Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bulletin d'information de l'équipe de soule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmyrille




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:07

Rappels et autres information concernant l'équipe de soule.

Nom: Les Dragons de Fougères (peut être changé)
Capitaine: ?
Co-capitaine: ?

Composition d'équipe:
1. Cassius.
2. Lamorak
3. Sombral2504
4. Ezio_auditor
5. Douchka
6. Sebwood (Alais, Languedoc)
7. Vonafred (Périgueux, Périgord-Angoumois, Roy de France)
8. Selene59
9. Doudou75
10. Tolik_Kirilov
11. Douglas62

Remplaçants:
Serkhann
Samael.
Slave
(Les numéros, et donc positions, peuvent changer)


Terrain d'entrainement pour les locaux (halle) et pour les non-locaux (RPartage/ mettre à jour régulièrement)

Forum de la soule
Vestiaires de l'équipe


Prochain match: Match d'entrainement dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:21

MàJ:
Compo d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
serkhann




Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:42

cmyrille

je postule au poste de capitaine de l'équipe est ce possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:26


Xhena poussa la porte de toutes ces forces


pffffffffffff!!!!!!!!!ah ben dit donc Serk tu refuse l'entrée à ta marraine Wink

Bon je pense ne pas être au bon endroit mais je suis la pour l'animation et apporter mon aide geek

Revenir en haut Aller en bas
cmyrille




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:39

Euh... En effet c'est pas forcément le bon endroit, mais on va pas se formaliser pour si peu Smile.

Pour ce qui est du capitanat, après discussion avec Serkhann, il y renonce...

Et moi je crois que je vais vous lâcher dans la nature si vous n'y mettez pas un minimum du votre. J'attends toujours du monde dans les vestiaires pour un petit cours de tactique, vous avez à choisir votre capitaine, et éventuellement vous motiver pour faire un match amical (saint-pol et vannes vont être libres d'ici quelques heures par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:35

Comme tu as dis, le capitaine n'est pas obliger de jouer.. Donc si personne ne se dévoue je tenterais de l'être. Comme je te l'ai dis aussi ma grossesse avance de plus en plus, je me vois mal a jouer alors que je vais être de 6 mois environ... Je ne veux pas prendre de risque alors je demande a me remplacer. Pour se qui en est du poste pour soigné les bobos des "grands enfants blessés" je peux m'en occupée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 1:13

Bon, je profite que j'ai encore les accès ici.

L'équipe des Béliers de Lectoure, vainqueur de la 7è CSR, ne s'alignera pas pour la 8è Coupe de Soule Royale. Autant dire que je suis un "joueur libre".
Je vais donc intégrer les Dragons de Fougères si ça vous va.
En tant que co-capitaine si ça vous va aussi, histoire qu'il y ai toujours quelqu'un pour la tactique.
Les dragons vont participer à la coupe, l'équipe est déjà inscrite.

Ensuite je vais essayer de remotiver Sombral, il avait l'air emballé par apprendre les notions tactiques, on fera de lui un capitaine j'en suis sûr Smile.

Pour ce qui est de l'équipe, on va voir qui en est encore et qui n'en est plus (Sebwood, c'est sûr, n'en sera pas) et si besoin on recrutera des gens (papincourt, lanaelle, kevin, xhena, xoff, jo, anakin, etc... Ou peut-être des anciens béliers de Lectoure si personne ne se décide.).

C'est tout.
...
Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:22

Bonjour Cmyrille,

Pour les remplaçants tu peux retiré Serkhann..

Sinon j'aimerais bien jouer même si j'étais plus sur.. Vu que j'étais encore enceinte a ce moment la. Mais j'ai une question.

Dans un match de Soule a t-il une pause ?? pour ma part il en faudra une au moins pour mon fils.. J'ai pas envie que mon petit bout hurle et pleure car il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille




Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:47

De pause?
En théorie non.

Mais ça reste un jeu vraiment RP la soule, donc chacun peut jouer son match un peu comme il en a envie (tant qu'il suit les mouvements qu'il doit faire).

Cf: http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=619589
Moi je mange un saucisson au lieu de jouer, blotus gueule sur l'arbitre, etc...
Le but pour bien se marrer c'est que ce soit le bordel sur le terrain^^. Alors pourquoi pas une pause d'une joueuse pour allaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:04

Hum d'accord sa a l'air amusant dit comme ça..

Je vais réveillé au moins un joueur, mon mari !! Very Happy
Pour ma part on verra un peu plus tard si la disponibilité sera possible lors d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:55

La soule n'est pas morte, nous sommes 3 a participer pour défendre les couleurs de Fougères.

Moi même
Angelstone
Wellan_d_emeraude

Bien entendu nous avons aussi Douchka qui y participe sous les couleurs de Felger.
Si d'autres veulent nous rejoindre c'est avec plaisir, il reste une place pour l'équipe de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin d'information de l'équipe de soule Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'information de l'équipe de soule   Bulletin d'information de l'équipe de soule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'information de l'équipe de soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Permanence du Responsable Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser