Invité Invité
| Sujet: Relance des filières. Lun 17 Juin 2013 - 12:05 | |
| Je met mon coin de bureau ici ne sachant pas trop ou aller.
Mon idée, faire un recensement de tous les actifs du village, surtout Artisan, Paysan, et faire en sorte que chacun approvisionne la marché en etant sur de vendre sa recolte ou son artisanat
Exemple, mettre les eleveurs de moutons en rapports avec les tisserands, tisserands qui a leur tour pourront faire le B.A BA comme braies , chemise et chausse pour les jeunes habitants ce qui manque sur le marché actuellement, Les cultivateurs de mais avec les eleveurs de cochons qui pour la plupart sont bouchers, afin d'avoir plus de carcasses, donc plus de viandes, ect ect |
|
douchka
| Sujet: Re: Relance des filières. Lun 17 Juin 2013 - 18:12 | |
| Il y a une relance urgente à faire aux charpentiers, il nous faut de grandes échelles et il y en a pas au marché.
Si on relance la filière fruits, il nous faudra des échelles, j'en ai commandé deux au duché en attendant.
Nenapaf part en voyage c'était une de nos deux charpentiers. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relance des filières. Jeu 20 Juin 2013 - 17:36 | |
| - Citation :
- Boucher:
Douchka (Vaches, mais, ) - Doudou.f (cochon, cochon)
Forgeron: -redones (rs)(Mais, blé)
Charpentiers :
Tisserands: Coco3428 (potager, mais) - Pollux42 (blé blé)
Boulangers : - Xhena - Aerinne (vache, mais) - Ascoli (rs) (moutons *2) - Hirmanondelleau (mais *2) - Sombral2504 (blé, mais)
Meunier : - Constantin91 (mouton, blé) - Laudine18 (blé blé) - Mann3 (blé, mais)
Champs de mais, - Douchka , champs 2 - Aerinne , champs 2 - Baldur (mais, mais) - Coco3428 , champs 2 - Hirmanondelleau (mais *2) - Mann3 , camps2 - Redones (rs) Champs 1 - Sombral2504 , champs2
Potager : - Coco3428 , champs 1
Champs de blé - Constantin91 , champs 2 - Alinoe. (2 champs de blés) - Laudine 18 (2 champs de blé) - Mann3, champs 1 - Pollux42 (blé blé) - Redones champs 2 (rs) - Sombral2504 champs1
Elevage de vaches: - Douchka , champs 1 - Aerinne , champs 1
Elevage de moutons : - Constantin91 , champs 1 - Ascoli (2 elevages de moutons, en rs)
Elevage de cochon : - Doudou.f (cochon*2) - Lacaro , champs 1
(Je finirais ma liste dans la semaine, suis au taff) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance des filières. | |
| |
|