Mairie de Fougères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Fougères

Forum de la mairie de Fougères ( Sur le jeu des RR )
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 financement de la défense de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:11

J'essaie d'en convaincre mais toujours la même rengaine : "tu connais mon point de vue sur l'armée, je veux bien défendre mais hors armée "..

Ca commence a me taper sur le systeme...Comme je leur dis ne venez pas vous plaindre quand la mairie sera dévastée et le marché vide.

Messire Jeanpolc, peut etre devriez vous rejoindre la lance de notre maire Cara, enfin je me permets de répondre a la place du capitaine ...Sli je te laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:14

Rectification : j'ai réussi a convaincre Ledzepplinplant a rejoindre le corps d'arme d'Acta..après avoir usé toute ma salive
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:23

Dame Callista, je préférerais attendre les ordres du Capitaine, je ne puis vous expliquer pourquoi mais croyez moi c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

Bien sur Messire, je ne faisais qu'un suggestion mais Sli est bien plus compétent que moi pour donner les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:09

oui jeanpolc, vous rejoignez la lance de commandement. Merci d'être venu si rapidement. Franchement je suis déçu, les fougerais ne se bougent pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Paskou
Admin
Paskou


Messages : 1545
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 56

financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:39

Malheureusement, croyez en mon expérience, tant qu'une armée ne sera à nos murs, peu bougeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:32

Si certains veulent défendre uniquement comme civils, qu'ils rejoignent le groupe d'Acta.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:39

Dites, une question comme ça, comment ça s'fait que j'ai été reveillée par une corne de brume ou un cor de chasse c'matin, enfin un truc infernal à entendre et que j'ai des soldats dans ma boulangerie? et ce dès 7 heures du matin? Ca va être comme ça tous les jours?

[activité du jour sans aucune manip de ma part: armée, j'ai pas compris la subtilité du truc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:33

Quand la lance dont on fait partie se fait intégrer dans l'armée, tous les membres de la lance sont priés de se rendre dans l'armée, toutes affaires cessantes.
Même si tu avais bossé dans un champ par exemple, on serait venu te chercher par la peau du dos pour t'emmener dans l'armée. Enfin, quand je dis le dos, c'est parce que je suis poli. Very Happy
C'est bien ça Slicer?

Par contre, j'ai une question idiote. Est-on sur qu'il n'y a pas d'espion qui va s'introduire dans le campement de LUF? Je demande ça parce que il y a un certain Alanon qui m'a envoyé un pigeon et je vois qu'il est au campement. Or je n'ai jamais entendu parler de cette personne, je ne sais pas depuis quand il est à Fougères. Donc est-ce que quelqu'un vérifie les identités avant de laisser entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:52

non non on ne vérifie pas ... on n'a pas le temps pour ca. En revanche nos effectifs sont cloisonnés, en espérant que ca suffisent. Cet alanon m'a aussi écrit pour faire parti de la défense, mais ce le risque à courir pour défendre fougères Cara. En ce qui concerne l'intégration des lances, je ne me souviens plus si, quand tu bosses, tu finis quand même dans l'armée. Mais je crois que tu as bon Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:41

Exact, ceci est valable pour la toute première fois où la lance intègre l'armée. Les fois suivantes, chaque membre de la lance doit suivre Slicer pour participer aux activités de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:23

Bras croisés sur la poitrine, la brune n'en a pas fini de râler et s'apprête à répondre vertement à son maire pourtant ô combien vénéré ( merci de m'adresser le paiement rapidement pour mes flatteries Cara...) quand le Maréchal lui même vient les honorer de sa présence.

Ahhh Maréchal!! vous ici! enfin un homme qui a du savoir vivre!! Dites, s'rait possible d'avoir un uniforme neuf? c'ui que le capichef Slicer m'a refilé me gratte les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:27

Je ne saurai trop vous conseiller que de rester debout, çà vous grattera moins... J'ose espérer que doublet armant, mailles et harnois n'abimeront pas les jolies peaux d'albâtre de nos chères bretonnes ! Parlez en au capitaine Slicer, je sais qu'il a été maître tailleur, il fera les ajustements ....
Revenir en haut Aller en bas
zabou.

zabou.


Messages : 380
Date d'inscription : 23/10/2008

financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:38

Mais justement!! figurez vous, Maréchal, que ce bougre de sagouin tente de me refourguer une armure d'occaz!! N'est ce pas un coup à chopper cette maladie greque qu'on nomme tétanos? Pis quant à rester debout, comptez sur moi! pas prête de me recoucher sur cette paillasse qu'il m'a attribuée! Pas que je veuille faire la difficile mais tout d'même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:59

La dernière levée d'impôt et le paiement des rappels ont généré 846.19 écus. Il y a 160 écus à payer au duché, ce qui génère un solde de 686 écus , si je laisse tomber les deniers.
Pour cette fois, je propose de vous donner cela sous forme de 118 pains à distribuer aux défenseurs. En plus ça fera des stocks de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:37

cara, c'est gentil. Mais moi j'aimerais bien que mes militaires soient un peu payé ... on va dire 200 écus et le reste en denrées ? ca pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:39

OK, ça marche.
Ca fera 200 écus et 83 pains alors.
Je réunis ça. Je fais le mandat à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:54

je vide le mien dans un instant disons dans 10 minutes tu peux me le faire quand tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:56

mandat rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:45

Je n'ai pas encore les pains sli! Un boulanger est en train de les faire.
Je te fais le mandat dès que possible, sans doute dans 2-3 jours.
Par contre je peux te faire le mandat avec les 200 écus ce soir.

Par ailleurs, est-il possible de demander au trésorier/logisticien de faire apparaitre ces transferts dans ses rapports?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:33

Voilà Slicer, ton mandat est fait pour 200 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:52

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





financement de la défense de la ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: financement de la défense de la ville   financement de la défense de la ville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
financement de la défense de la ville
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» discussion defense
» Erudits de la ville
» Milice de la ville
» Contrats de stockage par les citoyens de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Fougères :: Archives :: Archives de la sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser