Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez vous !

Aller en bas 
+2
xoff
Paskou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:37

Vous avez contribué au fil des mois à construire Fougères, venez vous présenter à ceux dont vous avez prit la suite, et à ceux qui ont prit la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:38

Bonjour a tous...ca va me faire bizarre de voir certain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:42

super présentation PIT Very Happy

Naoned, nao pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:05

naoned a écrit:
super présentation PIT Very Happy

Naoned, nao pour les intimes.

Ahem, c'est pas mieux papa ! Very Happy

Vais tetre mettre a tous vos dates de règne...scratch king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:11

JE crois qu'on se connait quasi tous....Very Happy Enfin moi je connais surtout les vieux croutons....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:33

C'est pareil tout ce qui est vieux avec la peau bien dur, je dois connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:40

Et moi, et moi et moi ! Very Happy

Déjà deux vieux croutons qui me connaissent, trop la classe ! Razz

Bon, bon, pour savoir qui a été maire quand, c'est ici : https://mairie.keuf.net/historique-des-maires-de-felger-f72/http-archivesrrforumactifcom-bretagne-grand-duche-f13-fo-t726.htm


Zoup study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:46

Je voudrais pas vous embetez mais je vois pas la salle...j'arrive juste a y venir directement avec le lien...doit manquer quelque droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:05

Hop, et comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:38

Mouep c'est bon ca marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:01

Demat, il reste du chouchen dans la cave de la mairie ? drunken

Sinon je crois que tous ici présent me connaissent même si je ne passais jamais en ce bel endroit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:15

Oui pour moi JP !

J'ai consulté l'historique des maires et ai envoyé des courriers à tous ceux encore vivants.

Avec un peu de chance nous serons plus que 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:39

Et la cave ? J'ai soif moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:21

hummm,c'est là y'a a boire beurrrppp
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:29

Khatouna, de retour à Felger arrive dans le bureau des maires avec un grand plateau lourdement chargé de flacons, de gobelets de noix et de croutons au lard... Elle dépose en souriant son fardeau sur la table et jette un regard complice à tous ces amis rassemblés pour l'occasion...

Rien que pour le plaisir de vous revoir ici, je donnerais mes meilleurs fûts de chouchen... Soyez tous les bienvenus ici, je suis vraiment ravie de vous revoir

Sans attendre elle commence a remplir à ras les gobelets vers lequels déjà des mains se tendent

Mais je ne n'imaginais pas que le chouchen pouvait vous manquer à ce point loin de la terre de Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:55

Passe la tête dans l'entrebaillement de la porte

C'est ici que je dois passer voir ce qui s'y joue et me mêler de ce qui ne me regarde pas en mettant les pieds dans le plat en toute légalité ? Laughing

Reconnait quelques visages à qui elle offre un grand sourire

Coucou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:32

Tiens ! Dès qu'on parle de boire, vous arrivez vous ! Very Happy

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:23

Ma chère, sachez que je n'ai pas pour habitude de garder bouteille en poche et que j'ai visité les caves du château de Clermont en Bourbonnais Auvergne plus souvent qu'à mon tour

Entre franco dans la pièce suite à l'accueil de la jeune femme et ajoute Si l'on m'en donne les moyens, je suis même prête à faire quelques tartes pour accompagner le chouchen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:04

Arfffff qu'est ce qu'elle fou la la françoise ???

je sais, je sais la paix tout ca tout ca... mais bon je peux pas supporter la presence de cette population, on va avoir un probleme je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:25

Messire Pit je vous prierai de garder vos sarcasmes pour vous. Durant une bonne année je me suis évertuée à aider au mieux Fougères ou le Duché, j'ai participé à la défense de ce village durant la guerre. Demandez donc à Naoned, à JeanPolc ou à Khatouna, et à d'autres encore. J'ai quitté la Bretagne pour me rapprocher de mon frère et ma jeune soeur, bien que je n'ai pas à me justifier. Maintenant, si ma présence vous déplait, qu'à cela ne tienne, je suis certaine que vous n'êtes pas enchaîné à l'un des murs de cette bâtisse !

La jeune femme le toise, poings sur les hanches, nullement impressionnée, elle en avait connue d'autres et de bien pires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:35

Roh messire Pit ! Une grande partie des anciens maires sont morts, une autre partie est a rieux, une autre ici dans une maison de retraite, et enfin d'autres sont devenus françois.

Si je veux un minimum que mon Conseil tienne la route, je me dois d'accepter ceux ci tout de même ! Nous sommes une ville frontière que diable.

Dame Ariadne, faites lui une tarte aux rillettes, ça va l'attendrir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:53

se tourne vers Azilliz en souriant

Une tarte aux rillettes ? Désolée mais ma spécialité est la tarte aux fruits et aux épices... Pommes & cannelle, Poires & badiane ou amandes, noix & miel !

Lance un regard en coin au grincheux, ses lèvres s'étirent en un petit sourire amusé, une étincelle d'humour pétille dans ses yeux et elle lance à la jeune femme qui lui fait face...

Je crois que si je peux trouver des amandes et des noix, j'opterai plus aisément pour la confection de la 3ème qui adoucira l'humeur de ce Sire par la présence du miel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:16

...Des amendes et des noix...

Azi réfléchit un instant.

J'irais voir si un sac de traine pas dans un grenier. Wink
En attendant, mon cher Pit, il va falloir prendre votre mal en patience. Car entre JeanPol, Nao et Ariadne, vous êtes très entourés par les françois !

Bon !

Alors, pour le poste de juge local, il y a t il des volontaires parmis ceux qui sont à Fougères ?
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:25

oui,ca m'intéresse bien d'etre juge local
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:41

Hum je vais un jour revenir mais pour l'instant j'aide l'Anjou. Puis la Bretagne qui ne prévient pas un maire avant d'attaquer la ville voisine de Fougères bhein bof j'ai été dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez vous !   Bienvenue, présentez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important : Anciens maires montrez que vous passez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser