Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bureau du conseiller niv 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:27

mais ça suffit oui??? Blotus a assez de personne pour assurer la protection et nous on e besoin de pain!

Alors tu vas pas nous casser les pieds et tu vas te mettre au boulot!!

si possible sans rochigner ça serait cool!!

soupire: je suis pas rendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:21

Xhena regarda sa soeur et continua de ronchonner.

Nan mais je rêve la en plus elle me donne des ordres qu'est qui faut pas faire vous jure qui ma donnée une soeur pareil Shocked

sort un peut de farine et lui lance sur la tête et part en courant en lui tirant la geek

Gna!Gna!Gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:21

Voila!voila! le pain et sur le marché mais à croire que je suis seule boulangère à Fougères Twisted Evil

T'inquiète pas ma belle je tiens la cadence hop!hop!

S'approche de sa soeur lui fait un gros câlin et la regarde en riant lol!
Nan mais tu pourrait te laver tu es couverte de farine vous jure ta pas honte geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:24

coucou,

j'ai relancé les forgerons et les charpentiers. Serait-il possible que quelqu'un me relance les meuniers et les producteurs de maïs s'il vous plait???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:48

moi j'ai du mais à vendre à peu prés 60 sacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:43

pourrais tu en mettre quand il en manque?

Very Happy j'ai cru qu'il en manquait!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:01

Nena , j'ai mis 25 sacs à vendre à 2,95 écus, ce qui fait +/- 3 écus sur le marché
avec les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:30

merkiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:32



29/04/1461 18:10 : Vous avez vendu à Toto21 10 sacs de maïs pour 2,95 écus.


29/04/1461 12:10 : Vous avez vendu à Constantin91 10 sacs de maïs pour 2,95 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:10

Bonjour les filles excusez mon absence me revoila Nena je veux bien faire les courriers si tu veut Smile


Bon je passe suite au recrutement pour l'Ost j'en ai discutée avec Blotus me permet tu de mettre un courrier en mairie S .T . P.

Merci beaucoup et fait moi signe si tu as besoin de moi pour le courrier de relance Wink

Bon je file a plus les filles .

bisous,bisous.

hrp!petit souci santé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:03

Oui merci Xhena je veux bien que tu relances les producteurs de maïs et de blé. Il faudrait aussi relancer les boucher et la charpentière (nan pas moi l'autre)

Merci d'avance,

Pour le message, je veux bien le mettre en Mairie. Prépare moi le texte et je le mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:29

je te remercie tu es un ange je te raméne le courrier dés qu'il est prèt Very Happy

Pour les courriers d'accord pas de souci je peux faire ça très vite mais toujours mon problême avec (dufric) Twisted Evil
Je vais en faire car je connais certaines personnes sauf moi j'en ai même pas assez pour mes cochons désolée :oops:et je relance Zautia je ne sais pas si elle est malade je ne l'st pas vue depuis une semaine Crying or Very sad
dépose un bisou sur sa joue et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:50

Coucou, j'ai posé 35 sacs de blé pour ceux qui veulent..
Ca sera ça en moins a porté avant mon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:03


Coucou toi,

Je met du pain sur le marché cher car le Doudou prends tout hier il a pris toute la farine mais si tu en veut pour la Mairie tu me demande
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:34

Kikoo

ça va? je me demandais qui vendait ce pain aussi cher... plus cher qu'en taverne, je comprenais pas. Je te remercie. C'est qui ce Doudou? Je vais le contacter.

Pour le moment j'en ai un peu en Mairie, je te remercie. Si j'entends quelqu'un qui a besoin de pain pas trop cher, je te le dirai si ça te va; surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent.



Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle_du_Chastel

Lanaelle_du_Chastel


Messages : 1020
Date d'inscription : 16/09/2012

bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:36

Doudou est un habitant d'avranches qui est venu acheter de la farine
ici à Fougères. Il parait que c'est la misère dans leur ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:20

Je suis au courant que c'est la misère chez eux mais je suis en pourparler avec l'un d'entre eux ce n'est pas pour qu'un autre vienne tout piquer ici... on va pas payer pleins pots ou vider notre marché pour garnir le leur... ah je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:36


Ah ben voila je continue mon pain Nena et si tu as besoin ben tu toc a ma porte elle reste ouverte pour toi n'oublie jamais ça Very Happy

J e peux faire un prix pour les petits nouveaux aussi ils peuvent me trouver à l'église et en taverne faut qu'il mange aussi les petiots. Wink
Allez je file à Rome voir le résultat du vote,je cours partout mouah,
bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
douchka

douchka


Messages : 2303
Date d'inscription : 10/08/2010

bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:09

De retour d'Avranches où j'ai aussi été me servir Very Happy

Mandat rendu Mairesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:57

Xhena ça va?

Doudou est parti, peux tu remettre des prix raisonnables s'il te plait? J'ai besoin de 15 miches de pains si possible,

Merci


Douchka, je te remercie pour les denrées!

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:09

oui je vais bien merci Nena et toi Very Happy
C'est fait prix remis Wink
tu peux attendre Lundi,demain j'ai la messe à 15h,je cours,piouf

HRP:BONNE FÊTE AUX MAMANS
Je serais dispo pour le pain Lundi Nena ça ira Question désolée WK avec ma fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du conseiller niv 2   bureau du conseiller niv 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du conseiller niv 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BUREAU de Melimelo
» Bureau de Haliwell
» bureau de Azarelle..
» Bureau de maelfea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives conseil municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser