| message important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: message important Ven 28 Mar 2014 - 1:52 | |
| il faut trouver un autre tribun, je finis ma semaine de garde puis je quitte la ville, je vais m'installer ailleurs puisque d'après une amie du maire actuel, je fais partir les gens, donc vous aurez plus de monde qui reste si je m'en vais
Je changerais pas d'avis, j'ai déjà mis un de mes champs en vente, détruit ma boucherie et mon deuxième champ sera mis en vente demain matin;
Grand père je dois te rendre un truc que tu m'as donné à garder il faut qu'on s'arrange pour que je te les rende avant que je parte | |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: message important Dim 13 Avr 2014 - 21:18 | |
| Demat, je viens de nommer Tartemole comme tribun, il m'avait fait part de son envie de s'impliquer dans la ville. Je l'ai invité à passer ici. | |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 1:07 | |
| URGENT
KONRAD VON LUNGREN ET SA BANDE S'APPROCHERAIT DE FOUGERES IL FAUT DU MONDE EN DEFENSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 10:55 | |
| Ce n'est pas le bon lieu pour parlé de défense mais bref. Et tu sure que Konrad et sa bande arrive sur Fougères ? Si c'est vraiment le cas alors ca soit disant défense à Laval, c'était un masque pour se barré chez nous ! Je vais prévenir quelques personnes de mon côté car si il nous fait des misères, moi derrière je vais pas le loupé.
D'ailleurs on sera pas la pour défendre vu qu'on est à Mayenne et je dirais que la bas le danger est plus grand. Les fatums se mettent en place près a frappé Mayenne ! Bref nous on va repartir normalement ce soir, mais d'ici qu'on arrive le lapin se sera déjà sauvé.
Mann tu vas sans doute le faire, mais bon je te le dis quand même, augmente la milice. Sans moi, Meli, et Shin pour défendre il reste peut de monde près a aidé son village. |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 12:09 | |
| ON A DES FATUMS A FOUGERES
Lance de Sylvak, Raimbert, Crakity, Lilas_rose, Dwalin_dirken, Samuel13, Larti – admission libre Lance de Oxania, Jerominus, Durer, Rossignol – admission libre Lance de Juniorfranck, Moiira, Kalirim, Durandal – admission libre Lance de _la_fauve, Neelia, Traps, Good_iche, Charlemagne1 – admission libre
POUR VON LUNGREN, j'en sais pas plus Selene, mon ami m'a juste dit ca | |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 18:33 | |
| J'ai mis un milicien de plus, y'a deux postes à comblés encore. J'ai crée un corps d'arme, tartemole m'a rejoint, j'ai envoyé des pigeons pour que des gens viennent défendre avec moi. En souhaitant qu'ils répondent présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 19:05 | |
| Ok je prend ce soir la route pour rentré. Je ferais un groupe, tout ceux qui veulent défendre pourront venir. Meli et Shin ne seront pas avec moi pour la bonne cause que Shin coupe du bois aujourd'hui.
Mais Konrad plus les fatums ca s'annonce pas bon du tout, et vu que je m'ennuie à Mayenne autant rentré. D'ailleurs Mann la hache pourra être réparer elle s'est émousser dés la première utilisation... |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Sam 26 Avr 2014 - 19:26 | |
| ok,moi je suis de garde de toute façon.
j'ai mis un mot à la prévoté, ildut va envoyer des soldats, mais je sais pas quand ils vont arriver, je crois qu'ils partent ce soir pour venir, et Hadrien va surement venir aussi avec une autre personne.
de toute façon je vais surveiller en me servant de dufric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message important Dim 27 Avr 2014 - 11:11 | |
| Aujourd'hui je suis à Laval et voici ce que j'ai pu voir. - Citation :
- Lance de Konrad_von_lungren, Hoddor, Thoor, Samwell
Sur autorisation On sait où il se trouve celui là. |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Dim 27 Avr 2014 - 11:46 | |
| non, ils doivent etre en mode furtif, ils font ca souvent.
les fatums ont quitté Fougères cette nuit, de ce coté là, c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Sam 3 Mai 2014 - 17:47 | |
| Mann, j'ai reçu ca d'un ami de Normandie, il faut bien vérifier les arrivées demain; je vais lui écrire pour qu'il menvoie les noms et dès que je les ai je les met ici
Bonjour Lanaelle,
Lors de la visite des fatums, un événement assez suspect s'est déroulé à Honfleur, on a vu la naissance des très grand nombre d'habitants qui se sont donné aux uns et aux autres des points de réputations.
Le fait que ce soit apparu pendant l’excursion fatum ne peut être une coïncidence, ils ont quittés Honfleur il y a deux jours, étaient hier à Bayeux et sont à Avranches aujourd'hui. Sauf s'ils devaient sévir ici, je vous conseille la prudence lorsqu'ils seront chez vous demain... | |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Sam 3 Mai 2014 - 22:31 | |
| voici la liste que mon ami m'a envoyé
Leprechaun Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Njot Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Vareck Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Aback Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Adalgis Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Algaphos Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Ashishiyun Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Bellezia Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Ebornea Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Einheri Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Eivor Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Ghudrun Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Golawyn Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Hakali Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Pearle Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur Qalaban Royaume de France Duché de Normandie (Domaine Royal) Honfleur | |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: message important Dim 4 Mai 2014 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Jeu 8 Mai 2014 - 19:50 | |
| Mann , il y a 34 naissances entre le 7 et le 8 mai, certains se sont donnés les points de confiance l'un à l'autre, j'ai prévenu la prévoté et il faut surveiller ca.
Aimerys (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Alchaire (Fougères) actif niveau 0 10.00 écus |OMCF| Arg0nas (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Benoit_gaillac (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Bologna (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Cacciope (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Cepa (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Coqysam (Fougères) actif niveau 0 7.84 écus |OMCF| Cupkakeswag (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Dvojni (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Elynah (Fougères) actif niveau 0 5.52 écus |OMCF| Eyline (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Eymily (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Fructal (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Guethenoc (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Gvghvgjkfe (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Kiefen (Fougères) retraite niveau 0 0.00 écus |OMCF| Li0cea (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Missayany (Fougères) actif niveau 0 30.00 écus |OMCF| Momo2000 (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Monster32 (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Nathan098 (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Nathelyah (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Olivierbeau9 (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Own3r (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Paul.anploi (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Pegaz (Fougères) actif niveau 0 15.00 écus |OMCF| Piegem (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Qsqsqsqsoqsoqsoqsoqs (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Samcoqy (Fougères) actif niveau 0 7.84 écus |OMCF| Silvya_delargia (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Synda (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Tartem0le (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| Ulihan (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF| William1 (Fougères) actif niveau 0 0.00 écus |OMCF|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message important Jeu 8 Mai 2014 - 20:08 | |
| - Citation :
- Arg0nas
Cacciope Folgore_del_nord Li0cea Paul.anploi Qsqsqsqsoqsoqsoqsoqs Tartem0le Voici la liste des personnages qui vont être éradiqués.Pour Alchaire et Elynah je l'ai est croisé en taverne, et il n'y a pas eu de souci avec eux. J'ai aussi croisé Aimerys, vite fait et il a l'air normal. |
|
| |
Lanaelle_du_Chastel
| Sujet: Re: message important Jeu 8 Mai 2014 - 20:52 | |
| je ne dis pas qu'ils n'ont pas l'air normal mais autant de naissance sur un jour alors que les tavernes n'ont été remplies que hier soir, je trouve ca suspect | |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: message important Ven 9 Mai 2014 - 5:40 | |
| bizarre, c'est comme une mode on dirait. Missayany, m'a écrit hier pour avoir des points de confiance et j'ai vu sur sa fiche qu'elle avait acheter des tokens. Loin d'être de vrai nouveau, j'crois
Merci, je me tiens au courant de mon coté aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message important | |
| |
|
| |
| message important | |
|