douchka
| Sujet: Re: Attaque possible du Maine Dim 28 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Voilà les nobles Mainois et Normands ayant répondu favorablement à la levée de ban de la Reyne Nebisa Concernant Swann, je me demande si l'armée était en faucheuse, si il ne s'est pas juste défendu, comme l'indique ses options. Le Maine peut dire qu'il veut la paix, mais en acceptant la levée de bans, ils savent où ça les emmène, non? Aucune confiance, pour ma part... - Citation :
- Anya_de_puycharic Noble de Normandie
Maelia... Noble du Maine Reaver79 Noble de Normandie Kame_lotte vassal de Reaver79 Salamandres compagne de Reaver79 Oldtimer comte du maine athena44 comtesse du maine Eymerick comte du maine Lysesl comtesse du maine Ciciaa noble normandie ??? Bec Thomas donneur d'ordre pour la levée du ban pour Normandie Maine Alencon Leda duc de normandie Deedee noblesse normandie Ana.lise noblesse normandie anorion2 noblesse maine Attalus noblesse normandie Dunhyll vicomtesse normandie | |
|
khatouna Admin
| Sujet: Re: Attaque possible du Maine Dim 28 Aoû 2011 - 16:53 | |
| - caradoclebouc a écrit:
- Je ne suis pas sur que chaque soldat passe obligatoirement son arme au travers du corps de la victime.
pourtant, là ce c'est ce qui est arrivé, et l'armée devait etre en faucheuse, j'ai un autre rapport du meme style, durant la meme guerre (une armée contre un pieton) coups d'épée de tous ceux qui en portaient... pour moi de deux choses l'une, ou 666 était seule dans son armée... ou alors il était pas en faucheuse (ce qui me parrait plus vraisemblable) et pour moi l'hypothèse d'un bug n'est pas à écarter completement. et pour repondre à Douchka: - Citation :
- Voilà les nobles Mainois et Normands ayant répondu favorablement à la levée de ban de la Reyne Nebisa
Concernant Swann, je me demande si l'armée était en faucheuse, si il ne s'est pas juste défendu, comme l'indique ses options. Le Maine peut dire qu'il veut la paix, mais en acceptant la levée de bans, ils savent où ça les emmène, non? Aucune confiance, pour ma part... C'est vrai, mais accepter le ban n'est pas pour eux choisir le moindre mal ? Tu aurais fait quoi à leur place pour limiter les dégats pour ton duché ? | |
|