| Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mar 2 Fév 2010 - 2:13 | |
|
Dernière édition par petite_fleure le Mar 2 Fév 2010 - 2:53, édité 2 fois (Raison : * oublie des personne en retraite !!!) |
|
| |
xoff
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mar 2 Fév 2010 - 2:38 | |
| il faut inciter a prendre du blé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mar 2 Fév 2010 - 2:43 | |
| D'accord , je ferais un courrier demain je le poserai ici pour me dire ce que vous en penser !!! |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mar 2 Fév 2010 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mar 2 Fév 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
mann3
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mer 3 Fév 2010 - 5:42 | |
| Pour ma part je le trouve bien, sa peut juste aider, ils pourront faire le bon choix si ils se décident à prendre une culture,par contre faut juste pas qu'il soit envoyé de cette couleur, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mer 3 Fév 2010 - 22:30 | |
| J'ai eu 3 réponse sur 7 pour l'instant je vous les mets ici
Première réponse
Expéditeur : Sukii Date d'envoi : 2010-02-03 15:57:15
Petite_Fleure!
A chaque fois tu oublie qu'on se connait déjà !! moi c'est Petite-Fleure... je le sais! De plus je suis niveau 1 mais j'ai déménager sans vendre mon champ...la gaffe! Bah si j'ai de l'argent je prendrais,le beau champs de blé Bye!
Deuxième réponse
Expéditeur : Niria Date d'envoi : 2010-02-03 16:53:02
Bonjour Dame Petite Fleure,
je n'ai point de champ pour la simple raison que j'ai vendu celui-ci il y a quelques temps en vu d'un déménagement prochain.
Je vous remercie de votre courrier
Que Dieu ai en sa Saincte Garde
Niria
Troisième réponse
Expéditeur : Léa92 Date d'envoi : 2010-02-03 18:42:32
Bonsoir,
Il est vrai que cela peut sembler étrange que je n'ai pas de champs, mais étant une voyageuse.. J'en ai eu un pendant quelques temps, mais je n'avais que peu de temps pour m'occuper de mes plantations. Merci tout de même !
Bonne soirée à vous, Léa.
Voili Voilou !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 7 Fév 2010 - 18:00 | |
| Fleure venait faire un peu de paperasse dans son bureau, elle s'installa tranquillement a son bureau et sortit le courrier qu'elle avait reçu de Messire Gabriel88 Expéditeur : Gabriel88 Date d'envoi : 2010-02-07 13:39:27
Bonjour
Bien du retard à la réponse, j'en suis désolé.
Il me faudra attendre un peu pour le champ de blé, un petit contretemps, me fais manquer de liquide, en ce moment.
Je vais revenir sur Fougères, je pense. A bientôt en tavernes.
PSSSTT: Un petit point de confiance, peut être?
Bien à vous Gab
Elle regarda un instant le registre des habitants de Fougères, elle leva un sourcil Hum .... oh ben !!! il est plus de Fougères Messire Gabriel88...mais d'Avranches maintenant ..flute alors on en a perdu un ....Elle laissa le courrier quand même,lui mis un p'tit coup de tampon pour le p'tit point de confiance et mit le dossier de messire Gabriel88 sur son bureau pour voir ce qu'il compte faire dans les temps a venir...revenir à Fougères ou rester à Avranches ......?!.... Voilà !!! ça sera tout pour aujourd'hui ....Elle rangea son bureau, se leva tranquillement câlinant son petit ventre rond et pris le chemin pour regagner son cocon familial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mer 3 Mar 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Mer 3 Mar 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 18 Avr 2010 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 18 Avr 2010 - 10:38 | |
| Salut, tu peux me dire Zabou, si le Blé est toujours conseiller pour un premier champs ou si c'est autre chose ?! merci d'avance. |
|
| |
zabou.
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 18 Avr 2010 - 12:59 | |
| Oui oui Fleure! le blé en première intention, et apès les cochons! merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 18 Avr 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! Dim 18 Avr 2010 - 22:21 | |
| Réponse à mon courrier : - Citation :
Expéditeur :Cerisier218 Date d'envoi : 2010-04-18 17:08:14 oui car j'ai pas de champs car je viens d'emenagez ici donc mon autre champs a ete vendu. Je vais faire mon maximum pour avoir un beau champs - Citation :
Expéditeur : Alley de Clery Date d'envoi : 2010-04-18 18:46:08 Bonjour,
Je garde précieusement vos conseils et je promet de prendre un champ de blé dès que je possèderais la somme necessaire. En effet j'ai été brigandée entre Tarbes et ici. Donc l'argent de mon champs, pfiouu envolé...
Je ne baisse pas les bras et je travaille dur silencieusement pour pouvoir en reprendre un. A quoi bon se plaindre! Je suivrais vos conseils pour aider ma nouvelle ville d'adoption, mais il faudra attendre un peu si possible.
Amicalement.
Alley. - Citation :
- Expéditeur : Tugdual
Date d'envoi : 2010-04-18 20:54:50 bonjour petite- fleur, j'ai recut ton message pour les champs mais le probleme n'est pas de savoir lequel prendre mais surtout le prix, donc l'achat attendra un peu... mais pour le choisir, se sera surement un champ de blé comme vous me l'avez conseiller!!
Aurevoir,
Tugdual |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! | |
| |
|
| |
| Bureau de Fleure pour l'aide au niveau 1 !!!! | |
|