Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion diverse des travaux...

Aller en bas 
+2
douchka
anakin41
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:47

Citation :
je peux faire ça moi????


Mettre qui tu veux dans les groupes? bien sur mais en respectant aussi les lois rp, par exemple tu peux pas virer les anciens, on est pas facile à deloger Laughing

Je pense que le plus simple reste d'avoir une personne "responsable ou admin" sur le cadastre, comme Khat, Xoff ou moi ici, et une personne responsable du cadastre rp, car un responsable du cadastre pas en ville rp parlant c'est pas pratique.
Il n'y a pas sur le cadastre un lieu comme bugs et divers ou secret admin au cadastre?

Comme ça le responsable cadastre crée ce qu'il veux comme maison, ou autre et note dans une section 17 mai création truc droit de moderation donné à machin, chose et chouette.

De cette manière le responsable cadastre ne doit pas courrir après le "responsable admin" pour faire quelque chose et c'est noté quand même.

(comme ici les maires rajoutent en général tout seul les gens dans les groupes mais je viens de temps à autre nettoyer les personnal user pas beau et les mettre dans le groupe adequat et avant de faire du ménage je demande aux maires et aux autres admins ca derange si j'enleve les non co depuis x temps? et on en retrouve la trace en cas de soucis))

Donc en résumé :
un "admin" selene, le roi dagobert ou le prince charles
un responsable cadastre rp nommé par le maire à qui "l'admin" confie des droits de modération, Lanaelle, la reine d'Angleterre ou charlemagne
un endroit caché à la vue de tout le monde hormis "l'admin" et le responsable cadastre où quand le responsable fait un truc il le note et où "l'admin" avant d'administrer prévient.

Ca evitera que le responsable cadastre se sente "bridé" dans son jeu et "l'admin" sera au courant de ce qui se passe et ainsi si un jour "l'admin" et le responsable cadastre ne s'aime pas/se supporte pas/ne veulent pas se parler/ou autre (on sait jamais ce qui peut arriver et on peut ne pas aimer les joueurs avec qui on doit jouer j'aimais pas dida et pourtant je faisait ce qu'il demandait comme acte d'administration) il y aura un suivi de ce qui est fait.


Citation :
Donc pensé pas a me viré d'ici parce que je suis toujours responsable du cadastre va t-on dire
Virer du forum non mais potentiellement si tu déménage t'enlever les accès du cm par exemple comme ça a été fait pour d'anciens maires comme pit, audomarre, cara..... ce n'est pas personnel c'est juste normal rp parlant, d'ailleurs d'ici quelques jours je refait la liste des personnes qui viennent plus, je la met comme d'hab au bureau admin et vous me dites ok ou pas pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:57

[HRP]Il est clair que jouer le Rp cadastre sans être en ville c'est vraiment difficile.

Pour votre info, Khat est aussi admin du cadastre ; j'ai totalement confiance en elle et on ne sait jamais ce qui peut arriver - voir les forums sans admin par accident, c'est la fin de vos lieux de jeu.

Aerinne, crois tu vraiment que ce soit le maire qui doivent nommer le responsable du cadastre ? On risque d'en changer souvent.

Si un des anciens présent RP à Fougères se propose pour reprendre le cadastre en conservant Selene (je ne vois vraiment pas que lui reprocher de son travail) et en communiquant sur les sujets admin du cadastre, je crois que ce serait une bonne solution. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:01

oui ce que tu dis me semble clair et logique aussi.

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:09

Citation :
Aerinne, crois tu vraiment que ce soit le maire qui doivent nommer le responsable du cadastre ?

le maire, les anciens maires ou encore un volontaire qui se présente spontanement, en fait peu importe le plus important est que la personne responsable du cadastre vive sur Fougères et ait le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:52

Bon il reste qu'a trouvé cette perle rare ^_°

Des propositions ?

( Le maire n'est plus d'office admin en mairie ? J'ai pas le courage de retirer Any )
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:44

moi , vous m'oubliez, je veux pas le cadastre; trouvez
quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:04

Citation :
( Le maire n'est plus d'office admin en mairie ? J'ai pas le courage de retirer Any )

Si et j'était persuadé avoir mis Nena en admin, je corrige ça de suite. Moi non plus je n'en ai pas le courage, il est d'ailleurs toujours dans mes contacts skype, msn...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:07

Merci JP d'être passer pour avoir mit certaines choses au clair.
Oui je suis plus a Fougères, mais oui je viens tous les jours ici pour voir ce qu'il se passe et pareil pour la halle de Fougères. On peut pas me reprocher de travailler encore pour Fougères même si je n'y suis plus.

J'ai demander a être avertit quand une chose se fait et c'est tout a fait normal. Je ne demande pas ciel et terre.. Je suis pas la pour dire a Lana se qu'elle doit faire mais en gros secondé, après si c'est pas bien vu alors tans pis. J'ai mit du temps et du coeur a travailler au cadastre alors ne plus y penser et m'en foutre même si je vis ailleurs non désolée mais je peux pas.

Donc désolée mais je vais continuer le suivit au cadastre.
Car j'aime que les choses soit bien faite, voila tout. On peut très bien travailler a distance enfin sur certains points je vois pas en quoi c'est gênant. Vous me connaissez tous et vous savez bien que j'ai pas trahis Fougères et que j'y pense toujours. Vous savez pas non plus ce que j'ai l'intention de faire même si j'ai du le mentionner plus haut dans un autre écrit.

Bref on peut pas me reprocher des choses alors que je suis pas vache dans mes demandes bien au contraire. Donc oui JP il va falloir trouver une personne pour s'occuper du cadastre RP, et moi et Khat bien sur qui seconde pour voir si rien n'a été oublier.

Voila voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:57

Sincérement selene, je trouve cette situation complétement
ridicule et illogique, quelqu'un qui va s'installer ailleurs n'a plus
a venir s'occuper de son ancien poste. Tu nous as saoulé pendant
des semaines avec ton départ pour le sud, viens pas dire
maintenant que tu sais pas ce que tu vas faire. Et puis arretes un peu
de pleurnicher et de croire que tout le monde t'en veux, ça
devient plus que lassant.

Et de toute façon mon auberge est installée et je me moque
royalement qu'elle ne soit pas sur le cadastre, d'ailleurs elle n'y
viendra jamais sur le cadastre. Elle est sur la halle et y restera
que ca plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:46

Je te trouve bien agressive dit dont, c'est pas la manière dont tu me parler en taverne.
Je suis pas illogique que de secondé au poste de responsable du cadastre, car pour toi c'est juste travailler ici mais oublie pas que je travaille aussi au cadastre même (forum).

Tu m'as demander si tu pouvais travailler a ce poste, et je t'ai répondu que oui car je savais que tu aller faire ton travail, sauf que aujourd'hui je me trompe pas mal et que en faite tu as assez de postes comme ça au CM. Autant donner ce poste a quelqu'un d'autre de moins agressif.

Je pleurniche pas j'ai juste une pensée pour Fougères, est ce un crime ?? Je pense pas.
Tu m'excusera, mais c'est pas moi qui veut abandonner suite a un souci de compréhension. Et tu m'excusera a nouveau mais tu étais bien triste de mon départ et la tu me balance que je saoulé les personnes ?? Quel changement de situation, franchement la je vais me rangé du côté de Papin et te dire que si une chose te convient pas tu fais "la victime".

Cesse un peu de juger personnellement car c'est ça qui est soulant.
Et pour ton auberge, tu fais comme tu veux c'est toi qui choisi, mais si tu décide qu'il ne soit pas au cadastre alors oublie pas de changé cela sur le parchemin d'accord ?? Car moi je dois aussi annulé la réservation côté cadastre (forum).
Et soit gentille quand une chose te plait pas ne râle pas pour un petit rien, car éditer un poste fait par moi même après avoir modifier certaine choses, c'est juste du m'importe quoi.
Il y avait pas besoin d'éditer mon poste, a moins que cela ta énerver que je poste à ta place...

Bref si tu as autre chose a dire fait le par MP.
Le MP c'est le pied et je veux pas pourrir ce topic si soigneusement fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:48



Et je suis pas une victime, je dis ce que je pense
Tu as déjà vu toi une personne qui part s'installer dans le sud
et venir faire des rp sur la halle de Fougères, moi j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:15

Cela ne me dit pas qui va animer RP le cadastre.

Puis Lanaelle et Selene vous semblez vous amuser à vous disputer Sad ....

Contactez moi par MP quand vous aurez décidé qui vous voulez pour le cadastre RP.

Bonne soirée

JP
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:26

@aerinne il est toujours aussi dans mes contacts... William était de mes amis suite à mon jeu sur les RR. Je n'ai le courage de le retirer également.

Mon cœur est lourd de son départ mais la naissance d'une seconde petite fille me réconforte sans alléger ma peine de la perte d'un ami

Nous discutions encore sur msn quelque jours avant son départ, je ne sais que dire ... sauf que j'en pleure encore maintenant comme un vieux con et que cela n'a rien à voir avec la dispute un peu juvénile sur les accès sur un forum.

Amitiés à tous

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:43

Non JP je prend pas un malin plaisir a me disputé avec Lana.
Elle a des choses a dire et moi aussi.
A présent si elle a autre chose a dire qu'elle le fasse en MP comme j'ai dit plus haut.

Mais oui Lana je suis partie et je veux rester en contact via le cadastre car c'est moi qui m'en suis occuper depuis un certains temps et m'en séparer cela me manquerait. J'ai pas a me justifier sur cela toute façon, vous devriez être content que je pense encore a Fougères malgré les coups dur que j'ai vécu ici.

Bref moi je vois pas qui pourrait reprendre le cadastre RP parlant. Pas d'idées pour le moment mais si j'en est une je te le dirais par MP.


Courage, Any/William restera près de nous.
Pleurer n'est pas une solution, mais si cela peut faire du bien.. Garder une pensée de lui, des souvenirs pleins la tête et la meilleur chose a faire.
Si quelqu'un a envie d'en parler pour soulager sa peine, alors mettons en place un topic secret.. Je dis ça car j'ai pas tous le monde sur skype. Enfin c'est a vous tous de voir ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:08

Felicitation pour la naissance de ta fille.
Rien n'efface le départ d'un ami le temps atténue seulement la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:49

serait-il possible à la responsable du cadastre de changer le nom de maison
sur le cadastre.


Citation :
ANCIEN NOM

Chez Kevin et Lanaelle


Citation :
NOUVEAU NOM

Chez Lanaelle, Yaelle et Freyja



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:45

Oui de mon côté ca va être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:59

Petit changement.

J'ai mit pour la maison de Anakin en "maison vide".
Je fais cela dans le but que personne y touche, bien entendu elle n'est pas vide comme on peut le constaté quand on s'y rend pour déposer un bouquet de fleurs.

D'ailleurs je tiens à le souligner: Merci Lana de t'occuper encore de cette maison.
Je sais a quel point tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:46

Petite info: La liste du cadastre sera remit à jour en septembre.
Toutes personnes qui n'habite plus a Fougères, ou qui sont sur le point de partir.. Ce verrons démuni de leur maison, afin a ce qu'elle soit attribuer a une personne de Fougères.

Si vous avez des changements de noms a faire, merci de me le dire avant la mise à jour. Car oui autant tout faire d'un coup que en 2 fois.
Voila pour la petite info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:54

Citation :
Si vous avez envie de faire encore plus de RP.
Venez au cadastre les portes vous sont grande ouverte.

http://cadastre-fougeres.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:50

Je revois la liste dans 3 semaines voir 1 mois.
Si toutes les personnes qui sont supposer "mort" ou en retranchement, qui ne sont toujours pas actif, se verront démuni de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:11

Liste à jour pour les personnes en retranchement depuis la dernière fois ont une chance de gardé leur maison.
Mais à la prochaine mise à jour, je ne serais plus clémente !

C'est dit je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion diverse des travaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion diverse des travaux...   Discussion diverse des travaux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion diverse des travaux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» discussion defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Permanences et services de la Mairie :: Le bureau du cadastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser