Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit ménage nécessaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:07

Mesdames et Messieurs,

Comme vous pouvez le voir je vous ai préparé quelques balais dans le coin.

Serait-il possible que chacun d'entre vous prennent un peu de temps pour faire le ménage dans chacun de vos bureau?

Normalement nous avons au moins tous 2 bureaux. Vous me faîtes la liste de topic à archiver et je le ferai. Avouez que c'est un peu le bordel!!!
Pour ceux qui ont traîner leurs savates, ils sont habitués mais les nouveaux s'arrachent les cheveux. Évitons la progression de la calvitie des nouveaux, pour moi c'est trop tard.

J'ai commencé par le mien au CM. j'ai laissé les informations les plus importantes et archiver le reste.

Merci de faire un petit effort!

les balais sont là bas à droite!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:14

je suis une pro du nettoyage (je vais faire un premier coup de balai des vieux vieux trucs)

Il me faut votre avis sur les categories suivantes :

Bureau du commerce local jamais ou plus utilisé depuis longtemps
Comptoirs commerciaux jamais ou plus utilisé depuis longtemps
tribunal local jamais ou plus utilisé depuis longtemps
Bureau du Kastellan plus utilisé

Je suis d'avis de les archiver et vous?

(edit quand vous nettoyer faites envoyer à la corbeille, la corbeille n'étant pas delesté on ne perdra rien)

Maintenant dans la partie CD on a un Bureau de l'Adjoint on garde ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:02

Je suis d'accord avec Aerinne les bureaux qui ne servent à rien les supprimés

Hop!Hop!au placard


Ecoute sa soeur et pense tout bas espèrant qu'elle n'entendra pas Rolling Eyes

Nan mais je rêve la quelle peste vous jure Shocked

J'ai une tête à laisser du désordre mouah.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:05

Bon tite soeur au boulot!!! hop hop on nettoie bureau niveau et si possible niveau 1
et arrête de râler tu m'as dit toi aussi que tu t'étais perdu plus d'une fois...

En ce qui me concerne, j'ai contact avec mon adjointe directement sinon on peut rentrer à deux dans mon bureau.
Je vois aucune utilité au commerce local sachant qu'on a tout au Duché.
Tribunal local idem, y'a un bureau juridique Razz

par contre le comptoir commercial ça peut être un bureau pour un MA ou pas?

Voilà mon avis...

et non la mairesse elle est pas chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:50

Xhena écouta sa soeur sans rien dire en ronchonnant tout bas

Citation :
Bon tite soeur au boulot!!! hop hop on nettoie bureau niveau et si possible niveau 1
et arrête de râler tu m'as dit toi aussi que tu t'étais perdu plus d'une fois...

Nan mais je rêve la elle me donnent des ordres suit pas venue ici pour prendre le balai moi pffff

Bon ça va d'accord tite soeur ta raison je me suis perdu alors on le donne le coup de balai.
Pour le MA il à surement besoin d'un bureau mais à voir Question si cela et vraiment utile scratch
Tribunal local idem tu as raison,y a le bureau juridique
Bravo Aerinne ta un bon coup de balai waaaa Shocked

Pour info tite soeur j'ai un travail monstre à l'Ost éh oui Blotus arrive et je dois le recevoir avec 10 soldats(recrues) et via la Halles le recrutement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 16:16

Xhena arriva et s'étala de tout son long à force de pousser la porte Shocked

AHHHHHHHHHHHH,piouffffffffffff,
yououuuuuuuuuuuuuu Wink
j'y suis arrivée nan mais hoooooooooooo,vilaine serrure je t'est u nanan ère lol! geek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:13

Bonjour,

Je profite que le petit ménage a été fait pour dire qu'il faut retiré les accès a Doudou.

(Cela fait plusieurs mois que le personnage a été éradiqué du jeu. C'est très officiel et vous pouvoir me croire sur parole car Selene été tout simplement son épouse sur les RR.
Désolée si l'info n'est pas passer, ou bien oublier.)
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:54

Je suis en retard Razz Il fait parti des noms qui vont etre supprimé pour plus de connections depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:18

Le ménage pour 2014 sera fait d'ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ménage nécessaire Empty
MessageSujet: Re: petit ménage nécessaire   petit ménage nécessaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ménage nécessaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives bugs et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser