Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'infos pour le niv 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:35

voici le courrier que j'ai recu, je vous demande votre avis avant de faire une reponse

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Ton7on

Citation :

Demande d'informations
Bonjour,
J'aurais aimé si possible des informations sur le métier de boulanger car je passerais bientôt artisan et vous êtes meunier de plus j'aurais aimé faire meunier mais le guide n'est pas vraiment clair.
Et si vous auriez des informations sur ce que le village demande en artisan merci de m'en faire part si vous pouvez.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:39

meunier ou boulanger moi je dirais meunier et boulanger à lui de choisir on a besoin des 2

désolé d'avoir répondu un peuu tard
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:09

Tout à fait d'accord sur le choix, il me semble qu je lui avais répondu et qu'il m'a dit boulanger geek
Revenir en haut Aller en bas
khatouna
Admin
khatouna


Messages : 988
Date d'inscription : 22/08/2007

demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:31

oui, il me semble meme lui avoir vendu de la farine ou acheté du pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:33

(J'ai trouvé le forum enfin...)
Je suis passé meunier et non boulanger enfaites ^^, mais j'ai du vendre du pain pour arrivé au 500 écus pile poil, du coup j'ai plus rien a manger et plus un rond ...
Merci le maire pour l'organisation pour la paye de la maréchaussé qui ma sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:57

il faudrait la stere de bois a un prix convenable pour que l'on puisse faire du pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:45

mon cher Enzafu Sachez que je suis boulanger et je te commprends
mais cela est fait exprès (blocus économique) contacte un des maembres du CM pour avoir à un prix convenable les farine et lme bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos pour le niv 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos pour le niv 2   demande d'infos pour le niv 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos pour le niv 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille des prix, demande de vote aux anciens maires
» demande d admission particuliere
» UNE QUESTION POUR LES CHARPENTIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser