Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souci de lance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Souci de lance Empty
MessageSujet: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:48

Selene a demandé de rallier la lance de sgamine sauf que c'est la lance de Ezio qui est MA et que sgamine et lui partent ce soir

Donc urgence avertir ceux qui se sont mis dedans de me rejoindre, j'ai crée une lance
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Souci de lance Empty
MessageSujet: Re: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:55

qui a lancé cette rumeur d'attaque sur la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci de lance Empty
MessageSujet: Re: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:40

Citation :
Expéditeur : Redones
Date d'envoi : 28/06/2012 - 23:22:43
Titre : ALERTE TRES IMPORTANT

Demat Selene59.

Comme tu doit le savoir l'alerte a été donner car la guerre risque de reprendre de plus belle.

A l'heure actuelle l'amirale de France à attaqué le bateau du chambellan Breton à Bayonne. De plus la reine de France et en route vers nos frontière.

Nous avons très peut de temps pour nous préparer, la reine pourrait attaquer notre ville des samedi matin.
Même si nous ne somme pas sur que les combats reprendrons, nous devons être prêt.

J'ai besoin que tu écrive au habitant de notre cité, pour lancer un appelle au volontaire.
Reste vague sur le danger, dit leurs que les armées se pressent à la frontière et qu'une attaque et a craindre sur notre ville. Insiste sur le fait qu'il nous faut des volontaires rapidement.
indique aussi les lance a remplir. Celle si sont dirigé par Khatouna, Pipermaru et Sgamine qui devrait en crée une.

Je te remercie d'avance pour ton aide, et n'oublie pas qu'il est extrêmement important que tu envoie un courrier a chaque habitant de notre ville.

Passe une bonne fin de soirée.

Lieutenant Redones.


Voici déjà le courrier de Redones
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Souci de lance Empty
MessageSujet: Re: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:25

Et Redones agit sous mes ordres directs.

La Reyne de France, Leyah, est à avranches avec son armée. Vonafred est toujours à honfleur et bien qu'il n'y ait plus d'armée là bas, je me doute qu'il ne s'y trouve pas seul.
Il y a aussi cette armée, aux portes de Laval. Elle ne constituait pas vraiment une menace, sauf si une attaque est coordonnée avec la reyne.

Les villes ont donc été placé en alerte orange comme indiqué dans le communiqué ducal sur la halle de Fougeres.
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Souci de lance Empty
MessageSujet: Re: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:31

Ah et oui...

J'avais anticipé l'accord pour la lance sans savoir qu'elle partait en voyage avec Ezio, j'avais donc dit à Redones que l'on pouvait compter sur cette lance. Méa culpa.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de lance Empty
MessageSujet: Re: Souci de lance   Souci de lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser