Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informations et propositions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:51

Rien à foutre, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:56

Very Happy merci je prefere ca à l'ignorance...
qdt à ma belle, vous vous avancez un peu, vous ne m'avez jamais vue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:59

C'est clair c'est net et c'est franc Laughing

J'ai jamais entendu dire que les bretons jouaient a la soule, c'est un peu étonnant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:40

Et voici que la jeune Nymfea rencontre le terrible brigand Bouchebée, néanmoins amis du future ex-maire.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:32

L'écoutez pas, y picole trop, j'suis pas brigand, c'tait une erreur jiduciaire, m'ont confondu avec un autre.
Moi, je cueille.
'Pis j'trouve des trucs par terre, des fois. Tombés d'la charette.
'Pas ma faute si j'ai d'la chance, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:27

drunken j'picole trop ? Oui dès que j'ai fini ce mandat de maire, vais pas gèner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:38

je change de sujet car la picolette j'en parlerai quand la rondelette sera remise au gout du jour...
Mais je peux supprimer les messages??? J'ai pris du grade?
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:41

depuis l'temps scratch Tu veux tout supprimer ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:58

Ben non je ne vais pas faire le menage..dans 2 heures je suis en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:03

J'avais fait le ménage lors de l'élection de Latib24 comme maire. Si le maire suivant veut je placerais tout en archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:01

arf qd meme une porte qui s'ouvre.. BOn j'ai l'impression que tout le monde attend un discours messire Xoff, ou au moins l'annonce de ton nouveau conseil municipal !!!

Car ca manque un peu de ta plume sur le panneau d'affichage en mairie, et comme la halle est en cours de nettoyage, on vient ici aux nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:21

study Nymfea drunken La salle du CM doit t'etre accessible il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:23

Citation :
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.


eh non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:27

et j'arrive pas non plus à rendre mon mandat No
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:29

MOI J4Y ARRIVE A POSTER ICI https://mairie.keuf.net/la-salle-du-conseil-f1/fofo-t722-45.htm#5340

Si tu essayes de poster en archive c'est vérrouillé.

Pour rendre le mandat il faut juste cliquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:32

tu sais quoi jeanpolc?

Je sais lire !! vi vi

Ben ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:34

POUR LE MANDAT OU LA MAIRIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:36

oh ! Ne t'enerve pas...

Je te parle du mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:39

(désolé au boulot je suis tjs en majuscule)

Tu est sur la béta test des RR ou sous l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:40

...parait que je fais pas partie de l'élite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:42

bounce t'en fait pas moi je suis obligé de repasser a chaque fois sous l'ancienne car y a trop de bug .

il y a un message quand tu veux rendre le mandat ? Et n'as tu pas quitté la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:43

Contrat :
Mandat confié à Armeria en vue de ses fonctions multiples et principalement pour sa fonction d\'officier de police.

Contenu de départ :
900 écus pour les BAM
5 fruits pour recompense au mât de cocagne
50 pains a distiller sur le marché

Mandat a rendre sur simple demande d\'un maire élu de Fougères.


Inventaire des marchandises :

41 miches de pain - Vendre - Donner à l'armée "Guérande"
5 fruits - Vendre - Donner à l'armée "Guérande"
1 sac de maïs - Vendre - Donner à l'armée "Guérande"



Les transactions que vous effectuez ne le sont pas au titre du mandat qui vous a été confié. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton 'changer' ci-dessous, tous les achats que vous allez effectuer le seront pour le compte de la ville qui vous a mandaté, et non pour le votre : ce qui signifie c'est la trésorerie du compte mandataire qui sera débitée lors de tout achat. PRENEZ GARDE : Tout abus de droit susceptible, directement ou indirectement, de provoquer votre enrichissement aux dépends de la ville peut entrainer des sanctions graves allant jusqu'à la peine de mort.



Vous pouvez mettre fin à votre mandat, et rendre tout l'argent et toutes les denrées du compte mandataire, en cliquant sur le bouton ci-dessous




et j'ai pas quitté la ville...

ps gaya ne veut pas de ses fruits, latib et snelle les ont eu et gregorry jamais vu nulle aprt
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

Vous pouvez mettre fin à votre mandat, et rendre tout l'argent et toutes les denrées du compte mandataire, en cliquant sur le bouton ci-dessous

et quand tu clics sur ce bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:55

Ben justement que crois-tu que je fasse ..? Suspect

Je clique sur "mettre fin au mandat"


................> rien No

Je bascule sur le compte mairie en appuyant sur "changer" puis à nouveau sur "mettre fin au mandat"


.........> rien No
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:58

scratch Je ne comprend pas confused

On m'a encore rendu des mandats hier. Avec un peu de chance c'est avec leurs tests. Si tu ne dois pas partir ce n'est pas trop grave tu le rendra quand ca marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations et propositions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: informations et propositions   informations et propositions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations et propositions
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact et Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives permanences et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser