Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion diverse des travaux...

Aller en bas 
+2
douchka
anakin41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:17

Non non, pas de réclamation, et je me doute bien que tu n'as pas reçu, sinon tu m'aurais répondu... enfin j’espère Laughing

J'préférais msn parce que plus simple à gérer les deux en même temps Wink

Enfin donc, pour le cadastre... Si tu as un souci, ou un besoin particulier, n'hésite pas... Avec mes clefs toutes neuves, je peux tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:17

Très bien dans ce cas je te ferais une petite liste au cadastre pour que tu suis un peu mon travail.

Pour les topics en premier lieu, ensuite viendra les accès au cadastre a éplucher au petits oignons.
D'ailleurs sur ce point, les personnes qui sont morte ou n'habite plus Fougères.. Et bien l'accès sera retiré !! Sauf tous ceux qui veulent une archive de leur topic !! On sait jamais si un jour ils voudrait reprendre leur RP.

Ca te va ??


PS: Je le redit encore pour msn je vais encore trifouillé je finirais bien par trouver et dompter la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:32

Vi, ça me va m'dame

Attention avec le fauve... Les mésanges sont de sacrées bestioles
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:48

Laughing J'ai posté le travail fait au Cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:21

C'est peut être encore tôt de parler de ça, mais je le fais quand même.
Difficile de venir travaillé ici, et vous savez pourquoi. Vu que énormément de personnes est touché par cette disparition soudaine..

Moi la responsable du cadastre je réclame de gardé la maison d'Anakin dans l'état ou elle est.
Mais aussi de faire ou de changé une rue, pour que celle ci porte son nom !!

Rue du Baron Anakin Croix de Rigole N°.. à ..


Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:07

[HRP]Mon perso est mort, mais en tant que créateur et administrateur du forum je serais pour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:17

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir, merci d'avoir répondu aussi vite.
Il faudra juste me dire si je change une rue ou si je la rajoute..
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:26

En ajouter une me semble plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:33

D'accord je vais travaillé dessus et je te tiens au courant par MP.

Vu que te contacté par mail ca va pas être facile vu que j'ai pas ton adresse mail..
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:08

pour également
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:30

je suis aussi, merci beaucoup Selene
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:53

merci Selene, je suis tout à fait pour, et je crois qu'il aurait aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:46

Merci a vous d'avoir répondu et d'être d'accord.
J'attends encore des réponses, mais je sais qu'ils devrait être positif..

Bref, je vais tâché que la carte reste la même mais que les rues se voit beaucoup mieux.
Sinon si le travail ne peut être fait, alors la carte sera repris de A à Z par un atelier que je connais bien.

Pour le cadastre je vais taché aussi de gérer au mieux.
D'ailleurs pour ceux qui voudrait faire un RP dans leur maison "topic", demander moi le lien. Car le faire revivre serait juste un bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:06

Pour ceux et celles qui voudrait faire du RP dans leur propre maison au cadastre.

Voici le lien Arrow http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:41

Lana la prochaine fois que tu fais quelque chose préviens moi.
Car la j'étais pas prévenu pour l'auberge et fallait faire encore des modifs..
Bref, tout est fait donc il n'y a plus rien a faire.

Par contre point important, je laisse ma maison vide pour le moment sachant pas si je vais acheter un appartement ou non. Je réfléchit sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:54

J'ai vu un truc qui va revolutionner le cadastre le village en 3d
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:17

Attend Sélene, tu n'es plus à fougères alors je comprend pas pourquoi je dois
te prévenir, mais si tu m'expliques je pourrais peut etre comprendre.


Et puis comment t'es au courant, même ici , ils ne savaient rien juste. Tu as
des espions à Fougères.

je vais retirer le nom du cadastre.
Franchement ca commence vraiment à me saouler grave;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:16

Oups............c'est quoi encore que ça Shocked je ne vais pas dire que je tiens avec Lana mais la je lui donne raison Selene tu n'est pas à Fougères et tu es au courant moi même je ne savais rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:14

Le probleme c'est quoi au juste?

la création d'un établissement au sein de la ville?

Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:23

Non, le fait que j'ai inscrit le nom de l'auberge sans la prévenir,
alors que ca fait des semaines qu'elle dit qu'elle va quitter
Fougères et qu'elle est partie.


Je vois pas pourquoi je devrais la prévenir. En plus je n'ai
fait qu'ecrire le nom de l'auberge dans une rue ou il n'y avait
aucune maison de prise et j'ai rien changé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:28

Franchement je comprend pas comment on peut se prendre la tête pour si peu de chose m'enfin bref.

Je pense que l'idéal serait que le responsable du cadastre soit nommé par le maire et que quelqu'un ait les droit admin pour gerer l'aspect technique, mettre le responsable en modo, refaire des groupes si besoin etc etc.

Ca marche bien sur ce forum en tout cas, les maires mettent qui ils veulent en groupes, et font en gros ce qu'ils veulent ici et si besoin de nettoyage de groupes, de message etc etc je m'en occupe ou un des autres admins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:31

Shocked je peux faire ça moi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:41

Personne n'a rien compris ici.
Tu note un nom pour l'auberge, ok mais tu aurais du me le dire pour que moi je fais le nécessaire de mon côté. Car je te l'ai dis et je l'ai déjà dit ici, JP me laisse les clés du cadastre donc j'ai bien le droit de demander des choses !!

Tu as fais l'auberge, c'est très bien mais tu aurais du me le dire simplement.
Donc pensé pas a me viré d'ici parce que je suis toujours responsable du cadastre va t-on dire...
Si tu as autre chose a dire Lana pense MP, car sa sert a rien de polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:32

Code:
[HRP] Bonsoir à tous,

Je désirerai faire quelques mises au point :

Pour ceux qui ne savent qui je suis : je suis LJD Jeanpolc fondateur des forums du cadastre et de la mairie. Lors du décès de mon perso, j'ai proposé de me retirer des deux forums ce qui a été refusé à l'unanimité. Je reste donc administrateur des deux forums pour le plaisir de votre jeu. N'ayant pas le temps de tout gérer seul, j'ai donc demandé des volontaires pour m'aider dans cette tâche.

Les forums fonctionnent bien avec l'aide de quelques joueurs qui me remplacent mieux que je ne le ferais et je tiens entre autre à remercier ici les joueurs de Khatouna, Aerinne, Xoff pour la mairie et aussi de Selene qui gère seule le cadastre depuis très longtemps.

(Pour ne pas alourdir ce poste, je vais utiliser les noms des persos dans ce poste qui est hors du rôle play pour parler des joueurs )

Selene a les clefs pour gérer le cadastre et je dois avouer que depuis plusieurs années je suis très satisfait de son travail pour votre plaisir de jouer. Selene m'a prévenu que son perso allait quitter Fougères et m'a demandé si je voulais la remplacer. J'ai dit que non sauf si cela posait un problème RP et malheureusement il semble que c'est ce qui se passe maintenant.

Selene a pour tâche principale de créer les lieux sur le cadastre et il est normal qu'elle fasse remarquer que tous changement sur la carte ou la halle lui soit renseigné pour qu'elle puisse l'appliquer sur le forum du cadastre les changements.

Pour rappel le rôle d'admin du cadastre c'est avant tout du temps pour créer les maisons, ou tous lieux que vous joueurs pourrez exploiter pour vos RP. C'est souvent beaucoup de temps pour peu de récompense, j'ai regardé hier : très peu de RP depuis longtemps sur le cadastre et je suis admiratif que Selene ne m'ait encore contacté découragée. Il fût une époque ou les débutants en RP débutaient sur le cadastre moins rigide que le forum officiel – Libre à vous de les y inviter.

Bon alors je vous propose de plutôt que vous disputer pour ce qui est un jeu et donc un plaisir de réfléchir et de me proposer vos propositions de solutions. Je ne doute que Selene en l'absence de son perso en ville apprécierait de l'aide pour le cadastre.

Sur ce j’attends vos idées mais il serait incorrecte après tant de dévouement que je lui retire les accès au cadastre.

Bon jeu à vous tous

LJD Jeanpolc  [/HRP]

 
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:27

je n'ai jamais dit qu'on devait t'interdire de venir ici et tu le sais bien
ce que je trouve pas logique et ca vaut pour tout le monde, c'est que
tu n'es plus à fougères, que tu nous as dit pendant des semaines
que tu allais t'installer ailleurs et que tu veuilles toujours t'occupe
du cadastre.


Excuse moi , ce n'est pas logique du tout. Et sincèrement j'ai pas
besoin de prendre ta place, je m'occupe très bien ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverse des travaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverse des travaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Le bureau du cadastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser