Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête du Vendelais tome 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:45

Coucou Lana,

Si tu passe par ici, j'aimerais qu'on parle de la fête du Vendelais qui se présentera en automne.
Douchka pareil si tu est dans le coin et que tu as des idées... Dépose le tout pour qu'on puisse en parler et conclure de ce qu'on va faire.

Voila voila merci a vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jotun

Jotun


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:29

Personnellement, je souhaiterai que l'on organise une fête hommage au Marquis de Coglais, en plus de la fête du Vendelais. Possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:42

La fête se passe dans la demeure de Douchka a vrai dire, donc si tu souhaite que la fête en hommage du Marquis de Coglais se fasse, il lui faudra soit demander l'accord, ou alors la faire autre part (toujours en gargote bien sur)

Je vais lui en parler et je te répondrais dés que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:23

je suis là Selene, et pour la fete du Vendelais, je vais mettre le jeu de l'oie, je
pense qu'on aura plus de candidats en gargote que sur la halle, mais je vais
retravailler un jeu pour la halle, ne t'inquiète pas.


Pour l'hommage à mon parrain, on peut déjà mettre un message
dans sa maison, c'est ouvert à tout le monde mais on peut mettre aussi
quelque chose en gargotte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:37

Pour la fête du Vendelais si tu as besoin d'aide Lana n'hésite pas a demander. Par contre pour le jeu de l'oie en gargote bonne idée, mais pour les lots cela va nous bloquer ! Il faudrait sinon que les joueurs des autres villes se déplace a Fougères chercher leurs lots !

Mais est ce que ca va fonctionner autant ? Je suis pas sure, autant prendre 2 minutes pour y réfléchir si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:59

ne comptez plus sur moi pour la fête de l'automne au Vendelais, je vais juste
fournir la robe parce que je l'ai commandé et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:51

C'est ton choix et on le respect.
Merci d'avoir prévenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:38

Selene tu te sens prête pour la fête du Vendelais?

Lana prête ses jeux ou on se débrouille?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:35

Pour la fête du Vendelais qu'est ce qu'on va faire ?
Et pour les jeux de Lana elle va en donner aucun et le motif j'en sais absolument rien. Et puis le jeu de l'oie c'est pour la halle celui la j'en suis certaine vu que je l'ai réclamer et qu'on c'était entendu pour qu'il soit en halle.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:15

Très bien je ferais sans, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:56

Bien je viens ici dans le but de dire a Lana qu'il faudrait commencer le jeu de l'oie.
Oui nous avons pas grand monde est c'est vraiment dommage de travailler pour des prunes !
Peut tu mettre en place les règles a suivre etc ?

D'ailleurs Douchka et Marc votre présence pour le jeu aurait été sympathique pensé y.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:00

désolée pas mal débordée ces jours ci:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Vendelais tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Vendelais tome 2   Fête du Vendelais tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Vendelais tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Permanence du Responsable Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser