Sujet: Canditure pour un poste Dim 2 Fév 2014 - 18:08
Un poste a pourvoir et une recherche d'une personne motivé ? Vous êtes sur le bon lieu. Merci de présenter la personne afin que le CM décide de son entrée, si la candidature est accepté une charte devra être obligatoirement remplit.
Code:
Nom complet de la personne: Poste a pourvoir: Ancienneté à Fougères: Signature:
Angelstone
Sujet: Re: Canditure pour un poste Dim 2 Fév 2014 - 19:09
Citation :
Nom complet de la personne: Stone Angel, Angelstone. Poste a pourvoir: Tribun de la Ville de Fougères Ancienneté à Fougères: 16 jours (depuis la création de ce personnage). Signature: A.S.
C'est d'une main fébrile qu'Angel déposa le petit morceau de papier qui scellerait ou non son avenir immédiat... Elle sentait bien qu'elle était un peu jeune pour le poste qu'elle convoitait mais la retraite spirituelle entrepris par Rémus offrait une jolie opportunité... Fougères semblait avoir besoin d'un nouveau souffle et elle était prête à donne un peu de son air...
Invité Invité
Sujet: Re: Canditure pour un poste Dim 2 Fév 2014 - 21:14
Je te remercie Angel d'avoir remplit la charte. Et je n'est pas encore eu l'occasion de le dire et je suis navrée, bienvenue parmi nous.
Lanaelle_du_Chastel
Sujet: Re: Canditure pour un poste Lun 3 Fév 2014 - 11:25
bienvenue parmi nous Angel et surtout n'hésite pas, si tu as besoin d'aide on est là pour t'aider.
Angelstone
Sujet: Re: Canditure pour un poste Lun 3 Fév 2014 - 19:48
Pas de soucis, n'hésitez pas si jamais y'a un truc à dire...
Allez! Haut les coeurs ! Et merci de m'accueillir parmi vous...
Invité Invité
Sujet: Luna71 Dim 16 Mar 2014 - 12:51
Luna viens voir Selene lui tend sa candidature :
Code:
Code: Nom complet de la personne:luna71 Poste a pourvoir:responsable MA Ancienneté à Fougères: un peux moins de 2 ans Signature:Luna
Attend sa réponse .
Invité Invité
Sujet: Re: Canditure pour un poste Dim 16 Mar 2014 - 12:54
Merci ma petite Luna et bienvenu à toi.
Lui sourit.
Lanaelle_du_Chastel
Sujet: Re: Canditure pour un poste Dim 16 Mar 2014 - 14:43