeanpolc trouve cela un peu trop avangardiste.
...carré ?..le maire réplique que les temples païens n'ont pas de droit de cité ici.
...triangle?...L'Eglise de Felger suffit, un rappel de la trinité n'est point nécessaire !
...rectangle ?... oui pourquoi pas ?
La chose décidée, est établi un plan que le maire approuve...
informations et propositions - Page 2 Salledesfetespi0
Il demande alors que l'on y place un piquet et que l'on y placarde un panneau :
Citation :
Avis aux Fougerais et aux gens présents en notre ville,
Nous avons besoin de votre aide et de vos dons pour construire en ce lieu une salle des fêtes pour notre belle ville.
Toutes les bonnes volontés sont les biens venues.

Cette annonce est tellement bien accueillie, que la plupart des villageois et même quelques françois, viennent donner un coup de main, et en un temps record la salle est construite.
Les murs édifiés, la salle couverte, il ne reste plus qu'à applanir le sol.
Pour ce faire, il est décidé qu'une grande ronde sera faite pour tasser la terre battue.
Espérant ainsi redonner un peu de joie de vivre et de bonne humeur à sa ville, il fait placarder partout en ville, l'affiche suivante :
informations et propositions - Page 2 Parcheminxi8


Dernière édition par nymfea le Lun 4 Aoû 2008 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:02

jocolor Laughing J'adore et je ne vois pas pourquoi ne pas lancer la dance dès ce soir scratch ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:06

J'imagine que Latib fait reference à l'ensemble des animations de la grande fete de la paix...et qu'il pense qu'elles doivent toutes êtres lancées en meme temps?



...pour ne pas avoir de pb, il faudrait à la suite commencer la danse pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:09

si je dis ca c'est pour avoir le plus de monde possible en faisant de la pub pdt 1 semaine par exemple pour lancer le projet
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:24

bon alors reste a poster un programme sur la halle pour le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:44

Et si ce soir on postait le début...pour que cela commence à se savoir ..
Le maire heureux de voir enfin l'hermine flotter sur la ville, pense que, avec la paix doit arriver de nouvelles réjouissances. Il trouve non loin de la grand place de la ville, un beau terrain dégagé qui ferait l'endroit parfait pour édifier une salle des fêtes.
Puis il fait venir un architecte pour choisir la forme du bâtiment.
Ce dernier propose plusieurs formes :
...rond ?...Jeanpolc trouve cela un peu trop avangardiste.
...carré ?..le maire réplique que les temples païens n'ont pas de droit de cité ici.
...triangle?...L'Eglise de Felger suffit, un rappel de la trinité n'est point nécessaire !
...rectangle ?... oui pourquoi pas ?
La chose décidée, est établi un plan que le maire approuve...
informations et propositions - Page 2 Salledesfetespi0
Il demande alors que l'on y place un piquet et que l'on y placarde un panneau :
Citation :
Avis aux Fougerais et aux gens présents en notre ville,
Nous avons besoin de votre aide et de vos dons pour construire en ce lieu une salle des fêtes pour notre belle ville.
Toutes les bonnes volontés sont les biens venues.

Cette annonce est tellement bien accueillie, que la plupart des villageois et même quelques françois, viennent donner un coup de main, et en un temps record la salle est construite.
Les murs édifiés, la salle couverte, il ne reste plus qu'à applanir le sol.Pour ce faire, il est décidé qu'une grande ronde sera faite pour tasser la terre battue du sol.
[ à suivre ]

Et parallèlment on poste un panneau d'inscription où l'on explique les pas de danse avec une date et une heure butoire et où chacun vient s'inscrire , pour que le weekend prochain on puisse commencer dans de bonnes conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:55

bien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:57

Et si tu arretais le message après "
Citation:
Avis aux Fougerais et aux gens présents en notre ville,
Nous avons besoin de votre aide et de vos dons pour construire en ce lieu une salle des fêtes pour notre belle ville.
Toutes les bonnes volontés sont les biens venues.
"? Cela laisserait une semaine de rp pour construire le batiment. Et mardi on affiche un programme complet sur le premier mur construit.

(encore a faire scratch )

j'aime bien le mat de cocagne je verais bien une joute épée, etc on finirait les tableaux cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:02

je suis dac pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:06

Pour une fois je suis Dac avec toi drunken heu moi Wink enfin je me comprend tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:10

Pour une meilleure organisation, j'en reviens à ma liste d'inscription, en demandant qui veut participer, et en précisant qu'il faudra accepter toutes les animations "surprises" de la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:12

non il faut un arbitre par activité et lui seulement sera contacté par mp pour chaques.

Je dépose la première pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:15

Oups Embarassed


oui vas y

Le maire heureux de voir enfin l'hermine flotter sur la ville, pense que, avec la paix doit arriver de nouvelles réjouissances. Il trouve non loin de la grand place de la ville, un beau terrain dégagé qui ferait l'endroit parfait pour édifier une salle des fêtes.
Puis il fait venir un architecte pour choisir la forme du bâtiment.
Ce dernier propose plusieurs formes :

...rond ?...Jeanpolc trouve cela un peu trop avangardiste.
...carré ?..le maire réplique que les temples païens n'ont pas de droit de cité ici.
...triangle?...L'Eglise de Felger suffit, un rappel de la trinité n'est point nécessaire !
...rectangle ?... oui pourquoi pas ?
La chose décidée, est établi un plan que le maire approuve...
informations et propositions - Page 2 Salledesfetespi0
Il demande alors que l'on y place un piquet et que l'on y placarde un panneau :
Citation :
Avis aux Fougerais et aux gens présents en notre ville,
Nous avons besoin de votre aide et de vos dons pour construire en ce lieu une salle des fêtes pour notre belle ville.
Toutes les bonnes volontés sont les biens venues.









Enlève les 2 espaces apres [img] et tu auras le lien du batiment


[img] https://2img.net/r/ihimizer/img371/6192/salledesfetespi0.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:18

Tu pouvais laisser le post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:20

ben en fait ca le fait mieux si c'est toi qui poste...
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:23

Non tu postes et je poste ensuite Twisted Evil style :

Citation :
Les deux responsables de l'animation firent quérir le maire pour déposer la première pierre de l'édifice .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:30

jeanpolc a écrit:
non il faut un arbitre par activité et lui seulement sera contacté par mp pour chaques.

Je dépose la première pierre ?

Sad ben voilà pourquoi tu m'as embrouillée...maintenant je reviens dans 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:16

c'est en route Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:26

waou quel style..j'aurais pas fait mieux!!

Nymfea, fayotte officielle de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:41

j'espere bien que tu n'aurais fait mieux drunken allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:07

Pour la ronde, j'ai pensé à autre chose, je pense que ça rendrait mieux mais je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas le nécessaire chez moi.

Quand on écrit :
Citation :
Jeanpolc*Latib24*Zabou*Nymfea ...

on fait en fait une farandole (ronde ouverte)
Le mieux serait d'écrire "en rond". J'ai openoffice, je ne peux pas le faire, mais dans world, je sais qu'on peut écrire de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations et propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact et Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser