Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 contrat boulangers.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:20

Voir avec Garcio aussi ,il semblait vouloir reprendre ...

Mais bon c'est Garcio en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:07

désolée zab les 6 jours qui viennent je suis dans mes champs.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:58

Pas grave ma belle, pense tout de même à te couvrir, fait pas chaud!

Dis Douchka, question en voyant la trogne de notre marché actuellement... Il s'rait pas plus opportun pour le moment de calmer les contrats et de tenter de liquider les surplus qu'on voit partout? parce que de mémoire, j'avais jamais vu le marché de Felger comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:41

ça vient ma belle, ça vient ...

Chaque chose en son temps ...

Je m'occupe du blé et de la farine, je suis entrain de nager dedans

Mais ne calme pas le pain, je le vends très bien ailleurs

Et le bois arrivant bientot plus régulièrement on va écouler doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:19

J'ai ecrit hier a Garcio, DOuchka, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:11

Bien sans réponse de garcio

prochain contrat boulange dida nouveau boulanger

je prépare ça
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:20

Contrat :
Mandat attribué à Dida pour la production de 108 pains. le mandat contient 36 sacs de farine, 18 stères de bois et 63 écus. Il doit être rendu avec 36 pains dans les 5 jours. Fait par Douchka, le 3/11/1458
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:46

Vrai qu'il est pas pressé de me repondre le pere Garcio... Dida! excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:23

Hello, j'ai enfin mon champs et enfin de l'argent qui rentre, je serai disponible quand j'aurai mon échoppe pour vous faire du pain, si vous avez besoin de moi pour autre chose n'hésiter pas, même aller chercher du bois je suis dispo, je sais que j'ai pas fort était présent ses derniers jours (malade).
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:25

Si un contrat bois t'intéresse Liobart, fais signe, on prend !!!

Il y a un départ prévu demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:41

Niveau 3
Vous êtes malheureux.
Caractéristiques
Force 164
Intelligence 182
Charisme 229
Points de réputation 190
(dont points de confiance 40

Voilà mes infos dite moi si un groupe est monté, comme sa je ferai suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:52

Tu partiras avec gourdino et willy333 demain soir Liobart
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:44

Zab?

Qui le prochain contrat boulange?
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:35

En l'absence totale de réponse à mes courriers, ( vais finir par croire que mon pigeonnier fait fuir toute espece de volatile), j'vais demander a mon cousin, et je te tiens au courant Douchka.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:23

Et comme il est bien évident que je ne laisserai pas en plan ce qui a été commencé....

Tu peux attribuer un mandat a mon cousin Josiver. Il se fera une joie de te fournir en belles miches.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:58

Mandat attribué à josiver pour la production de 108 pains. le mandat contient 36 sacs de farine, 18 stères de bois et 63 écus. Il doit être rendu avec 108 pains dans les 5 jours. Fait par Douchka, le 10/11/1458

Merci de le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:33

je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:15

Zab il faudrait refaire un point des boulangers qui travaillent

Une petite liste mise à jour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:47

[hrp: je profiterai de ma journée de repos de demain pour réadresser quelques courriers]


j'm'en occupe!! j'suis partie, considère que c'est fait... j'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:37

[hrp toujours: j'ai remis la liste des boulangers qui ont reçu le courrier, en premiere page, à jour, pour avoir plus facile à s'y retrouver, de même, j'y ajoute la liste des personnes avec lesquelles on travaille le plus, toujours dans le même esprit de commodité]

Ohhhhhhhhhhhhh Xoff!! t'm'as jamais répondu! t'en a rien a cogner de not' super contrat??
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:00

Je vais aller refrapper à la porte de Rejane59 en lui détaillant la procédure à suivre, et à celle de m'sire Sparteros.

Copie du courrier que je leur adresse ce jour:

Citation :
Demat à vous,

Je me permets de venir vous titiller encore avec mon contrat boulanger, vous détaillant la procédure qu'il convient de suivre, afin que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Si vous êtes toujours interessé, que ça vous semble réalisable, merci de me contacter.

Cordialement , zabou.

1. Mettre en vente les produits figurant sur le mandat ainsi: (aller sur la page "moi", "mes charges et responsabilités", "voir")
La farine 12 écus
Le bois 4 écus

2. Faire les 3 fournées de pain, ceci pouvant être fait sur 5 jours au maximum

3. Mettre les 108 miches en vente à 5,25 et les racheter avec l'argent sur le mandat ( aller sur la page "moi", " mes charges...", "voir", descendre et aller sur "changer")

4. Rendre le mandat, vidé de la monnaie mais gonflé de pains.
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:47

hein quoi quel contract?
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:46

Regard en coin à Xoff, va lui faire bouffer le contrat oui!!

Le prochain à mandater Douchka, Xoff Strandmachin!! Va apprendre à le connaitre le contrat!!
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:47

il semble pas en ville zabou
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:57

Pas grave, ce s'ra pour le coup d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat boulangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrat boulangers.   contrat boulangers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat boulangers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrat angers
» Contrat Laval
» Contrat bucheron avril mai 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser