Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions et Doléances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:08

Afin que tout le monde puisse contacter la Police et les Douanes, j'ouvre ce bureau d'acceuil.
Poster ici pour toutes vos questions, on essaiera d'y répondre rapidement.

Politesse et courtoisie sont les maîtres mots de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:19

j'aurais juste une question, ce n'est pas la première fois que cette personne achete ma farine...

que faut-il en penser, lui ecrire, laisser faire ? d'un coté on en a bien assez, d'un autre, nous n'avons pas le droit d'aller vendre sur leurs marchés...

02-07-2009 11:50 : Vous avez vendu à Elfyne 10 sacs de farine pour 12,80 écus.

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Elfyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:12

Techniquement, la charte n'interdit pas qu'elle ne doit pas acheter notre farine, ni même quelconque règlement.

Je note ça pour m'en rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 6:06

du moment ou elle a pas l'utilité de la denrée vu qu'elle est pas boulangere c'est de la spéculation...
d'autre part il me semble que si la charte de dit rien a ce sujet les ancien decret qui traite de ce cas restent en vigeur
dans ce cas c'est l'Arreté du 8 mars 1456



Citation :
Arreté du 8 mars 1456



Il est interdit a tous les etrangers d'acheter plus de 3 articles d'un
meme produit sauf dispense exceptionnelle accordée par le maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:09

je voulais juste vous mettre en garde j'ai vu un sieur nommer Filsdhelios, il a tendance a acheter pas mal de produit , meffiez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
gaya25

gaya25


Messages : 194
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 53

Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:29

si je ne m'abuse ,c'est un MA venu d'Avranches ,il a certainement dû prévenir de son passage...
Faudrait voir ça avec le maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:31

Hop me voila Laughing

Gaya a raison, c'est un MA normand, le duché doit lui acheter 250 poissons par mon intermédiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:58

(kevin ,j'ai déplacé jusqu'au bureau de la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Doléances Empty
MessageSujet: Re: Questions et Doléances   Questions et Doléances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Permanence de la police et de la douane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser