Je ne sais pas ou poster celà. je le met ici, mais on peut le déplacer ou le supprimer au besoin.
La taverne est le moyen de communication le plus rapide et le plus efficace apres les courriers. En cas de prise de la ville et d'occupation, la taverne municipale tombe automatiquement aux mains des occupants, qui peuvent choisir le taverner, bannir qui ils veulent et faire les prix qui leur chantent.
De plus, la taverne qui est placée en no 1 peut faire office de panneau d'affichage et est un outil de communication bon marché et non négligeable !. Les tavernes gerées par des Fougerais qui sont en ville sont aussi un moyen efficace et indépendant pour repartir equitablement la nourriture entre tous en evitant les pillages de pains au marché.
Le débit de boisson et de nourriture dans les tavernes défini leur classement.
Pour eviter que la taverne municipale soit no 1 au cas ou la ville serait prise, je propose de ne plus y mettre de nourriture ni de boisson, et que que tous, nous allions en priorité chez Xoff pour faire passer sa taverne en no 1. la mise à jour des tavernes se fait à la mise à jour du samedi matin.
Le simple fait d'etre dans une taverne y amène du monde.
Ce n'est qu'une proposition, je vous la soumet en étant bien consciente qu'elle peut ne pas plaire.
Pour ma part, et quoi que vous décidiez, je vais mettre regulièrement du pain, de la nourriture et de la boisson au destrier bleu, m'y tenir le plus souvent possible et payer autant de verres à tous ceux qui viendront qu'il peuvent en boire sans devenir ivres.