Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un successeur pour Audo ?

Aller en bas 
+2
mann3
xoff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:47

Alors, je vous l'annonce tout net, je ne me représente pas à la mairie, et pour éviter qu'il n'y ai qu'un seul candidat comme ça a failli être le cas à la dernière élection qui dit simplement, "votez pour moi, je suis le meilleur", je voudrais savoir si vous avez eu vent d'une personne de confiance qui veut se présenter ?

Sinon, un d'entre vous accepterait-il de rempiler pour un mandat ? Ou quelqu'un du CM ?
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:06

il reste 10 jours avant qu'un maire soit élu donc ca va devenir un peu urgent...
comme le dit Audomare "un d'entre vous accepterait-il de rempiler pour un mandat ? Ou quelqu'un
du CM ?"
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:02

plus que 8 jours, le village risque d'être sans maire....sa se déroule comment dans ce temps la?
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:38

moi j'peux pas, je serai fort probablement en retraite quelques jours sur ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:17

quelques,c'est une semaine plus ou moins car si c'est quelques jours c'est pas un soucis le village arrivera a tourner.

mann,ca te tente de refaire un mandat?
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:39

pas en ce moment Xoff, pas assez certaine d'être disponible, toi tu pourrais donner ta démission au CD et te présenter Un successeur pour Audo ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 1330
Date d'inscription : 28/03/2008

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:05

euuuuuhhh

ricane betement
Revenir en haut Aller en bas
nanou7740

nanou7740


Messages : 521
Date d'inscription : 24/05/2008

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:33

moi pas trop envie !! trop de mauvais souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
aerinne

aerinne


Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 40

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:13

moi je peut pas et pas envie de demissionner de mon fauteuil tres confortable pour prendre celui de maire
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:26

Je suis maire de La-Flêche je ne peux donc venir me présenter Un successeur pour Audo ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
mann3

mann3


Messages : 1006
Date d'inscription : 22/09/2007

Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:18

Bravo!!!! Quand même un peu dommage, j'te verrais très bien ici Un successeur pour Audo ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un successeur pour Audo ? Empty
MessageSujet: Re: Un successeur pour Audo ?   Un successeur pour Audo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un successeur pour Audo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pour vendome
» UNE QUESTION POUR LES CHARPENTIERS
» demande d'infos pour le niv 2
» Canditure pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser