Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion diverse des travaux...

Aller en bas 
+2
douchka
anakin41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:08

Je voulais montrer a quel point on l'est remercié de leur amitié qu'autrefois ils avaient pour Fougères, et qu'elle se terminera pas.

Mais si tu veux tourner la phrase dans un autre sens pas de problème.
J'ai pas encore envoyé les courriers toute façon, c'est encore possible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:39

Aerinne ?? tu as une autre pour la phrase ??
Ou elle reste ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:10

pardon heu pour la phrase j'ai pas d'autre idée donc vas y avec celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:37

Très bien j'envoie les courriers dans la journée d'aujourd'hui a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:53

Les courriers sont envoyés.

Il ne reste plus que les réponses...



[HRP: J'ai pris du retard, parce que mon IRL passe avant ce qui est normal !! Mais le boulot est fait a présent Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:04

Bon et bien voila quelques réponses suite a mes courriers.

Citation :
Expéditeur : Chikaka10
Date d'envoi : 03/11/1460 - 19:39:35
Titre : Re: Lettre du cadastre

Noz vat !

J'ai pris bonne note de perdre ma demeure à Fougères. C'est dommage j'aimais bcp ma maison au bord du lac. Mais bon, mon devoir exige que je vive à Rennes...

J'espère que les nouveaux propriétaires en prendront soin.

Chika

(hrp : vous pouvez supprimé tout. J'ai eu gros virus sur pc et je n'ai jamais retrouvé l'adresse du cadastre pour savoir où poster^^
Ljd Chika)

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Citation :
Expéditeur : Lanceor de Kerroch
Date d'envoi : 03/11/1460 - 19:49:39
Titre : Re: Lettre du cadastre

Hrp: Bonjour, vous pouvez archiver le topic et redistribuer le lot de cadastre.
Merci.

Ljd Lancéor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:13

Ma réponse pour Lanceor.

Citation :
HRP: Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.

Le topic sera archivé a votre demande.

Bonne soirée.

LJD Selene59

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ma réponse Pour Chikaka10

Citation :
Re bonsoir,

Je suis navrée que cette lettre vous déçois et je puisse que le comprendre. Mais je ne peux faire autrement que récupérer toutes les maisons inhabité.

Je me chargerais que la maison a les meilleurs soins possible.


HRP: Comme la maison est privé je vais m'assurer tout d'abord si elle peut être supprimé..
Je vous tiendrais aux nouvelles de cette réponse au plus vite.
Mais je note quand même qu'à votre demande le topic est a supprimer.

Merci de votre réponse.


LJD Selene59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:34

Réponse de Darklumi et de Oban.

Citation :
Expéditeur : Darklumi
Date d'envoi : 03/11/1460 - 20:06:21
Titre : Re: Lettre du cadastre

demat dame selene

je vous remercie de cette missive , je vous donne donc l autorisation de prendre ma demeure et d en faire le bonheur d un habitant de fougeres .
j aime cette ville .
je vous adresse mes salutations

lLJD Darklumi

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Citation :
Expéditeur : Oban
Date d'envoi : 03/11/1460 - 20:33:25
Titre : Re: Lettre du cadastre

démat dame Selene...

j'ai bien reçu votre missive concernant la demeure sis au 107 rue de l'Hermine, il va de soit que cette demeure etant inahabité depuis notre depart il est tout à fait normal que le bon peuple de Felger puisse en disposer comme il se doit ...

bien à vous

Oban des Vergers d'Avalon

(hrp...concernant le topic, si vous pouviez l'archiver ce serait ...tip/top !

d'avance merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:47

Ma réponse pour Darklumi.

Citation :
Bonsoir,

Et merci de votre réponse.
Je me permet de dire que votre maison qui sera redonner a un autre habitant sera entre de bonne mains.


HRP: Pour le topic au cadastre puis je archivé ou supprimé ??
Merci pour votre prochaine réponse.


LJD Selene59

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ma réponse pour Oban

Citation :
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Il va de soit que les maisons doit être en bonne état d'où ma lettre précédente.
Je souhaite avant tout faire partager les maisons vide aux autres hatitants de Fougères, tout en ayant une pensée pour les anciens locataire de la demeure.

Je suis ravie d'avoir lu votre lettre et vous souhaite une bonne soirée.


HRP: Aucun souci, je vais archivé le topic a votre demande.
Encore merci pour la réponse.

LJD Selene59


Dernière édition par selene59 le Mar 6 Nov 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:01

Réponse de Douglas62.

Citation :
Expéditeur : Douglas62
Date d'envoi : 03/11/1460 - 21:28:37
Titre : Re: Lettre du cadastre

vous pouvez tout suprimer bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:04

Ma réponse pour Douglas62.

Citation :
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et a bientôt dans notre ville de Fougères.


HRP: Comme a votre demande le topic sera supprimé.
Merci pour votre réponse donner.

LJD Selene59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:15

Réponse de Yassandra.

Citation :
Expéditeur : Yassandra
Date d'envoi : 03/11/1460 - 22:47:35
Titre : Re: Lettre du cadastre

Bonsoir

vous pouvez tout suprimer merci a vous

Yassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:18

Ma réponse a Yassandra.


Citation :
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu.
Je vous souhaite la bonne soirée.


HRP: Le topic sera supprimer comme dit.
Merci d'avoir donner une réponse.


LJD Selene59


Dernière édition par selene59 le Mar 6 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:46

Réponse de Gavril.


Citation :
Expéditeur : Gavril
Date d'envoi : 04/11/1460 - 20:41:57
Titre : Re: Lettre du cadastre

Demat

Je vous répond très courtement du fait de mon peu de temps en ce moment. Pour cette maison il faut voir avec xhena ce qu'elle veut faire.. Nos chemins de sont séparés pour ma pars faite comme bon vous semble, vous pouvez reprendre la maison et la donner à des habitants qui en cherche une et tout efface de notre présence. Après je ne suis pas le seul concerne.

Merci bien, cordialement
Gavril


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Réponse de Ysengrine.

Citation :
Expéditeur : Ysengrine
Date d'envoi : 05/11/1460 - 08:27:14
Titre : Re: Lettre du cadastre

Bonjour Selene,

C'est une réel plaisir que d'avoir des nouvelles de Bretagne !

Vous pouvez bien sur disposer de la maison.
Depuis plus d'un an, Pyerrick et moi sommes sur la route à parcourir le monde.
Nous avons décidé de faire le tour du monde du Royaume et serons bientôt en Allemagne, puis redescendrons jusqu'en Turquie, avant de prendre la route du retour.
Nous ne serons dons pas à Fougères avant encore de longs mois de voyage.

Bien Cordialement

Votre dévouée,
Ysengrine


*******
[HRP]
Pas la peine d'archiver le RP du cadastre.
Nous avons le nôtre aux ARPenteurs depuis le début de notre aventure à Fougères.
Amitiés

LDJ Ysengrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:59

Ma réponse a Gavril.

Citation :
Bonjour,

Je suis ravie que vous avez pu m'écrire malgré le peut de temps que vous avez.
Pour tout vous dire je n'est pas besoin de demander a Xhena pour la maison, vu qu'elle avait demander a changer.. Par cause de votre séparation justement.
Voila la petite précision que vous savez pas.

En tout cas merci bien d'avoir donner votre avis, c'était important.


HRP: Aucun problème si tout doit être supprimé, je vais le faire.
Encore merci d'avoir répondu.

LJD Selene59

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ma réponse pour Ysengrine.

Citation :
Bonjour,

Je suis heureuse qu'un courrier venant de la Bretagne vous fasse autant plaisir.
Merci d'avoir répondu a ma lettre. Je vous souhaite bonne chance pour votre tour du monde.
Profité en bien et peut être a bientôt sur les terres de la Bretagne.


HRP: Si vous avez votre propre RP alors soit..
Je n'aurais ni a archivé ni a supprimé dans ce cas la.
Merci bien pour la réponse donner.

LJD Selene59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:25

Réponse de Aelig.

Citation :
Expéditeur : Aelig
Date d'envoi : 05/11/1460 - 23:01:11
Titre : Re: Lettre du cadastre

A Madame Selene,
préposé au cadastre.

Kenavo

J'avoue que votre lettre vient d'ébranler toutes mes certitudes.
On m'aurait ainsi menti durant toutes ces années : Je ne savais point que j'eu vécu à Fougères. C'est comme un trou noir dans ma mémoire...Comment dites vous déjà le nom ? La rue de l'ivresse ?

Aelig
Bourgeois de Genève et Camelot Ambuleur.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Ma réponse a Aelig.

Citation :
Bonjour,

Je suis désolée si vous vous posez des questions après ma lettre envoyé.
Ce n'était surement pas le but de celle ci. Mais il est hélas formel qu'une personne prénommé Aelig a habiter a Fougères.

En voici la preuve:

"Rue de l'Ivresse N° 49 à 58 et 60 à63
Arrow Au 49: Aelig"

Il est fort possible que ce voit vous..
En tout les cas je m'en excuse a nouveau de vous chamboulé avec la lettre du cadastre.


HRP: Serait t-il possible de savoir si j'archive ou supprime le topic RP au cadastre ??
Merci.

LJD Selene59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:35

Si je fais un bilan:

Je dirais que tout le monde a répondu, sauf 1 personne Kiria qui est en retraite pour le moment.
Mais ce que je pourrais faire à la rigueur c'est d'enlever son nom, et de laisser celui qui habite encore dans la maison.


Je ne m'attendais pas a toute ces réponses, je pensais que certains n'aurait pas répondu..
Ma lettre a bien fonctionner et j'en suis ravie.

Bilan positif I love you



Un petit mot a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:11

Je sais pas si je t'avais prévenu, Selene, mais Jc m'a donné les clefs du cadastre et je me ferais une joie de t'aider dans le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:41

Si si tu me la dis et si ca peut m'aider pourquoi pas.

D'ailleurs pour les maisons privé, il m'autorise a les supprimer si la personne le souhaite ??
Il faudra aussi regarder pourquoi je peux pas archivé.. Il doit avoir un léger souci pour ça.

Je crois que c'est tout.
Alors a plus tard avec les réponses dés que tu l'est as.
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:01

Je viens de regarder et je ne vois aucune raison qui t'empêche d'archiver.
J'ai d'ailleurs créé une archive spécifique pour les maisons, on va donc éviter de supprimer quoi que ce soit et tout archiver.

Essaie de me retrouver sur mésange pour qu'on puisse voir ça ensemble titoplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:24

Ah l'archive fonctionne ?? mince alors pourquoi j'ai pas l'option quand j'avais regarder.

Bon pas grave.. C'est qu'un petit détail.

Et bien tout archivé c'est pas respecter les volontés des joueurs qui ont bien préciser que je pouvais supprimé. Désolée mais je suis très a cheval sur ceci Very Happy


Pour la mésange, j'ai eu des soucis avec récemment et bien possible que tu n'affiche plus..
Si tu peux tenté de refaire une demande sa serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:34

Pas de souci pour moi, s'ils sont sur de vouloir disparaitre, qu'il en soit ainsi... Wink

Pas d'invitation possible pour la mésange puisque je t'ai déjà dans mes contacts, je t'ai envoyé un petit mot pour te rappeler à mon bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:59

Très bien contente qu'on soit d'accord sur ce point la.

Pour la mésange écoute je vais fouillé car je t'ai pas dans la liste, et la je comprend pas du tout !!

(Msn a eu son bon bug il y a pas longtemps, donc a t-il eu des conséquences.. Je dirais que oui car moi je vire pas les personnes comme ça sans rien dire.)
Revenir en haut Aller en bas
anakin41
Admin
anakin41


Messages : 433
Date d'inscription : 11/12/2010

Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:23

Tant pis pour msn, je t'ai envoyé plusieurs messages sans réponse, pas grave.
Dommage ça aurai été plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:55

Sans réponse car je ne reçois rien du tout.
Bon et bien si ta une réclamation fait le ici en MP.

Pour la discussion sur les accès au cadastre, archive etc.. On en parlera au cadastre même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverse des travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverse des travaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Le bureau du cadastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser