Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défense civil

Aller en bas 
+2
Paskou
douchka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:49

Citation :
o Expéditeur : Sorka5 de Hanrahan
o Date d'envoi : 05/11/2010 - 08:35:45
o Titre : Défense
o Demat Douchka

Je t'écris pour te dire que nous avons eu un pb cette nuit. Un françois inscris sur la liste noire a tenté de pénétrer dans Fougères. L'escarmouche fut violente et il semble que mon lieutenant Darklumi soit sérieusement blessé puisqu'il a été forcé de quitter l'armée. L'ennemi se nomme Stefblev et vit à Avranches. J'ai réussis à sérieusement le blesser.

Le problème c'est que je me retrouve seule en défense. Je vais mobiliser le lieutenant Redones mais je suis inquiète. J'aurai besoin d'un civil volontaire le temps que je puisse contacter et intégrer un de mes soldats. Il sera bien entendu rémunéré de 16 écu pour son embauche, plus nourris à nos frais à la hauteur de 1 miche de pain par jours plus 1 maïs tout les 2jours.

L'idéal serait d'instaurer un tour de garde avec des volontaire civil qui intégrerait tour à tour l'armée. Nous pourrons en parler cet aprés-midi, mais si tu pouvais de ton côté commencer à chercher quelqu'un de toute urgence, ce serait parfait.

Dès que j'ai des nouvelles de Dark, je te tiens au courant.

Capitaine Sorka
o
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:57

Qui est volontaire?

Si personne ne l'est je postulerais moi même pour défendre
J'attends ce soir pour cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:04

Je peux me porter volontaire mais changer de personne chaque jour va couter fort cher en PEA. Au besoin je fais une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:19

Bien il faut regarder ça avec sorka Jp
Nous avons besoin d'un chef maréchal, j'envois une lettre au prévot
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:53

réponse du Prévotl

Citation :
* Expéditeur : Margot_wolback
* Date d'envoi : 05/11/2010 - 10:42:22
* Titre : Re: Demat

* Demat!
Je suis désolée pour votre ville. En effet, je peux vous fournir un maréchal pour ce soir, dans l'attente de voir.
Mais il me faudrait un nom, quelqu'un de disponible et de sûr.
Trugarez.
Margot Wolback, Prévot de Breizh

La quatre personnes regulieres à embaucher à la milice sont naoned_riec, claytone, Eliotte et Antrabata
, Gusse également

Quelqu'un pour leur écrire et leur proposer le poste de chef maréchal?
A part Gusse, les autres sont en milice aujourd'hui.

Eliotte ou naoned pourraient etre des potentiels chef marechaux, claytone a deja refusé, antrabatta ne repond à aucun courrier et ne donne pas ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:38

si besoin je peux défendre, juste à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:14

Margot m'a envoyé un courrier dans le même but, trouver un nom. Je me suis permise de te nommer Mann ainsi que quelques autres personnes de confiance et qui connaissent le principe de la marech.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:58

chieuz se propose de défendre demain en civil

elle a démissionné de l'armée, n'ayant pas été mise au courant de la situation de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:13

Je défendrais bien, mais alors je ne peux plus fabriquer ta hache et de toute façon, pas avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:36

Toujours en attente des nouvelles de Sorka

Mann? Tu prends contact?
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:47

je peux prendre la marchéchaussé demain, aujourd'hui je bosse pour le duché. Pour contacter les autres je passe rapido comme souvent, je reviens seulement cette nuit, il sera un peu tard....j'enverrai un pigeon à Margot pour l'informer que je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:59

j'ai recu la meme lettre malheureusement je travaillait déjà. J'ai néanmoins informer le prevot que j'etais disponible dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:16

Bon bon ne nous emballons pas il n'y a pas de réel danger pour la ville. je vais essayer de vous expliquer comment fonctionne une armée et comment fonctionne la défense civile.

Une armée c'est quoi ?

C'est un groupe de groupes un peu particulier. Elle ne combat que ses ennemis ; par exemple une individu placé en liste ennemi ou un groupe si un individu en liste ennemi s'y trouve, une armée qui n'est pas en amis, tous les individu si elle est en mode faucheuse.

Une armée peut être en ville ou hors de la ville.
Si l'armée est dans la ville elle peut être maitre du nœud. Dans ce cas là le chef d'armée si l'armée n'a pas entrepris d'action ce jour peut renverser le maire .
Si l'armée est hors de la ville, elle sera attaquée par l'ensemble des défenseurs de la ville si elle essaye d'entrer et qu'elle n'est pas déclarée amie par le maire en place.

Que s'est il passé cette nuit ?

l'armée à placé en ennemi plusieures personnes surement sur ordre du Capitaine ou du Duc. Un de ses ennemis à voulu entrer en ville et a ét repérer par un soldat. Il y a eu combat l'ennemi a été blessé (il se retrouve dans la dernière ville ou il a été ) et un des soldats aussi. Il semble que l'armée soit relativement vide ; il est déjà arrivé qu'une lance de gros bras détruise une armée presque vide.

La défense civile :

Elle est composée des groupes de maréchaux, des miliciens embauchés pas la mairie et des groupes armés qui font l'action défendre.
Que font ils ? Ils luttent contre les révoltes (il faut le double plus 1 de révoltés que de défenseurs pour prendre la mairie). Si une armée essaye d'entrer en ville et n'est pas en ami ils vont l'attaquer.

Donc sans menace de révolte je ne vois pas trop l'intérêt de placer plus de défenseurs en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:33

Sorka finit par arrivée un peu essouflée d'avoir courru partout après tout le monde.

Noz vat à tous et merci pour votre présence. Pour les nouvelles, le lieutenant Darklumi va bien, il semble qu'il est été victime d'une étrange sorcellerie (bug) il a été éjecté de l'armée et ne se rappelle pas pourquoi. Il va la réintégrer dès ce soir.

Le lieutenant Redones a répondu à mon courrier. Je l’intègre également dans l'armée. Cela devrait suffire j'espère.

Pour ce qui est des civils, mon idée proposé à douchka en catastrophe était d'intégré un civil dans l'armée disons pour une ou deux semaine, puis de changer de civil...etc... Afin de pallier au manque actuel de troupe au sein de l'ost de felger. Le problème étant que si je me fais tuer alors qu'on est que 2 dans l'armée, on risque de perdre l'armée....
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:54

N'oubliez pas que votre second doit être niveau trois et noble pour conserver l'armée plus de trois jours en cas de décès ou blessure grave du chef d'armée. Si besoin est et que je ne sois en mission MA je puis remplacer au besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:55

Marie arriva au bureau de Sorka et frappa doucement à la porte qu'elle entrouvrit presque aussitôt.
Bonjour, dame Sorka. Aprés avoir eu connaissance de l'attaque qu'on subi nos armées aux frontières de la ville, je passais simplement vous dire qu'en tant que tribun de Fougères, je suis toute disposée à faire circuler, par le biais de mon bureau en halle, une annonce ainsi qu'une fiche d'inscription stipulant votre besoin imminent de volontaires.
Etant donné l'urgence de la situation, je suis prête à la faire paraître dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:56

Voilà la lettre que sorka propose d'envoyer, à tous les habitants, des remarques suggestions avent que j'envois?

Citation :
* Expéditeur : Sorka5 de Hanrahan
* Date d'envoi : 07/11/2010 - 04:38:25
* Titre : Lettre recrutement

* Fougerais, Fougeraise

Je suis le capitaine Sorka, nouvelle dirigeante de l'armée de Felger, An Flamm eus Felger. Si je m'adresse en vous en ce jour, c'est parce que nous sommes à la recherche de nouvelles recrues pour défendre notre belle ville.

Aussi si vous vous sentez l'âme d'un combatant, que vous avez la fibre patriotique, que vous avez de l'ambition, si vous êtes motivé et que vous n'avez pas peur de la sueur et du sang, n'hésitez pas ! L'armée est fait pour vous !

Une période d'essaie de deux mois permettra à vous comme à moi de juger si vous êtes ou non destiné à embrasser la carrière de soldat.

Si vous ne souhaitez pas devenir soldat mais que vous souhaitez tout de même vous impliquer dans la défense de votre ville, nous recherchons des civils volontaires pour nous aider. Il s'agirait d'assurer des périodes de garde d'une à deux semaines au sein de l'armée IG. Vous serez bien entendu payé et nourris par l'armée.

Si vous êtes interressé par l'armée, ou par la garde civile, n'hésitez pas à me contacter moi, Sorka5 ou mon second, le lieutenant Darklumi.

Capitaine Sorka
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:12

Citation :
Il s'agirait d'assurer des périodes de garde d'une à deux semaines au sein de l'armée IG.

(ca fait pas très RP le IG study )
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:02

S'agissant de la défense civile, il me semble que ça incombe au Kuzulier

Donc, il semble urgent de faire un plan d'attaque à ce niveau, xoff si tu nous entends ...

Sorka, qu'en est-il des retombées de ton courrier?
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:46

je m'en occupe des que je rentre sur fougeres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:53

Pour mon courrier, j'ai reçu 2 volontaires civils, Sombral2504 et Mann3 (bien qu'elle ne m'est pas répondu quand je lui ai demandé comment voulait-elle s'impliquer pour la défense), et une nouvelle recrue pour l'armée s'est jointe à nous, Wasari.

Mes lieutenant Darklumi, et Redones, se mobilisent pour tenter de recruter d'autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:50

Il me semble que la nomination d'un chef maréchal est urgente

Xoff, s'agissant de la défense civile, il me semble que si c'est toi qui t'en occupe, il aurait fallu signaler ici que tu partais en voyage et voir qui te remplaçait à ce role. Nous avons subi un essai de rentrer dans la ville et Sorka s'est retrouvé seule face à ça.

Qui fait office de douanier pendant ton absence?

Une personne de la milice, me poste chaque jour les groupes et personnes croisées.
Je pense qu'il s'agirait de réorganiser tout ça au plus vite.

Vos avis, remarques sur le sujet?


Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:57

la ville n'a ete aucunement attaquer donc pas de menace,l'armée a juste eu un accrochage avec un gars en liste noir
pour la douane y'a pas de changement si il devait y avoir une menace la marech serait immédiatement mise en place et je t'en informerais ainsi que sorka...
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:45

Personnellement je pense pas qu'il faille attendre que nos soldats se fassent bouffer pour mettre quelque chose en place.

Donc je demande un plan de défense mieux organisé que celui en place, si tenter de dire qu'il y en ait un
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:01

Tu sais Douchka se n'est ps parce que l'armée a tapé un mec et c'est fait battre qu'il faut s'alarmer. D'ailleurs Jp avait très bien résumé se qu'il c'était passé.

Néanmoins dans le cas ou il y aurais une menace avérée, Xoff a demandé à Mann et moi de nous tenir prêtent à faire un groupe pour défendre la ville.

Donc dès demain et seulement si la prévôt nous dit qu'effectivement il y a une menace, on fera se qu'on a fait des milliers de fois, on défendra la ville on fera de jolis rapports dans un bureau à la mairie et au duché.

Si par contre toi tu penses qu'il y a une menace et qu'il faut défendre, on se tient également à ta disposition pour défendre mais si notre famille a l'habitude de défendre la ville gratuitement en cas de réelle menace avérée, se ne sera pas la même chose si il faut le faire sans qu'il y ait une très bonne raison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense civil Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser