Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 proposition de jeux a toute la population du duché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:07

voila en temps animateur pour le mandat de mars avril

je propose vous propose une course autour du lac payante de 3 ecus avec un gros lots pour le gagnant de la course

suivi d une brocante pour vous debarrasser vos grenier et vos maison des objet inutile pour vous mais pas pour les autres

et enfin pour finir une festival de musique acompagner de ses troubadours
pour fini en beauté

voila dit moi se que vous en penser
de toute facon cetaine demarche sont dja entreprise pour les troubadours

cordialement pich
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:55

tu pense a quoi comme gros lot pour la course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: re   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:29

il un truc qui interresserai enormement de monde
soit des ecus soit des denrées
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:52

pas des ecus je garde la monnaie pour les achats a la rigueur mettre un panier garni avec differentes denrees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:28

c parti pour un panier garni je vais essaye de voir ave les autre ville pour avoir le plus inscription possible
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:13

Demat,noz vat, Pipich ,
Je vient me joindre a vous pour œuvré a certaine animations avec vous et avec votre accord et celui de la mairie.

j'aimerai proposé d'organiser un championnat a fougère d'improvisation je n,en n,ai jamais entendu parler ailleurs ( et je joueur dans sa longe duré de jeu antérieur a Axel/depuis 2006/ non plus) éventuellement si cela fonctionne bien peut-être cela pourras ce répandre dans toute la Bretagne et ferons nous des tournois a l'échelle de la Bretagne avec des représentent par ville mais commençons petit.


dans un autre Style une grande partie de cache cache peu être organisé j'ai aussi mon idée sur comment produire la chose


(notez que ses jeux sont pour promouvoir le RP et le plaisir de les lires la gestion hrp ce fait dans l'ombre ou subtilement )

les lots nous pourions en reparler une fois que nous aillons discuté sur les règles final que nous adoterons bien que j'ai préparé une base pour l'improvisation et que j,ai en tête (et peut-être en vieux docier) celles pour la partie de cache-cache je présume que nous étudirons cela ensemble et que comme deux tête valent mieux qu'une il est fort possible que des changement y soit aporté.

aussi dans plusieurs village des événement du genre miss / monsieur sont organisé. en discutant a la blague avec Lace et Zaboue nous trouvions rigolo et autrement plus intéressant de faire paradé des animaux sur un thème dans nos élécubration nous avions commencé avec mon mouton nomé soldat a qui je ferais porté un uniforme de l,ost et eux leurs cochon mais cela reste une idée a exploré.


voilà pour ma première visite au bureau des animations
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:17

j aime bien l idee de miss ou mister fougeres a voir donc sinon l impro j ai pas bien compris le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:40

je ne propose pas le monsieur et Miss ( mon perso serais contre) mais sous le Même principe avec des animaux

pour l'impro https://www.youtube.com/watch?v=5f5FdfakRis c'est une impro dans la vrai vie l'idée est de jouer un peu comme ca mais en forum
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:21

pour l election de monsieur et miss avec des betes je trouve ca genial vous n aurez qu a proposez une date et voir comment faire.

Idem pour l impro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:43

Merci Bugs, j'aimerais discuté avec Pipitch avant pour qu'ensemble nous puissions préparé la chose et s'épauler. discuté des règles est aussi important je pense avant de mettre en route une animation. j,ai l'impression que pipitch est absent pour le wwend par contre.

je vais préparé une anonce pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:12

est ce qu'un prix peut être remis au vainqueur du tournois d'impro

pour le concours animalier je referai une demande quand je lancerai le concours il me faut le préparé un simple titre je pense il y as une grande différence entre la qualité des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:28

[rp]Un homme de haute stature portant grandes plume au chapeau et collants. grimpa sur une table libre sur la place du marcher Et parla haut et fort d'une voie qui porte loin.


Approchez Bonne gentes de Felfer Approcher ,venez entendre l'annonce de l'équipe d'animation Approchez Bonne gentes Approchez

Il encouragea la foule a ce rassemblé autour de lui ainsi et quand il y eu attroupement il ce lança dans son annonce

Gences de Felger . Ce tiendra au seins des murs de votre ville et ce dès le lundi 6 avril un grand tournois d'improvisation en duel.

inscrivez vous en grand nombre .


l'improvisation est un jeu qui consiste a jouer théâtralement sur des paramètres prescrit a savoir le type, le thème ,la catégorie , et la durée .

l'ensemble des règles seront affiché d'ici peu




l'homme sauta de la table traversa la foule et alla faire son annonce plus loin [/rp]

[hrp]vous pouvez vous inscrire ici même plus ont est de fous plus ont rit

prenez le temps dallé visionné cela ca vos mieux que des mots pour ce qu'est l'improvisation https://www.youtube.com/watch?v=ck0Wc5mMR0E&feature=related[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:44

pich arriva dans la mairie et vu axel et regarda ce qui proposai

tres bien come idée bien sur que lon peut s epauler et excuse moi de ne pas avoir ete la le jour de ta prosition
je te propose de se retrouver en taverne pour mieux parler de sa
bon je me sauve a plus tard

pich reparti a ses accupations nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:23

hrp**Je suis désolé j,ai eu un contretemps j'ai due reformaté mon pc et d'autre chose qui ne regarde personne ici./hrp

Rp Pardonnez moi j'ai été malade toute la semaine je ne pouvais pas m,occupé d,animation déjà que mes moutons n'ont pas manger tout les jours
j'essai de me remetre rapidement et je prépare donc l'impro au plus vite

j,aurais besoins de vos inspiration pour des impro

titre surtout et a la la chathégorie ( poésie etc )

il n,y as de limite que notre imagination et les contrainte du forum

je me reserve le droit de revisité les sugestions en fait je me garde le plein arbitre

merci de votre aide

Axel ( et sont joueur)

Ha oui Pipich vous vouliez mon suport pour la course dite mi ce que vous voudriez que je fasse

et plutot que la taverne ou jespère me détendre et tissé des liens ne serions nous pas mieux d,en parler sur mésange maintenant que nous avons échanger nos adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:22

j'ai environ 20 fiches presque completté j'aimerais faire un essais avant de lancé la bête officielement un volontaire pour un match ici en privé??

Pipitch...???
bugs???

on feras qu'une comparé a un poste pour voir comment ca ce passe et on mettras peut-être en exemple notre test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:02

annonce Faite l'impro est Lancé Bugs puis-je avoir un prix intéressent ? comme c'est un tournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:37

En cours de clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de jeux a toute la population du duché Empty
MessageSujet: Re: proposition de jeux a toute la population du duché   proposition de jeux a toute la population du duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de jeux a toute la population du duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser