Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:21

Meiline m'informe que c'est moi qui dois déclencher le procés.
Je ne comprends pas très bien, car je croyais que les brigandages n'étaient pas du ressort du maire, mais comme elle est procureur, je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait.

Voici donc l'acte d'accusation que je compte déposer.

Citation :
Messire Vako, vous êtes ici pour répondre d'un acte de brigandage perpétré sur la personne de dame Acta le 16 juillet 1458 entre Laval et Fougères.

Dame Acta a fait votre description et vous a reconnu comme étant son agresseur.
Vous lui avez subtilisé 50 écus, 14 pelotes de laine et 7 peaux.
Vous avez droit à l'assistance d'un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:33

Alors, Alors je vais t'expliquer.

Il est sur un noeud, donc pas localisable, ni rattrapable... Ni toi, ni moi, ne pouvons lui lancer un procès. Dès qu'il sera dans une ville nous pourrons.

(s'il est en mode furtif personne ne peut le voir, ou bien il est en arrêt sur un noeud et attend une prochaine proie mais il rentrera bien dans une ville un jour !).

Cela s'est passé sur le noeud entre Laval et Fougères ce noeud appartient à la Bretagne donc tout va bien.

Donc faut essayer régulièrement la mise en procès. Avec un peu de chance, on l'aura à un moment où il n'est plus furtif...

Et si d'aventure il venait à quitter le territoire breton, faudra que je
sollicite le procureur du Maine pour une application de la coopération
judiciaire, ça va je suis Ambassadrice au Maine, donc la coopération ne devrait pas poser problème.

Le mieux est de surveiller tous les jours ses pas et dès qu'il est dans une ville, lancer le procès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:36

ok, merci meiline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:38

Je m'en charge, apparemment tu pars bientôt en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:02

Vako ! Je viens de le localiser dans le Maine, voici mon courrier pour le Procureur la bas.

Citation :
Confrère,

Je suis Meiline, Procureur de Bretagne et Ambassadrice au Maine.
A ce titre je viens à vous pour un procès.

Un messire du nom de VAKO, a racketée sur le noeud entre Laval et Fougères un MA qui faisait la navette entre chez vous et chez moi.

A ce titre, Cher Confrère, savant qu'il se trouve sur votre Comté plus précisément à Mayenne, je vous demande de le mettre en procès.

Voici l'acte d'accusation que j'avais rédigé avant qu'il ne se cache chez vous :

Messire Vako, vous êtes ici pour répondre d'un acte de brigandage perpétré sur la personne de dame Acta le 16 juillet 1458 entre Laval et Fougères.

Dame Acta a fait votre description et vous a reconnu comme étant son agresseur.
Vous lui avez subtilisé 50 écus, 14 pelotes de laine et 7 peaux.
Vous avez droit à l'assistance d'un avocat.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positif, faisant appel à l'application de la coopération judiciaire.

Amitié,
Meiline, Procureur et Ambassadrice au Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:07

Citation :
Expéditeur : Cdent
Date d'envoi : 2010-07-23 18:01:18Bonjour,


Dans l'optique de l'amelioration des relations entre nos deux duchés alors ce sera avec plaisir que ce brigand sera poursuivi!
Cependant, il nous faut l'article enfrunt dans vos lois ainsi qu'un temoignage de dame acta (et si possible un screen )

Bien a vous

Cdent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Empty
MessageSujet: Re: Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458   Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vako - Racket perpétré sur dame Acta le 16 juillet 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis Avril 1456
» Elections du 30 septembre 1458
» Erudit octobre 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives tribunal local-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser