Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marechaussée

Aller en bas 
AuteurMessage
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Marechaussée Empty
MessageSujet: Marechaussée   Marechaussée Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:14

Niss a écrit:
Citation :
Je veux bien aider à défendre ma ville, mais je ne comprends rien, parfois je ne suis même pas payé!

Pour éviter ce genre de situation, voici comment faire pour défendre sa ville via la maréchaussée sans être embauché directement par la prévôté ( donc sans être chef maréchal)

PREMIERE ETAPE: POSTULER à l'OFFRE

Les offres se trouvent comme celles des champs dans le panneau Offres d'Emploi accessible par la MAIRIE.
Ici, vous pouvez trouver les offres. ( sur les images ne faites pas attention au coefficient de facteur de combat, le but était de me réserver l'offre en fonction de ma force pour que je fasse le tutorial. Les offres sont le reste du temps à 0 facteur de combat)

Marechaussée J02vq1mp

Comme pour une offre classique, consultez-la pour postuler

Marechaussée Dqa3d93z

Comme pour toutes les offres d'emploi, il faut attendre de savoir si vous serez pris ou non. Dans un premier temps, il vous est juste indiqué que vous avez postulé à l'offre:

Marechaussée Prp9ml05

Si vous êtes refusé, retentez avec une autre offre... Comme pour les champs!
Si vous êtes accepté, vous recevrez un évènement l'indiquant, et vous passez de l'action " vous avez postulé à la maréchaussée" à " groupe armé"

Marechaussée W0s9v6fq

Vous appartenez désormais à un groupe, celui de l'exemple est dirigée par Bellehelena et compte un autre maréchal: Lany.

Marechaussée Movcziml

Vous suivez déjà le meneur, il est donc inutile de cliquer dessus, de toute façon si vous le faîtes ca ne changera rien!

DEUXIEME ETAPE: RECEVOIR SA PAYE ET TRANSMETTRE LES INFORMATIONS

nous voici donc le lendemain. Surprise! nous n'avons recu aucune paye! Rassurez-vous c'est normal pour le moment!

Marechaussée F9b9kyh4

Jetons un oeil aux évènements. Cette nuit, il n'y a eu aucun conflit. Les seuls évènements de la nuit sont donc le passage de Negreanu, *arielle*, Lanolen et Marishka ( section mémoires et visions en bas).
Je n'ai donc aucune information à transmettre à ma chef (Bellehelena). Par contre, si j'avais eu un vrai évènement ( dans la section évènements récents avec date et heure comme pour les ventes etc) il aurait fallu que je le transmette à ma chef maréchale ( Bellehelena). Comme genre d'évènements vous avez: les révoltes avec ou sans reconnaissance d'un révolté, création d'une armée, bataille, coup porté à un ennemi, manifestation...

Marechaussée 6abaw9sy

Allons donc jeter un oeil à notre groupe... ( le nombre d'écus a augmenté en raison de ventes Wink )

Marechaussée C7tl6c56

nous constatons que notre groupe est toujours celui de maréchaux. Tout va bien, la prévoté n'a donc pas encore rémunéré ni dissolu le groupe. NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR " suivre le meneur" ou sur " Vous pouvez quitter ce groupe".la première action fait que vous aller suivre le meneur d'un groupe qui va bientot etre détruit... La deuxieme action est l'erreur la plus courante qui fait que vous ne pourrez pas être payé.

Revenons donc un peu plus tard. Ca y est! la paye est arrivée!

Marechaussée V8cmnbpb

Mais nous appartenons encore à un groupe...
Marechaussée Duv1pyug

Ce n'est plus un groupe de maréchaux, nous pouvons donc le quitter et postuler à une nouvelle offre de la maréchaussée. Parfois vous êtes expulsé du groupe "automatiquement" après la paye. En fait, c'est que le chef maréchal a déjà détruit le groupe...


Bientot j'espere pouvoir vous proposer un tutorial en vidéo... on arrete pas le progres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marechaussée Empty
MessageSujet: Re: Marechaussée   Marechaussée Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:07

J'ai bien lu le tuto mais je ne vois pas ou poster les rapports de ce que l'on aurait vu, j'ai vu par exemple la création d'une armée par quelqun je le met (ou pas ? ) ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marechaussée Empty
MessageSujet: Re: Marechaussée   Marechaussée Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:48

édité plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marechaussée Empty
MessageSujet: Re: Marechaussée   Marechaussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marechaussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Salle des questions :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser