Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 informations et propositions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:38

informations et propositions - Page 6 Tournoiln1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:44

on en est ou?
l'arbre a poeme pret
le mat c'est pret, mais je m'attends encore pour lancer ^^
la barque affiche mise
les joutes...vi ...ft faire un post??l'affiche est faite cf plus haut
la ronde ...il faut attendre encore que la salle des fetes soit construite
les inscriptions commencée

merci d'editer
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:26

OUPS DEMANDEZ AUSSI LES CARACTERISTIQUES IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:23

Pour ce faire...on reprend les messages que tu as donné



Citation :
Bonjour, Merci de l'interet que vous portez à notre jeu du mat de cocagne. Merci de nous répondre avant ce vendredi minuit heure de Paris.

En vue de vous donner les évenements nous avons besoin d'une liste de chiffres. Nous vous laissons la tirer sur http://hamete.org/dserver/dicefr. Veuillez remplir pour :
dés à lancé : 2d6
Lancer combien de fois : 40
Postez nous ensuite les résultats, accompagnés de vos caractéristiques IG. Nous vous renverons par courrier les évènement ce samedi matin pour vous permettre de jouer.

Bonne chance à vous.

amities ...

Citation :
Bonjour, Merci de l'interet que vous porter notre jeu de joute. Merci de nous répondre avant ce vendredi minuit heure de Paris.

En vue de vous donner les évenements nous avons besoin d'une liste de chiffres. Nous vous laissons la tirer sur http://hamete.org/dserver/dicefr. Veuillez remplir pour :
dés à lancé : Joute 15 x 2d20

lancer combien de fois : 3
Postez nous ensuite les résultats, accompagnés de vos caractéristiques IG. Nous vous renverons par courrier les évènement ce samedi matin pour vous permettre de jouer.

Bonne chance à vous.

amities ...

Citation :
Bonjour, Merci de l'interet que vous porter à notre course de barque. Merci de nous répondre avant ce vendredi minuit heure de Paris.

En vue de vous donner les évenements nous avons besoin d'une liste de chiffres. Nous vous laissons la tirer sur http://hamete.org/dserver/dicefr. Veuillez remplir pour :
dés à lancé : 60X 1D20Lancer combien de fois : 1
Postez nous ensuite les résultats, accompagnés de vos caractéristiques IG. Nous vous renverons par courrier les évènement ce samedi matin pour vous permettre de jouer.

Bonne chance à vous.

amities ...


Dernière édition par nymfea le Ven 8 Aoû 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:24

Sachant que la fete est rallongée, je me demande s'il ne faudrait pas prolonger les inscriptions à dimanche minuit. Commenceront ceux qui se sont inscrits avant, et les autres suivront non ???
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:30

Ok pour dimanche minuit.

il serait mieux de demander de poster par MP sur la halle au responsable de l'animation

Citation :
Postez moi par MP les résultats, accompagnés de vos caractéristiques IG. Nous vous renverons par courrier les évènement ce samedi matin pour vous permettre de jouer.

en imaginant que ce soit le responsable de chaque animation qui fasse le message
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:13

attention j'ai corrigé les lancé de des pour joute et barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:13

jp pour les barques qui fait le lancer l'arbitre ou les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:22

pour tous les tirages, c'est le joueur qui poste par MP ses résultats.

l'arbitre lui attribue aléatoirement la table des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:28

ok je viens de poster les regles ici pour ta valdiation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:03

faudrait pas aller voir les tav francoise pour promouvoir la semaine de paix?
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:05

une francaise m'a contacter par mp ce matin pour savoir si elle pouvait jouer j'ai dit que oui bien sur que c'était ouvert a tous présent en ville .


je peux avoir une idée de ceux qui sont inscrit ?


(pas acces au forum avant demain matin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:07

Citation :
Ronde (arbitre officiel mandaté par la ville de Fougeres: Nymfea)
-Nymfea
-Latib24
-Jeanpolc
-Albtor
-lustucrette
-cayusblocus
-chikaka

Tournoi (arbitre officiel mandaté par la ville de Fougeres: Albtor)
-Nymfea
-Latib24
-chikaka
-Lustucrette
-Cayusblocus

Mat de Cocagne (arbitre officiel mandaté par la ville de Fougeres: Nymfea)

-Latib24
-Jeanpolc
-Albtor
-Lustucrette
-Chikaka
-Cayusblocus

Barque (arbitre officiel mandaté par la ville de Fougeres: Latib24)

-Nymfea
-Albtor
-Chikaka
-Lustucrette
-Cayusblocus

Arbre à poemes ((arbitre officiel mandaté par la ville de Fougeres: Cayusblocus, "monsieur B. pivot de la ville")

-Chikaka
-Latib24
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:07

jp dis moi si tu veux jouer a d'autres jeux que ceux ou je t'ai inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:09

Alors moi j'y suis allée plusieurs fois...

j'ai vu (noms qui me reviennent)
gav1
snell
eusaias
naudeas

et gav1 est "sensée" faire passer le mot

Mais bcp sont partis ou sont sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:11

Gav1 est super sympa rabbit

Snell va rester un petit temps, il a proposé d'enseigner à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:14

Je vais tellement ma chieuse en taverne pour les inciter à participer, que je crois que le nom de mon pseudo va devenir une célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:16

Il ne l'est pas déjà ? affraid

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:22

he bien pour les contrevenants, oui je crois que tu as raison...
Sinon, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:36

nymfea a écrit:
Sachant que la fete est rallongée, je me demande s'il ne faudrait pas prolonger les inscriptions à dimanche minuit. Commenceront ceux qui se sont inscrits avant, et les autres suivront non ???

cela donne quoi ?

Si on decide de rallonger il faut annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:12

Qu'est-qu'vous diriez d'former un jour une équipe de soule pour pourrir celle de Laval ? Ca créerait des r'lations d'amooour et d'paaaix avec nos voisins, tout ça tout ça, et on pourra surtout leur écraser le groin en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:18

Bouchebee mon amis Smile Toi de retour.

C'est une super idée mais ici personne ne connait ce sport. Tu serais capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:45

J'suis flatté, mais 'vaut ptêt mieux pas. J'parle avec les mains, et 'faut qu'les joueurs soient pas blessés pour participer aux matchs. Mais joueur, ça m'botte.
Pour l'instant, faut qu'j'aille cueillir des champignons pour m'refaire après c'te guerre. Et rester loin d'Fougères l'temps qu'la flicaille dégage de la mairie. J'verrais si j'peux trouver quelqu'un pour m'expliquer entre deux cueillettes, et j'transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:25

Comme je vous vois, et que mes pigeons reviennent légers, j'en profite pour vous redemander :
Pourquoi ne pas venir danser à notre ronde? (entre 2 cueillettes) pour faire honneur à notre maire actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:02

Attention messire, si vous jouez au sourd, je vais jouer à tous sur bouchebee !! Alors répondez moins au moins : rien à cirer! que je sache à quoi m'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations et propositions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations et propositions
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact et Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser