Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défense civil

Aller en bas 
+2
Paskou
douchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:31

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elfyne et de Stefblev, Armand_jehan, Zaza95160, et l'armée "An Flamm eus Felger" dirigée par Sorka5.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "An Flamm eus Felger" dirigée par Sorka5.

Voilà le rapport de Claytone de ce jour.

Stefblew, n'est-il pas celui que tu as croisé Sorka et qui est sur liste noire?

Citation :
Si par contre toi tu penses qu'il y a une menace et qu'il faut défendre, on se tient également à ta disposition pour défendre mais si notre famille a l'habitude de défendre la ville gratuitement en cas de réelle menace avérée, se ne sera pas la même chose si il faut le faire sans qu'il y ait une très bonne raison.

Aerine, en réponse, je dirais simplement que je préfère prévenir que guérir, mais je trouverais des volontaires, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:49

Je suis en train de créer une liste de volontaire civile qui voudront bien nous aider pour pallier nos manque d'effectif et éviter que je me retrouve seule face aux ennemis de la Bretagne.

En effet Douchka, Stefblev est un ennemi placé sur liste noir, il est passé entre nos filet... Je vais lui envoyer ce courrier, et en avertir mes supérieurs.

Citation :
Demat Sire

Vous avez été vu entrant sur le territoire breton par les défenseurs de la ville de Fougères. Hors vous êtes actuellement une personne non bienvenue sur nos terres puisque vous êtes enregistré sur les listes noires de nos armées.

Aussi, je vous demande de bien vouloir identifier votre destination, le but de votre entrée sur le territoire breton, ainsi que le temps estimé de votre présence. Ainsi je transmettrai cela à mes supérieurs pour que votre cas soit statué.

Dans le cas où mon courrier resterait sans réponse, vous serez une personne recherchée par toute les armées de Bretagne, et abattus à vue.

En attendant, vous êtes priez de ne pas quitter Fougères, afin d'être reconduis à la frontière dans les plus brefs délais en cas de besoin.

Capitaine Sorka Hanrahan, chef de l'armée de Fougères, An Flamm eus Felger.

Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:52

Lettre postée au Prévot ce matin pour l'avertir de sa présence chez nous, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:20

HRP Attention, même si normalement une armée ne poutre pas un ennemi qui sort de la ville, il m'est déjà arrivé de bloquer le perso indésirable dans la ville que mon armée défendait. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:56

Douchka je voulais juste dire que si le prevot estime, après avoir vu les rapports de douane et sachant l'arrivé d'un liste noir en ville, qu'il n'y a pas lieu de mettre de la défense en place, je trouve dommage de dépenser inutilement de l'argent.

Surtout que si on compte les 4 miliciens de la ville il faudrait 9 vilains pas beau pour prendre la ville. Il serait dommage de s'affoler pour rien non?

Au fait toutes les lances en ville elles défendent ou pas parce qu'il y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:04

Je ne m'affole aucunement

Je fais passer l'information et je pense que le responsable de la défense civile saura quoi faire

J'ai confiance dans les décisions à prendre, j'aimerais juste un peu d'organisation là dessus.

Concernant les lances justement, qui sait quoi à ce sujet?

Qui devrait savoir?

Je suis moi meme dans une lance avec chieuz depuis l'alerte de bretagne


Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:12

Comme les lances ne sont pas interdites en Bretagne Xoff sait juste si les étrangers ont un lp ou pas.
Par contre pour les lances de fougerais aucune idée, ceci dit je suppose que la plupart c'est pour des facilité de voyage
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:13

* Expéditeur : Margot_wolback de Bourg Blanc
* Date d'envoi : 11/11/2010 - 19:10:17
* Titre : Re: liste noire

* Noz vat...
Je ne sais s'il est sur liste noire, n'y ayant pas accès, mais il n'est pas sur liste rouge, ce que je vais m'empresser de faire.
Merci pour le renseignement.
Margot Wolback
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:47

Houlà les lances ne sont pas une menace loin de là king . En lance on peut se déplacer ou défendre le pouvoir ou intégrer l'armée en place. Je ne crois pas que l'état d'alerte soit de mise en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 2:17

Voici la réponse du sire.

Citation :
Bonsoir messire,

je suis ravi de vous rencontrer à nouveau. En effet, je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses pour notre dernière rencontre.

J'étais en effet sous l'emprise d'un champignon étrange qui m'a fait perdre tout mes moyens. Je ne me contrôlais plus du tout. Je l'ai cueillis et mangé peu de temps avant de vous rencontrer alors que mon unique but était, comme ce jour, de me rendre à Laval afin d'y retrouver mon aimée qui est avec moi à Fougères ce jour et qui se nomme Elfyne.

Ne vous inquiétez pas, dès demain nous aurons quitté le territoire breton sans faire aucune entorse à vos règles et vous ne devriez plus entendre parler de nous.

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt sur une route quelconque.

Salutations.

Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:24

Laval est sous loi martiale pour 10 jours, ils craignent une attaque de brigands

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:22

Citation :
22-11-2010 04:07 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de ArthurliondeIrys_deRaisinssecsdeMikelange et de Erraa.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rbaty, un groupe composé de Anne_blanchedeAryan et de Sylvain_d_aupic, un groupe composé de ArthurliondeIrys_deRaisinssecsdeMikelange et de Erraa, les défenseurs de Fougères, et Galadrielle8.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Fougères.

Je n'ai à nouveau plus personne dans ma section... Je suis seule et je commence à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:25

tu veux que je te rejoignes dans ton armée?
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:43

Je demande deux personnes pour incorporer l'armée pendant 5 jours

Sorka fait une admission libre

Il est temps de monter une défense à cette ville

Xoff, c'est quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:57

xoff est bloqué sur un noeud il peut difficilement recruter pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:38

je peux des demain integrer larmée
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 2:46

Shin78 prêt à intégrer une lance demain
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 2:46

quand tu veut quand tu veut... t'inquiete pas si y'a une menace j'agis pour l'instant y'a rien de risque pour la ville en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 3:03

bigbear pret à intégrer une lance

qui les prévient, qui avertit? Qui organise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:57

HRP : désolée de pas avoir répondu hier soir, je travaillais de nuit.

Donc Redones a été blessé, il est indispo pendant 5j, Dark a été expulsé de l'armée mais il ne m'a pas dis s'il avait été blessé. Je vais incorporer mes soldats, Wasari et Jobert, mais je pense qu'un civile en plus ne serait pas de trop... Je vais mettre 3 embauches libres pour l'armée, deux pour mes soldats, la 3ème pour le civil. J'en ai informé le prévot, la capitaine de bretagne, le maréchal lanceor, qui a meme proposé de nous envoyé 2 gardes ducaux pour nous seconder le temps que redones soit opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:58

Je cherche un chef maréchal ce jour

En accord avec Le prévot, j'attends la réponse à une proposition que j'ai faite à un fougerais.

Sorka, peux tu citer les noms des mainois qui vous ont attaqué et de celui ou ceux qui ont été blessés

Apparemment ils crient au scandale auprès de la duchesse, il avaient soit disant des Lp.

J'aimerais bien éclairicir cette affaire, mon nom étant cité dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:41

Les mainois sont : Arthurlion, Irys_, Raisinssecs, Mikelange et Erraa.

Citation :
22-11-2010 04:07 : Mikelange vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
22-11-2010 04:07 : Vous avez frappé Raisinssecs. Ce coup l'a probablement tué.
22-11-2010 04:07 : Vous avez frappé Erraa. Vous l'avez sérieusement blessé.

Mikelange était listé sur notre liste noire, d'où l'attaque.

J'ai reçu ordre de dissoudre cette liste tant que mon armée rique d'etre détruite. Pipich a intégré l'armée, j'attend l'intégration de mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:38

Gueltaz postule pour chef maréchal

merci sorka

Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:10

La ville n'est pas menacé car un ennemi de Bretagne essaye d'entrer en ville. Pourquoi lever une alerte alors que rien que la formation et l'incorporation d'un groupe pour renforcer l'armée aurait suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:30

Quand notre défense sera renforcée nous serons tranquilles un moment

Je comprends Sorka qui deux fois de suite a vu ses soldats blessés et qui s'est retrouvé seule.
Quand notre armée sera détruite, on se demandera pourquoi.

Pour ma part concernant la défense civile je n'ai fait que demander de l'aide à qui voulait bien comme le demandait sorka.

Le poste de chef maréchal est un poste important pour la ville et il nous en fallait un de toutes façons.

Ensuite il me semble que le manque de coordination n'est pas de mon fait.
Je m'en tiens à mon role de mairesse et j'essaye simplement d'écouter les appels lancés et de les redistribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense civil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense civil   Défense civil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense civil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser