| Erudits de la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Erudits de la ville Ven 3 Sep 2010 - 18:12 | |
| Voici la liste que tu m'as demander Cara, la moitié ne m'a pas répondu par contre.. Willysmile: 100% partout, voix de l'état Gaya: aucune idée, son courrier n'était pas clair de la voix qu'elle a choisi Bouchbee: rien a dire Sorka5: voix de l'armée, mais ne sais pas lire un livre Halliwell: 10 PE instit 10 PE finances Sombral2504: ne sais pas quel voix il a choisi Dida: voix de l'état, mais ne sais pas lire Lanceor: 30 PE armée Xoff: 10 PE instit. 0 PE finances 10 PE justic 10 PE communic 20 PE commerce 30 PE armée Elfyn_ap_gwirino: 10 PE instit. 10 PE finances 10 PE justic 10 PE communic 20 PE commerce 20 PE armée Nyavlis: 20 PE instit. 10 PE finances 10 PE justic 10 PE communic 20 PE commerce Lalael: maitrise à 100% vois de l'église, maçonnerie,compétences maritime de base et état (manque principe de droit qui sera bientôt à100%) Les autres ne m'ont pas donner de réponse...
Dernière édition par Halliwell le Mar 7 Sep 2010 - 10:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 3 Sep 2010 - 18:56 | |
| Bon, c'est un début, Halli.
Pour ceux qui peuvent produire des PE, il faut que tu les diriges vers le bureau d'embauche des fonctionnaires qui se trouve au château.
Est-ce que tu le connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 3 Sep 2010 - 19:19 | |
| non, mais en faisant un tour la bas je tomberais bien dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| Euh et moi je t'ai répondu, halli....A moins que mon pigeon n'ait encore plongé direct dans un tonneau de chouchen |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: Erudits de la ville Sam 4 Sep 2010 - 0:31 | |
| Noz vat Dame Halli, je me permets de poster directement ici. Sois que j'ai pas reçu votre pigeon ou je l'ai retourné en étant pas très réveillé. Voici mes PE, institutions et commerce toujours 10 PE à chaque jour et une autre matière qui est aléatoire et parfois un bonus de 20 PE dans une voie. Je poste presque à chaque jours mes PE disponible au château - Citation :
- 10 points d'État dans le domaine des institutions
0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Sam 4 Sep 2010 - 9:58 | |
| oui Calli tu m'as répondue, pas de souci Mann, je vous remercie de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 10 Sep 2010 - 10:59 | |
| Halli, as-tu trouvé le bureau de recrutement des fonctionnaires au château? L'as tu indiqué aux érudits de la ville? J'ai beaucoup de mal comme bailli à trouver des personnes qui peuvent me fournir des PE pour le duché, alors que je pourrais en recruter presque chaque jour. |
|
| |
zabou.
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 10 Sep 2010 - 17:18 | |
| Et euh... ça paye bien ça?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 10 Sep 2010 - 18:40 | |
| Je leurs écrit de suite, j'avoue que cette partie la m'a échappée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 10 Sep 2010 - 18:50 | |
| Le duché, représenté par ma personne, paie 20 écus pour 10 PE et 30 écus pour 20 PE D'ailleurs, on pourrait faire pareil à Fougères, sauf que là on recrute beaucoup moins souvent évidemment. |
|
| |
zabou.
| Sujet: Re: Erudits de la ville Ven 10 Sep 2010 - 21:25 | |
| Dis don' di don'!! j'vais p'tete aller à l'école aussi moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Sam 11 Sep 2010 - 8:25 | |
| Oui, ça ferait pas de tort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erudits de la ville Sam 11 Sep 2010 - 11:32 | |
| Pourquoi est ce qu'on recrute moins souvent à Fougères? |
|
| |
zabou.
| Sujet: Re: Erudits de la ville Sam 11 Sep 2010 - 13:07 | |
| Psiiiiiiiit!! parce que l'maire essaie de d'venir aussi radin qu'moi ...
On a pas la même nécessité d'points d'état pour la ville que pour le duché ma belle. | |
|
| |
khatouna Admin
| Sujet: Re: Erudits de la ville Jeu 13 Jan 2011 - 19:02 | |
| je peux donner 30 pea et 10 pe dans toutes les branches d'état. je peux donner 20 dans l'une d'elles mais je ne peux pas le savoir avant d'avoir vu l'embauche à la mairie car je suis medecin...
| |
|
| |
sombral
Messages : 208 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : Fougère
| Sujet: Re: Erudits de la ville Dim 10 Avr 2011 - 14:22 | |
| bien le bonjour, je viens de voir que j'avais pas donné la voie que j'avais choisie à savoir celle de l'état, enfin d'après ce que je peux voir je suis haut fonctionnaire avec: * 0 points d'État dans le domaine des institutions * 0 points d'État dans le domaine des finances * 0 points d'État dans le domaine de la justice * 0 points d'État dans le domaine de la communication * 0 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée
comment gagne t-on des points? | |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: Erudits de la ville Dim 10 Avr 2011 - 18:53 | |
| Bienvenue à vous Sombral, pour avoir des points il vous faut suivre des cours d,État à l'université et atteindre le 100%
points d'État dans le domaine des institutions = Connaissances historiques de base points d'État dans le domaine des finances=Mécanismes de collecte de l'impôt points d'État dans le domaine de la justice=Principes du droit points d'État dans le domaine de la communication=Techniques de communication points d'État dans le domaine du commerce=Commerce points d'État dans le domaine de l'armée= pour ceux là je sais pas exactement quel cours d'armée il vous faut suivre
vous pouvez passer au duché, vous aurez plein d'autres infos
http://culture.bretagnerr.info/viewforum.php?f=10250
il faudra vous inscrire
| |
|
| |
sombral
Messages : 208 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 36 Localisation : Fougère
| Sujet: Re: Erudits de la ville Dim 10 Avr 2011 - 22:33 | |
| Ah j'avais déjà lu ce sujet, mais je ne savais pas qu'il fallait 10O% de connaissance^^. En tous cas merci a toi pour l'information - Spoiler:
PS:encore un forum.... sincérement c'est pas optimal tous sa (je ne critique personne, gérant plusieurs forum, je connais les contraintes, et je sais que cela n'est pas possible), mais quand même y en as beaucoup trop
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erudits de la ville | |
| |
|
| |
| Erudits de la ville | |
|