Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
+3
gaya25
khatouna
Paskou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:42

Ce matin, deux naissances ont eu lieu à Fougères! Les nouveaux-nés se prénomment Dames Nami et Maina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:28

Dans le froid de ce matin de Décembre, Fougères est heureuse d'accueillir un autre nouveau-né, qui porte le joli prénom d' Indis . Je rappelle que le bureau des parrainages a réouvert, et que toute bonne volonté est la bienvenue...Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:48

Pour l'instant, je suis en voyage, Marie
Mais dès mon retour, je te proposerai ma candidature comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:33

Et je serai ravie de l'accepter, Cara! En attendant bon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:55

Aujourd'hui, le record des naissances de ce mois de Décembre a été pulvérisé! Fougères accueille en ce jour 3 nouveaux-nés. Pure coïncidence sans doute, les deux premières portent le même prénom: Dana. et Dana.. . Quant au troisième, il s'agit de messire Blacktom ...N'oubliez pas de les aider par votre parrainage, et en leur accordant si possible votre confiance. Merci pour eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:33

Aujourd'hui encore, deux naissances ont eu lieu à Fougères: Dame Meuporguette009 et Messire Weed66
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:57

[HRP: la joueuse de Meuporguette est une archimulticompte qui avec son copain au masculin s'amusent a faire des bugs en taverne. Si vous les voyez entrer, le mieux est de filer, ils parviennent a saturer tout et a vous bloquer pendant un moment tout figé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:59

[ merci pour l'info Zab je préviens les autres ]
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:18

[ de rien, c'est vraiment , à mon sens, saoulant cette manière de jouer qu'ils ont...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:28

[ c'est vrai, je pense la même chose, et je crois que nous ne sommes pas les seules ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:25

Aujourd'hui, deux naissances se sont produites:
Messires Placebo et Boombastik .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:46

Aujourd'hui, naissance de messire Laorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:10

Aujourd'hui, naissances à Fougères de dame Hodyle et de messire Milo . Dame Hodyle m'a personnellement contacté pour que je la parraine, ce que je ferai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:01

Aujourd'hui, naissance à Fougères de dame Philipa .


Dernière édition par Marie_Mancini le Jeu 23 Déc 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:01

En ce deuxième jour d'hiver, Fougères a vu naître sur son sol enneigé messire Vadorsy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:51

Hier, naissance à Fougères de messire Kaisus , et en ce jour où l'avènement d'un nouveau né revêt un aspect trés spécial, Fougères a battu son record de venu au monde!! 6 nouveaux-nés ont vus le jour en cette journée de fête et de prière:
Dame Indiana , messires Vautour ,Valo , Lsdusap , Despin , et Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:00

Aujourd'hui, naissance à Fougères de Dame Justine et de messire Shinoboss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:50

Hier, naissance à Fougères de dame Alcina , messires Lalaestmonnom et Ondine37 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:37

La toute dernière naissance pour l'année 1458 à eu lieu hier. Le nouvel arrivant se nomme Niicoo .

Citation :
Bonne et heureuse année à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser