Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Topic des gagnants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:58

je Propose qu'un Topic des gagnants soit placé en post it sur le forum peut-être le censeur peut-il permettre le posté a quelques personne seulement

c'est une vitrine avec par exemple le trophée du tournois d'impro avec le nom du récipiendaire et la date

et ainsi de suite pour chaque trophé remis c'est une fierté personel pour le gagant de voir son nom imortalisé

si le coeur en dis a celui qui post un petit article peu être de mise rien de trop

par contre si tout le monde vien y placé leur félécitation ca vas perdre de son intéret c'est pour quoi je le ferais vérouillé

pour les félécitation je ferais un RP normal ou le trophé est remis au vainceur .


qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Re: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:23

Les post-it sont réservés aux trucs importants et durables, vu que leur nombre est limité pour des raisons de lisibilité, et on en a déjà pas mal dans la halle. Je ne pense pas que la censure sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Re: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:45

pour le post it se sera pas possible chaque halle a un nombre limité de post it et d annonce et Fougeres a deja son quota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Re: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:09

ce n'est pas pour vous relancé Bugs mais il y as 10 post it et le cota prescrit de 10 a 12 il y as donc une flexibilité encore faut-il qu'il y ai la volonté

t'en qu'a l'importance c'est une question de point de vue c'est pour cela que la discutions est ouverte

le point pour selon moi

-cela donne de la rayonnance aux animations et a leurs participants
-cela n'entraine aucun coût
-cela aide a promouvoir la préquentation de la halle
-cela est une fierté pour une ville que d'afficher les trophé de sa population ca montre que la ville vie autrement que par la politique et l'économie





Pour savoir si le censeur seras en accord ou pas c'est a lui qu,il faut demandé plutot que de suposé en ne demandent pas c'est un non que l'on ce fait soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Re: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:38

En cours de clôture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des gagnants Empty
MessageSujet: Re: Topic des gagnants   Topic des gagnants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser