Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussion defense

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:02

moi aussi j'ai pas vu avant, je suis en defense, mais ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:04

J'aimerais savoir s'il faut encore suivre l'armée de Xoff parce que
j'ai fait suivre le meneur hier et j'ai pas de mémoires et visions ce matin.


IL FAUDRAIT PEUT ETRE NOUS TENIR AU COURANT, ON NE SAIT PAS CE QU'ON DOIT FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:18

Si j'étais au courant, je vous le dirais ...

J'ai fait suivre aussi.

Et je crois pas qu'en criant ça change quoi que ce soit, à part abimer tes cordes vocales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:45

je criais pas , j'oserais pas crier contre mon grand père, je mettais en
grand pour qu'on voit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:46

Ah ouf, tu as eu chaud à tes fesses, il parait qu'il a les mains grandes comme des battoirs pour les fessées geek
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:09

Grand père, tu pourrais nous dire ce qu'on doit faire, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:10

On peut travailler 4 jours mais on garde les lances, la mienne est refaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:21

Mardi, suite à ma garde dans la maréchaussée, j'ai l'intention de faire un beau rapport en couleur.

à moins que notre prévôt préfère assurer seule le service de la maréchaussée pour ne pas avoir à supporter mon rapport en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:06

Je vous fait le résumé, depuis que je suis Prevot, je suis à la lettre les recommandations de la commission ducale sur la prevoté entre autre chose, mettre dans une seule salle les rapports et arreter les couleurs qui n'apportent rien d'autre que du joli et que seul les Mc Conan veulent conserver.

Aujourd'hui Kevin a clairement dit que puisqu'il ne pouvait pas mettre de couleur, il fallait pas compter sur lui durant tout le temps que durera mon mandat de Prevot, et il compte dans 47 jours détruire ce qui a été fait avec l'aval de bons nombres de personne seulement pour pouvoir faire ce qui lui plait.


Mais voila le chantage (je fais ce que je veux ou bien tant pis pour vous je ferais rien) et bien moi j'aime pas de plus ce n'est pas patriotique ni digne d'un Breton.

N'oublions pas qu'il est payé 20 écus pour faire la defense et son rapport et que la seule chose demandé c est de faire comme les autres sans couleurs.

Il a deja refusé 2 fois l'offre que je lui ai envoyé et comme je n'aime pas prendre des mesures contre les gens je lui ai remis une troisieme fois mais après je ne vais pas lui courrir apres.

Il veut pas defendre ou faire ce qu'on lui demande tant pis pour lui.

Imaginez si les soldats se mettaient à ne plus obeir aux ordres il se passerais quoi? Cour Martiale et sanction ben la pareil il risque d'y avoir des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:36

Kevin tu crois pas que t'exagère, tu es maréchal, tu dois obéir à ton supérieur le prévôt;
alors arrêtes de faire ta tête de mule, ca devient lassant ces conneries vraiment, on
dirait un gamin

Maintenant si toi et le clan ne voulez pas suivre les ordres, bin démissionner, vous êtes vraiment
barbant à toujours vouloir en faire à votre tête, ce n'est pas vous qui décidez mais le CD et le prévot, point
final.

Et juste un conseil, le chantage ca ne marche pas avec les Strandhögg que du contraire, méfies toi.


Grand mère je veux bien être maréchal moi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:09

Je n'aime pas prendre des décisions comme celle la, virer les gens c'est pas un truc que j'aime faire et faut vraiment avoir poussé le bouchon un peu trop loin pour que j'en arrive la.

Mais comme je l'ai dit à la prévoté, personne n'est irremplacable, bien que certains croient que la prévoté ne tournerait pas sans eux.

Enfin bref, tout ça pour dire que depuis hier soir, Kévin ne fais plus parti des chefs marechaux de Bretagne, et il sera remplacé à Fougères par Lanaelle.

Pour l'instant il conserve son poste de lieutenant, n'ayant rien à lui reprocher la dessus mais si il y a la moindre incartade, je demanderais une discussion avec Xoff (le responsable de la défense et des policiers) et Nena.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:00

Oula y à de la rebellion dans l'air ici Rolling Eyes

Je sors moi tu as vraiment l'air fâchée Aerinne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:15

Et c'est rare crois moi mais quand tu demandes deux ou trois fois gentillement d'arreter les couleurs, et que rien n'est fait ça commence à enerver legerement

Quand ensuite tu le redis deux ou trois fois dans les bureaux de chaque personne concernée et que rien change ça énerve un peu plus.

Quand après près de deux semaines à etre gentille et que rien change, tu sors "maintenant il y en a marre cux qui n'ecouteront pas du tout n'auront que la moitié de leur salaire versé" là tu as des réactions pour dire "les menaces c 'est pas bien c'est à cause de ça que certains partent" ça t'enerve encore un peu plus.

Et quand après 3 semaines au moment de prendre sa garde, on te sors "je previens je fais mon rapport en couleurs sinon comptez pas sur moi je me mettrais en vacances" là tu est très énervée.

D'une part parce que c'est quoi cette façon de se foutre de tout les bénévoles qui obeissent aux ordres de leurs supérieurs sans discuter alors que là le mec est payé 20 écus par jour pour déféndre et faire son rapport.
D'autre part, j'aime pas les menaces c'est clair. Il aime pas ma méthode, je n'ai jamais refusé de répondre à un courrier ou d'en discuter mais non pour discuter il n'y avait personne.
Ensuite, et bien quand on aime pas un truc, soit on prend sur soit, soit on en discute soit on se tire on fais pas chier tout le monde parce que 3 personnes sur une dizaine veulent absolument faire du coloriage.

Donc oui Kévin a réussi l'exploit de bien m'enerver, et d'avoir un comportement digne d'un enfant de 4 ans dixit le Duc, quoi que d'après lui certains enfants de 4 ans sont plus mature que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:25

Demat !

Oui, bonjour Madame la Mairesse,

Je me permets de vous écrire car je voyage seul et ne puis guère assurer ma survie autrement que par la communication. Je suis à Laval et compte me rendre demain à Fougères pour ensuite me rendre à Avranches et rejoindre dans un premier temps un cousin à Calais.
Je n'ai nulle intention mauvaise et pense même m'attarder un peu chez vous pour m'imprégner de ce qui caractérise votre région. J'espère ne pas faire de mauvaise rencontre. Si la routé était peu fiable, je vous saurai gré de m'en avertir le plus tôt possible.

Je m'excuse de vous déranger en m'adressant à vous et non au prévôt mais je n'ai eu d'échos de voyageurs que sur vous. je ne sais donc joindre ce dernier.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous prie d'agréer l'expression de ma considération la plus distinguée.

Kayden de Chenot



xoff je lui répond que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:13

youhhhhooouuuuuuu Laughing

y'a quelqu'unnnnnnn???
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:22

on est jamais a l’abri de se faire brigander,je sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:28

bon bah il se débrouille Very Happy merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion defense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion defense   discussion defense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion defense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion diverse des travaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser