Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Informations brigands du Duché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:06

Une rumeur circule depuis la Touraine. Elle dit qu'un groupement de brigands qui se trouve actuellement là-bas, compte s'en prendre à la Bretagne, après s'est fait la main sur le trésor de quelques mairies Tourangelles.

Même si ce n'est pas encore bien avéré, ces brigands sont nombreux, compter une petite cinquantaine d'individus. Je réclame votre entière vigilance. Assurer la douane, traquez les individus sans LP, repérer les groupes importants, les lances. Ils fréquentent les tavernes, alors ouvrez l'œil, mais surtout, protéger votre mairie, pour ce faire je vous conseil de fonctionner par mandat, confiez-les à des personnes de confiance et administrer la ville de cette façon. Pour que de cette manière, si une prise de mairie à lieux, les brigands la retrouve vide et que la ville n'ait pas à déplorer des pertes tant matérielles que financière.

Le 30/11/1458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:38

Qui a dit ça? C'est toi, Douchka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:20

Douchka, si tu as besoin, je peux remplir ma lance de commandement de l'armée au maximum. Ainsi tu auras automatiquement 8 défenseurs en plus des miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:36

Je l'ai marqué dans le titre

c'est une information du chateau venant de la renarde pour toutes les villes de Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:21

Informations en provenance d'Avranches

La Mairie d'Avranches a été prise cette nuit par ces trois personnes en particulier

power85 Pertacus, Starlight57

Ils étaient à Fougères la veille et Avranches nous informe qu'ils pourraient arriver chez nous dès demain pour fuir.

Si il y a un moyen de les faire rester 45 jours à Avranches, ce serait pas plus mal non?

Sinon, ouvrons grand les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:44

Je me souviens bien de Pertacus nous nous sommes croisés en taverne...les autres par contre ne me disent rien du tout. En tous les cas s'il faut défendre je suis totalement dispo. Je les paralyserai avec des chants de sirénes Wink
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:27

Citation :
o Expéditeur : Leovigild
o Date d'envoi : 20/02/2011 - 19:23:40
o Titre : demande urgente
o Bonjour douchka,


J'espère que vous vous souvenez de moi, je suis Leovigild, maire de Bayeux et prévôt de Normandie.

Je vous écris ce jour pour vous demander un service, je parle en tant que maire, je m'explique:

Avranches est tombé cette nuit, nous avons quatre personnes soupçonnées de vouloir partir avec les caisses.

le maire Superpatou et les trois autres personnes sont

Pertacus, Starlight57, Power85.

Je sais que votre poste vous tiens à c�ur tout comme moi et je pense au futur maire d'av ranches qui prendra la mairie sans un écus.

c'est pourquoi je vous demande si il ne serai pas possible de rentrer leurs noms dans votre armée à fougère pour qu'il se fassent poutré? je n'ai aucune envie qu'ils partent avec la caisse sans être Jugé.

Je sais que je vous demande beaucoup, que nos duchés sont pas en très bon termes, mais je sais qu'une mairie qui se fait piller vous chagrine tout autant que moi. Qu'elles soient bretonnes ou Normandes ce sont des institutions que nous défendons.

Je vous demande pas de le faire pour la normandie, mais pour les habitants d'avranches qui se battent chaque jours pour que leur ville vive encore longtemps.


Leovigild
o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:39

Ca mérite un bon poutrage ca.. si j'avais des plus gros bras!!! je te me les tordrais moi-même les quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:55

n'hésitons pas, poutrons ! il faut lutter contre ce genre d'individus et cela ne pourra que servir dans l'amélioration de nos relations avec la normandie
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:59

C'est bien beau de dire poutrons mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:00

comme le demande leovigild : il faut mettre les noms des brigands sur la liste noire de l'armée de fougères

sorka, si tu passe par là et que tu nous lis, on a besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:17

Autre possibilité : placer de suite un groupe (facteur 5 chacuns) et de les attendre en mode fauchage.

=> je m'explique : si comme le brigandé maire d'Avranches nous le dit ils vont venir a Fougeres, alors attentons les, mais placons un bon gros groupe de poutreurs sur le noeud a l'est de Fougeres (la sortie de Bretagne donc) et lorsque ils seront là : donnons leur une chance de se rendre avec une lettre a leur "chef" ou comme on appele ca en Anglois leur "Boy's band" hum.. histoire de dire : "rendez nous l'argent ou on vous poutre".

Que ferons-t-il?
Rendrons-t-il les sous?
Si oui bien, si non : soit ils se font poutrer et on recupere?
Soit il retourne dans l'autre sens et alors là => soit on les suit, soit on demande a Avranches de faire bouger son armée, ou bien encore mieux on les prend en étau et on place un autre bon gros groupe de poutreurs au noeud ouest de Fougeres.

Ahahhhh Very Happy

Soyons des robins des bois! Volons les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:11

sauf qu'on risque de frapper n'importe quel passant au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:19

Dommage collatéral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:31

Alors plusieurs choses... J'ai reçu du Sire Power un courrier amicale me proposant d'offrir Avranches à la Bretagne. J'ai donc transmis cette information à mes supérieurs quand à la conduite à tenir... J'attend la réponse.

Pour ce qui est de la demande des françois pour poutrer les fuillards... Soucis car depuis quelques jours je suis seule dans l'armée conformément aux ordres de mes supérieurs... Autrement dis je me ferais tuer si je les mets sur liste noir... Je veux bien intégrer des hommes pour les pieger et les tuer, mais il faut que je recrute des soldats et à cette heure, c'est foutu, tout le monde dort. Sans parler que les caisses de l'armée son vide de même que son inventaire. Je suis prete a faire entrer des volontaires dans l'armee mais il faut compter 10 ecus par embauche.

Ensuite laissez tomber l'idee du brigandage. Si ce n'es pas fait par l'armee et que vous toucher un groupe d'innocent, on est bon pour l'incident diplomatique. Les chances que vous touchiez leur groupe est trop mince par rapport au rique de toucher des gens qui n'y sont pour rien.

Je vous tiens au courant des avancés...
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:36

Les brigands sont effectivement arrivés chez nous cette nuit.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "An Flamm eus Felger" dirigée par Sorka5, Power85, Yseline, un groupe composé de Pertacus et de Starlight57, Ben777, un groupe composé de Misterdelilah et de Ricopat, et Sigebert.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "An Flamm eus Felger" dirigée par Sorka5 et Wilhelm35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:46

J'ai informé mes hommes.. ils sont mobilisés.... Je vais les faire entrer dans mon armée mais seulement 2 d'entre eux ont répondu... Pour plus de sûreté il me faudrait un volontaire de plus... sinon on fera sans.

Quand à ma hiérarchie... Vu le temps qu'ils mettent à répondre... Enfin, j'ai juste à 4h du matin pour les mettre en liste noire. Et leur issus c'est soit retour en France via Laval, soit vers Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:14

Nyavlis et moi defendons ce soir

Pertacus est entrain de demander pour acheter des tas de marchandises en taverne

Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:06

Citation :
2011-02-21 21:40:04 : Vous avez acheté 1 stère de bois pour 4,00 écus à Pertacus.
2011-02-21 21:40:04 : Vous avez acheté 1 kilo de minerai de fer pour 19,95 écus à Pertacus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:12

Bien, alors décision de tout en haut... On laisse passer les 3 compères sans les inquiéter... on les surveille mais on les laisse en paix. histoire de faire une crasse au normands qui ne nous ont pas aidé dans d'autres situations.

Donc on les tient à l'oeil mais l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:04

En échange de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:44

Non, en echange de rien. Ils passent, et du moment qu'ils se tiennent tranquille en leur fout la paix.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:46

Bon ... Ben à votre place je leur aurais demandé de quoi nourrir vos soldats en échange mais bon ....
Je vous ferais popotte comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:53

Citation :
Expéditeur : Power85
Date d'envoi : 01/03/2011 - 17:03:29
Titre : Salut
Bonjour Sorka5,

Je pense que vous savez qui je suis, vu que vous avez traité avec pertacus il y a quelque jours.

Voila ma situation, Xoff le douanier de la ville, me demande un laissé passez et est pret a me faire a procé. C'est tout a son honneur c'est son taf.

N'aillant pas été en direct avec vous, je me suis fier a ce que l'on m'avais dit, que c'était réglé tant que je ne bougeais pas ou quelque chose comme ca.

J'aimerai savoir quel est réellement la situation.

Amicalement .

Power

J'ai reçu ça de la part de Sire Power... Je peux savoir ce que ça veut dire ? Je pensais l'affaire close.

Xoff je ne vois pas ce qui n'est pas clair quand je dis qu'on leur fout une paix royale... Les ordres du Grand Duc sont clair non ? On les laisse tranquille et ils passent tous librement.

Je commence à me dire que tu le fais exprès pour m'embetter Xoff. Et ça commence à m'agacer sérieusement. C'est bien la peine que je m'enquiquine à faire les choses si c'est pour que tu repasses derrière moi pour dire ou faire le contraire. Si tu veux l'armée, te gène pas, je te la donne et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:15

Citation :
Xoff je ne vois pas ce qui n'est pas clair quand je dis qu'on leur fout une paix royale...
quand "tu" dit...deja l'armée n'a absolument rien a me dire,on dépend pas du meme secteur.

Citation :
Je commence à me dire que tu le fais exprès pour m'embetter Xoff. Et ça commence à m'agacer sérieusement. C'est bien la peine que je m'enquiquine à faire les choses si c'est pour que tu repasses derrière moi pour dire ou faire le contraire.
je ne le fait pas expres,tout les étrangers doivent avoir un LP ou se casser,c'est comme ca et pas autrement,je te dit pas comment faire ton boulot alors fait de meme.

Citation :
Si tu veux l'armée, te gène pas, je te la donne et on en parle plus.
non non ca va,ca m'interesse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations brigands du Duché Empty
MessageSujet: Re: Informations brigands du Duché   Informations brigands du Duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations brigands du Duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» informations et propositions
» Contact et Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser