Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le cadastre - Demande de créations ou de modifications

Aller en bas 
+2
mann3
Paskou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:16

J'ai une question mais la réponse n'est pas urgente.
Je voudrais savoir qui a fait le plan du cadastre ??
Car il est possible que je demande a un atelier de le remettre a neuf. Mais me faut l'autorisation de la personne, si elle veux bien que l'atelier s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:25

attends un peu Selene, Jpolc saura surement te répondre si tu lui en donne le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:29

Oui oui je vais patienté, mais j'ai déjà écrit pour ne pas oublier c'est tout.
Je ne vais pas vous pressez alors que tout le monde n'est pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:23

Le plan du cadastre a été fait par une joueuse . Je crois que cela ne posera problème de le modifier.

Je crois que Betie ne sera contre .
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:42

LJD Selene,

je vous ai passé les clefs du cadastre sous certaines conditions que vous respectez.

Je vous ai envoyé un MP

Je vous laisse libre arbitre pour les modifications du plan de la ville (mais SVP un RP en gargotte et attendre que le perso d'Anakin41 disparaisse)

J'ai ouvert ces forums - mairie et avant cadastre par plaisir de jouer : Ma vie et les évènements souvent heureux ont fait que que je regarde de loin ce qui ce passe même si parfois j'ai de la peine de voir la disparition d'un joueur que j'ai beaucoup apprécié.

Mais nos vies réelles et Rp ne peuvent s’arrêter là .

Si je vous ai donné les droits d'admin au cadastre c'est aussi pour que si demain je meure qu'il y ait une suite.

Cela va faire un peu étrange, mais la mort de William me donne raison dans mes pensées. Il faut des clefs multiples pour les forums de la ville.

Amitiés triste de l'ancien joueur; Je ne sais me détacher IRL de cette perte. J'ai pleuré ce samedi soir.

JP

PS si je dois renommer un autre admin sur le cadastre merci de me donner son pseudo. En cas d'alerte Khatouna à les accès mais je crois qu'elle ne sait tous de la manipulation d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:12

Réponse HRP:

Je vous remercie de votre confiance envers moi. Je vous promet que je ne ferais pas n'importe quoi bien au contraire.. Pour le plan du cadastre il aura sa modification comme prévu, mais je l'aurais pas d'ici plusieurs jours a neuf.

Ce que je compte faire:
Sans doute changer la date qui apparait pour mettre celle de maintenant, mais la j'ai besoin de votre autorisation.
Les rues seront écrite de façon a ce qu'on les voit mieux.
Les couleurs seront remit a neuf pour une visibilité supérieure.


Bien entendu je vais attendre que le RP pour Anakin se fasse et que le personnage est disparu du jeu.
Nous sommes tous attristé HRP comme RP, faut bien en tenir compte.. C'est bien pour sa que je vais pas me précipité a finir le travail. Ca serait comment dire.. Irrespectueux de tous, mais surtout envers Anakin

Si j'ai des questions je l'ai pose pour ne faire aucune faute.
Et tâché mon possible que le cadastre reprend vie petit a petit.

N'ayez donc aucune crainte pour votre forum, et si vous voulez me demander des choses sur ma manière de faire, je serais ravie de vous répondre.

LJD Selene59
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:14

Merci beaucoup à toi Selene, je suis sure que tu saura faire au mieux et tu as ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:30

Merci pour ta confiance Khat.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:01

moi, je veux bien aider Selene, si cela ne la dérange pas bien sur
et m'occuper de cadastre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:54

Oh ben tu sais, il n'y a pas grand chose a faire.
A part répondre a ceux qui veulent une maisons, le noté sur le parchemin, puis faire le topic au cadastre.

Mais je ne vais pas décider, je laisse donc la parole a JP.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:47

Bonsoir,

Je vous laisse carte blanche Selene.

Je crois que deux admins actifs sur un forum c'est un minimum, ne fusse que pour combler d'éventuelles absences (congés etc).

Bonne soirée et bon courage refaire un thème c'est beaucoup de travail.

Pour la date, je ne sais si on peut la modifier à l'année des RR, je crois que c'est la date du serveur qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:01

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui sont toujours sage et qui font plaisir.

Je vais donc laissez la date comme elle est, de toute façon ca n'a pas d'importance.
En ce qui concerne le forum, nous sommes déjà 2 admins actifs. Mais si j'ai besoin d'aide sa sera avec un grand plaisir Lanaelle que d'avoir ton aide.

J'espère que ma réponse ne te fâche point, ce n'est aucunement mon intention.
Mais je voudrais savoir si tu es excellente en gestion pour forum ou non.. L'aide qui viendrait de toi sera sans doute plus sur le forum et gestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:14

Il n'y a plus grand chose qui se passe sur le cadastre de toutes façons... la plupart des échanges se font ici, au cadastre de la mairie, c'est quelque part un peu domage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:20

Oui c'est vrai et sans doute en partie de ma faute vu que je donne pas le lien pour que les personnes font du RP, mais je vais me rattraper.

Une fois que le plan sera tout neuf, je vais ajouter le lien dessus.
Comme sa plus personnes n'aura d'excuse pour ne pas faire du RP au cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:57

L'idée du cadastre c'était que les gens qui commencent du rp, puissent le faire dans un lieu moins "public"
je crois que j'aurais jamais osé le faire dans la halle... c'était une bonne idée de Jpolc, et je garde de merveilleux souvenir de ce temps là... Ca allait pas beaucoup plus loin que des gentilles fêtes ou des parties de pèche ou de chasse, mais c'était vraiment sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:10

Comme promis voici la carte toute neuve.
La date a changé mais tout ce qui est sur le plan n'a pas bougé.

Voila j'espère que cela vous convient a tous.


le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 130310084932923699
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:51

Bonsoir, très beau travail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:53

Bonsoir Jp,

Ravie que le travail plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:16

Super travail Selene bravo, et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:44

superbe travail , selene, vraiment très bien fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:03

C'est pas vraiment a moi qu'il faut me remercié.
J'ai passé commande pour que la carte soit remit a neuf, vu que le faire moi n'était pas possible.
Mais je suis quand même contente que la nouvelle carte vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:12

Selene tu ne poste pas la nouvelle carte du cadastre et changer le nom de
la rue sur la liste des rues ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:16

Je veux pas le faire via le personnage secondaire alors j'attends que je rentre pour..
Je serais de retour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:02

Meloar est mort, selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:10

C'est noté sauf que je fais la mise à jour de la liste début septembre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cadastre - Demande de créations ou de modifications   le cadastre - Demande de créations ou de modifications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadastre - Demande de créations ou de modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cadastre embauche
» demande d'infos pour le niv 2
» demande d admission particuliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Le bureau du cadastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser